Parrain/marraine

Bonjour a tous et à toutes, je pense que cette question a déjà été posée mais je ne sais pas où on peut trouver des parrains ou des marraines pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? Merci beaucoup et au revoir

Maxuej
Parrain/marraine
Bienvenue Max !
Voilà la liste des parrains et marraines avec les places disponibles.
Et le sujet pour demander l'un d'entre eux ou dire que tu souhaites un parrain ou une marraine est ;).
Bonne découverte à toi !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Parrain/marraine
Bonjour Max et bienvenue !
Ici, tu peux voir les différents parrains/marraines et trouver celui qui te convient. Et , n’hésite pas à poster demandant une personne précise, ou bien juste une personne. Ou quelqu’un de ta maison…si besoin, ma volière est ouverte ! ;)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Parrain/marraine
Merci beaucoup à tous moi je pensait à Maël Chassin car il a l’air d’être sympa et il avait encore une place disponible donc je pense que je vais lui envoyer un hibou

Maxuej
Parrain/marraine
D’accord, n’hésite pas à la moindre question !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Parrain/marraine
S'il est disponible (@Mael Chassin comme on parle de toi ;)), il te dirigera normalement vers le sujet de demande officielle - puisque tu dois passer par là pour que le parrainage soit pris en compte.
N'hésite donc pas à passer directement par le sujet public de demande de parrainage ou à t'adresser à @Megan Arrington (qui est la responsable des nouveaux arrivants de ta maison donc au top de l'info) si tu as des questions en attendant d'avoir un parrain :)
Passe une agréable journée !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Parrain/marraine
Vos camarades ont répondu à votre question.
Je verrouille donc le sujet. :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50