Inscription
Connexion
09 déc. 2021, 18:27
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Menu : 1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/11/12/13/14/15/16/17/18/19/20

Quelle ambiance ! Edmund avait clairement donné l'ordre du départ à la Serdaigle avant même que Deryn ne puisse répondre à sa question. La bleue, vexée à raison, quitta donc les lieux, abandonnant le duo jaune au milieu de la pièce. Enfin un duo en solo puisqu'Edmund aussi avait fuit les lieux. Deryn resta un instant plantée au milieu, indécise, légèrement hébétée et en même temps, une irrésistible envie de rire la secouait. Elle finit par rattraper son camarade de promotion et de maison sur le bord de la piste un sourire malicieux aux lèvres.

"Ben dis donc, je ne te connaissais pas comme ça. Je pense qu'elle n'est pas prête de nous réadresser la parole. Finalement, le poste de gardien t'irait peut-être bien."

Après avoir ri doucement en poussant son camarade du coude (en évitant évidement le bras tenant la tasse de chocolat) Deryn observa la piste et les élèves qui sautaient autant qu'ils dansaient au son de la musique. En d'autres occasions, Deryn aurait ri avant de se jeter parmi les autres danseurs, accrochant au passage toute personne se présentant mais son regard se posa malheureusement de nouveau sur le duo de marionnettiste et l'once de bonne humeur revenue sembla s'envoler vers d'autres cieux. Elle resta un instant muette, avant de glisser son bras sous celui d'Edmund.

"Dis, tu comptes rester ici longtemps ? Je suis en train de penser que la tour d'astronomie doit, pour une fois, être vide et vu que j'ai eu un mal de croup à repérer la constellation du machin truc lundi soir, je me dis que ça pourrait être l'occasion de faire quelques petites révisions avant d'aller dormir ; ça te dit ?"

A vrai dire, Deryn serait bien aller n'importe où plutôt que de trainer ici. Elle était particulièrement mauvaise en astronomie et une petite séance de révision ne pouvait pas lui faire de mal. Si la séance d'observation se faisait avec Edmund, ça ne pouvait qu'être plus sympathique. Disons, qu'elle avait un peu plus de chance de trouver l'étoile voulue.

@Edmund Long

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
09 déc. 2021, 20:22
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
"Ce n'est pas grave, ce n'était rien d'important.."

Ils continuaient de danser en continuant à penser à tout et n'importe quoi. Mais tout à coup la musique changea. Les musiques précédentes étaient toutes des mélodies qui pouvaient être dansables à plusieurs. Mais suite à ce changement soudain, la musique fut plus fait pour être danser par des duos. Même si ils dansaient déjà à deux, cela le gênait un peu plus pour des raisons qu'il cherchait à savoir. Le Gryffon dansait toujours avec sa camarade mais sans vraiment trop réfléchir, il lui prit sa main et se rapprocha d'elle. Ils commencèrent à danser au fil de la musique, et sans trop réfléchir. C'était de l'instinct pur.

"Au fait, je ne te l'ai pas dit mais tu danses super bien !"

Il lui sourit, la regarda avec affection et puis tout-à-coup, il réalisa enfin, il n'avait pas réussi à l'oublier, il l'aimait encore.
Mais malgré les gentils refus et les messages ambigus, Miles ne pouvait plus continuer à voir Ellana comme une simple amie. Même si ils avaient mis "les points sur les i", Miles commençait à ressentir de nouveau ce qu'il sentait envers la jeune fille.


"Sinon, on est quoi nous deux ?"

Il y'avait qu'uniquement la Serdaigle qui pouvait répondre à cette question. Étaient-ils amis ? En couple ? La jeune fille aurait peut-être considéré le garçon comme un frère, ce qui serait à la fois dérangeant et bizarre pour Miles. Bref, selon la réponse d'Ellana, sa réponse ira dans le sens que la brune donnera.

@Ellana Duchêne

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
09 déc. 2021, 22:56
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Ava ne savait pas du tout pourquoi elle avait réagi aussi impulsivement avec Canelle. La deuxième regrettait d'avoir agi de la sorte avec la Bleue, et espérait sincèrement qu'elle ne serait pas vexée.

La petite ne savait pas exactement ce qu'elle voulait : elle ne voulait pas rejoindre Canelle, parce qu'une Gryffone – qui ferait sans aucun doute une bien meilleure compagnie qu'elle – l'entrainait déjà pour danser avec elle.

Ava déglutit. Non, Canelle était trop pour elle.
Trop jolie, trop sociable, trop populaire.

La Verte se dirigea vers le buffet, trainant lourdement sa carcasse, comme si la soirée la fatiguait déjà, alors que le bal venait à peine de débuter.

Une fois à l'écart de la foule, la brune se massa les tempes, se servant un verre d'eau fraîche pour essayer de clarifier ses pensées. Elle jeta un coup d'œil aux alentours, son regard se répercutant contre les autres qui se dirigeaient vers le centre de la salle pour entamer une danse.

Ava chercha désespérément un visage familier à travers le banquet.
Pas de Leann en vue. Ni de Clarke, ni de Lexa.

Son regard s'arrêta sur son ami John, qui était en compagnie de Randall, un autre Poufsouffle qu'elle avait connu dans la salle d'études. L'irlandaise lui adressa un signe de main et un pâle sourire, avant de détourner le regard.

Elle se sentait terriblement seule, et ce sentiment lui était extrêmement perturbant ; la solitude ne la dérangeait pas, d'habitude.

La fillette coinça distraitement une mèche qui s'était échappée de son chignon derrière son oreille.

Elle ne se sentait pas à sa place. Elle était comme une tache au milieu de toute cette foule joyeuse gravitant autour de ces festivités halloweenesques et qui dansaient au rythme de la musique ambiante. Elle était encore de trop.

La deuxième année souffla d'un air agacé.
Elle ne savait pas ce qui lui avait pris de venir à ce bal. Elle ne savait non plus ce qui lui avait pris de mettre cette robe dont la praticité laissait à désirer, ainsi que ces ailes de démon qui l'avaient incommodé dès l'instant où elle les avaient mises. Elle ôta ces dernières d'un geste las.

*Je ferais mieux de retourner dans les dortoirs.*
Sur ces pensées, elle pivota les talons en direction de la sortie, avant de se retrouver nez à nez avec sa coéquipière de cheer, Emma.

Oh. Salut, Emma.

*Tais-toi, tais-toi, tais-toi*

Ça... va ? demanda-t-elle avec un sourire un peu forcé.

Elle se maudit intérieurement. Tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer dans les dortoirs, oublier cette sale soirée et dormir en paix – peut-être que ses rêves seront plus doux que la morne réalité – et maintenant, elle se retrouvait en train d'engager la conversation avec sa coéquipière.
Super comme solution, franchement.

Reducio
@Emma Crawford, excuse-moi de mon retard :wry:
@John Taylor & @Randall Spilosoma pour le signe de main, libre à vous de lui répondre/la rejoindre/lui mettre un vent :grin:
@Canelle Johnson pour la mention <3

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
09 déc. 2021, 23:10
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Menu : 1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/11/12/13/14/15/16/17/18/19/20/21/22

La jeune fille était dans son sillage et le rattrapa fort vite, malice étirant ses lèvres. D'usuel, le garçon aurait considéré cela comme de mauvais augure, mais à ce moment-là il n'était guère attentif à ce genre de détail. Ses paroles suscitèrent une réaction plus marquée.

- Si elle pouvait aussi rester loin d'Eugène, ce serait parfait... grommela-t-il pour lui-même.

Vu le genre de personnage qu'elle semblait être, ça n'en serait que mieux pour son ami. Elle se l'accaparait complètement puis osait lui dire que c'était de sa faute s'il était parti ! Son culot n'avait d'égal que sa mauvaise foi ! À moins qu'elle ne pense sincèrement ce qu'elle avait dit, auquel cas ça en devenait sérieusement inquiétant.

Il ne réagit pas à l'autre commentaire de sa comparse, puisque celle-ci était tout à fait au courant des raisons qui l'avaient mené à ne pas s'intéresser au post de gardien. Ce devait être une sorte de boutade, et il ne se sentait pas suffisamment concernée par celle-ci pour préférer y répondre plutôt que d'avaler une gorgé de chocolat. La dernière, d'ailleurs.

Il avisa la tasse vide quelques instants puis réprima un soubresaut en sentant le bras de Deryn se glisser sous le sien. Le contact incommode s'immisçait dans son espace, restreignait ses mouvements et le mettait mal-à-l'aise. Il n'en laissa rien paraître — ou tout du moins du mieux qu'il put — et se contenta de prêter une oreille attentive aux propos de son amie : une simple colère ne saurait avoir raison de sa capacité entrainée à gérer ce genre d'inconfort passager.

- Je serais ravi de quitter les lieux, lui confirma-t-il, l'énervement encore présent dans sa voix. La... promiscuité, et le bruit ici deviennent épuisants.

Sa partenaire de providence s'écarta alors de lui et libéra son bras en s'excusant rapidement. Edmund en profita pour respirer un peu plus amplement et, d'un hochement de tête un peu roide et d'un sourire froidement courtois, lui signifia qu'il n'y avait pas de mal. Alors, les deux quittèrent la salle bondée, avec pour destination la quiétude bienfaisante de la tour d'astronomie.

@Deryn O'Connors

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
10 déc. 2021, 18:49
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Thaïs était bien contente de pouvoir enfin se lever après un repas vraiment pas à son goût. Les filles n'avaient pas l'air dessus de partir également. Une fois devant le buffet Thaïs regarda ce qui l'attendait à nouveau. Mais non c'était enfin des choses bien ordinaire. Chouette, il y avait des cacahuètes. Elle peut en manger des tas. Elle adore ça.

-"Y a des cacahuètes Lia, ça te dit un peu plus !?" Demanda Thaïs avec un sourire taquin. "Ça fait du bien de manger quelque chose de bon, je ne pensais pas que manger une cacahouète me feraut autant de plaisir" , avant d'éclater de rire.

Être en extase devant une cacahouète, elle aura tout vu à Poudlard. Non en faite, elle n'était qu'en deuxième année, qu'est ce que la suite pouvait bien lui réserver !

Thaïs se servit un verre de thé glacé. Et en proposa aux filles. À priori, Pauline allait bientôt les quitter, elle avait un cavalier qui l'attendait pour une danse. Thaïs aurait bien aimé qu'on l'invite à danser aussi. Elle espérait faire de nouvelles connaissances.

Elle regarda autour d'elle. Pour voir si elle n'appercevait pas des têtes connues. Elle se demanda si Ellana était là ? Ou peut être bien Mary ? Elles étaient peut-être retournées aux sorties dortoirs. Elles n'avaient peut-être pas apprécié la soirée.

@lia foster@Pauline Jackson @Mary Bain @Ellana Duchêne

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
10 déc. 2021, 20:07
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Loupé. Visiblement, la Gryffondor ne connaissait pas Edmund. Dommage. Elle jette un regard noir au garçon, le voyant discuter avec Lili. Une Lili qui semblait stressée. Sérieusement ? Orphéa se demandait ce que sa cousine pouvait bien trouver à ce gars. En fait, non, il était charmant à première vue. En réalité, elle ne comprenait pas comment Lili faisait pour ne pas remarquer quelle personne détestable et manipulatrice se cachait sous son air charmeur. Lili ne te laisse pas embobiner une deuxième fois. La brune lança un regard accusateur à la préfète avant de se détourner.

Orphéa regarda sa camarade de Gryffondor en haussant les sourcils. Elle n’avait pas l’air d’une personne qui venait de « larguer un gars ». Si la Serpentarde venait de se séparer de quelqu’un, elle serait probablement dans un coin de la salle à siroter un jus de citrouille en attendant que la soirée se termine, et certainement pas à taper la discussion à une inconnue. Question d’éducation. Elle se dit d’ailleurs que si Poudlard était rempli d’un peu plus d’Aliosus et d’un peu moins Louna, la vie au château serait beaucoup plus calme et reposante.

« Ouais, carrément, répondit-elle finalement curieuse malgré tout de voir ce qu’allait lui proposer Charline. Tu proposes quoi ? »

Elle regretta presque instantanément sa question. Elle aurait mieux fait de s’éclipser et d’aller chercher un camarade plus calme pour le reste de la soirée.

Orphéa continue de discuter avec @Charline Rivers-Anterraz

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
10 déc. 2021, 20:42
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Détails
______________________________



En songeant à la multitude de ventouses d'un poulpe, elle grimaça. Mis à part pour déboucher les toilettes de Mimi, en effet, elle n'appréciait pas trop la bestiole. Mais bien sûr, hors de question de sortir une autre idiotie ce soir. À croire que sans sa baguette, sa bouche était capable de sortir encore plus d'informations inutiles à la minute.

En entendant les compliments de la deuxième année, elle ne put s'empêcher de rougir. *Super. Un squelette rouge, magnifique.*
Bougeant une main devant son visage comme pour effacer le compliment, elle eut un petit sourire en coin, avant d'ajouter :

"Ouais. Elle s'débrouille."

Elle devait au moins reconnaître ça à O'Kieran. En plus de savoir jouer du piano. En plus d'avoir un épouvantard bien trop similaire à ce que le sien aurait pu être à un moment. Secouant légèrement sa tête pour éloigner Eryne de ses pensées, elle se recentra sur Charlotte qui discutait en faisant de grands gestes avec les mains, un énorme sourire mangeant son visage. *Elle va finir par mettre un coup à quelqu'un.*
Au moins, le dynamisme de la gamine avait éloigné ceux voulant s'approcher de trop près d'elles deux, ce qui lui allait parfaitement. Hochant parfois la tête aux paroles de la Jaune et laissant quelques rires franchir ses lèvres, elle se tourna vers Loewy pour entendre le début d'un truc absolument pas prévu dans ses plans.

*Oh merde.*


Comment avait-elle pu oublier qu'après le repas, il y aurait un bal ? Certainement parce qu'elle s'était dit qu'après l'incident d'Halloween d'il y a deux ans, personne ne se risquerait à nouveau à faire un bal.
Nerveuse, elle se sentit soudain piégée dans la salle, avec les élèves gigotant de partout, cachés derrière leurs masques. Elle n'avait pas été là, mais elle avait eu des échos. *Oui, mais c'est fini.* Elle n'avait pas envie que tout recommence.

Lorgnant à droite et à gauche, elle ouvrit des yeux grands comme des soucoupes en entendant la proposition de Charlotte, et sa main entourer la sienne.

Son cerveau eut la bonne idée de se mettre en mode pause, et elle ne put que se tenir debout, interdite, devant la piste qui commençait à se noircir de monde.
Brutalement aussi pâle que le blanc sur son visage, elle entendait le sang tambouriner à ses tempes, et mit quelques secondes à réagir.

"T-t'es sûre ?"

La musique se faisait de plus en plus forte et elle n'était pas sûre d'aimer ce vacarme soudain. Et si certains élèves étaient entrés avec des baguettes ? Et si malgré le contrôle strict à l'entrée, tout dégénérait ?

Elle enjamba tout de même le banc, avant de jeter un regard angoissé à l'espace au milieu de la salle. Que dire à Charlotte ? Elle se faisait probablement des idées, et la première année ne voulait que profiter de sa soirée. *Oui, mais et si des cons lui lancent un sort ?*
Elle s'en voudrait toute sa vie.
Tendue, elle commença à se mordiller la lèvre inférieure, avant de sentir un goût de maquillage sur sa langue, et de s'arrêter net, une grimace de dégoût arquant étrangement ses lèvres.

"J'sais pas si c'est une bonne idée... Mais si t'y vas, j'y vais."


*Hors d'question de t'laisser seule dans la fosse aux manticores.*
Très droite, absolument pas à l'aise, elle attendit la réponse de Charlotte, en espérant très fort pour que celle-ci propose de faire des câlins aux murs et de plutôt faire peur aux autres. *Ouais, genre sauter sur O'Kieran. Ça, c'est marrant.*

@Charlotte Dwight, me voilà ! :sweatingbullets:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
10 déc. 2021, 23:15
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
A. 1 / 4 / 6 / 8
C. 2 / 5 / 7
E. 3


Bien sûr que oui, elle était déterminée à aller danser ! Elle voyait l'hésitation sur le visage de son amie mais elle ne le comprenait pas trop ne pensant pas vraiment à ce qu'elle lui avait expliqué lors de leur première rencontre. Elle avait peut-être un peu trop confiance en les adultes de cette école malgré les rumeurs qui circulaient à propos de l'incapacité de la direction à prendre soient des étudiants. De toute manière, peu importait ce qu'il se disait, elle voulait juste danser.

Elle avait envie de se mêler à la masse de personnes sur la piste de danse, de se laisser porter par les mouvements des autres danseurs et surtout... Surtout passer un bon moment avec Alison. Seulement, elle voulait également que son amie profite. Et elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de se précipiter sur la piste de danse pour enchainer ses meilleurs pas. Charlotte remarqua le brusque blanchissement de son visage et sa posture plus que tendue qu'elle aurait aimé ne pas voir apparaître ce soir là.

Le sourire de la plus jeune s'agrandit, de telle manière qu'il serait peut-être être rassurant. Elle tenait toujours la main de la troisième année dans la sienne.

- Eh ! Pourquoi ça serait pas une bonne idée ? Y'a de la musique et plein de gens qui dansent c'est que c'est fait pour ça !

Les yeux brillants, elle se reconcentra et tenta d'aligner deux pensées cohérentes autres que celles montrant son envie de s'amuser.

- T'as une autre idée ? J'aimerai vraiment beaucoup beaucoup danser ! Mais... Si t'as un truc drôle à faire on a encore le temps avant le couvre-feu ! Je suis sûre qu'on peut faire encore plein de choses !

Le couvre feu avait été rallongé et le lendemain matin, il n'y aurait aucun problème à dormir un peu plus tard, les cours ayant été retardés à cette occasion. Elle regardait Alison avec ses yeux grands ouverts, brillants, malicieux, en attendant clairement une réponse de sa part. Elle la suivrait de toute manière là où elle voudrait. Profiter d'une soirée déguisé de cette manière était exceptionnel pour ne pas attraper cette chance.

@Alison Morrow Chose promise chose due ! <3

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
11 déc. 2021, 12:26
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
La musique avait quelque chose de joyeux. La musique était belle, entrainante. Ellana dansait et elle en oubliait le reste. Elle dansait jusqu'à ne plus pouvoir. Elle dansait, n'apercevant pas la frontière de la fatigue. La danse la libérait. Elle la libérait grâce à la musique. La musique. Le bonheur. La mélodie. Elle ramenait la joie dans le cœur de la fillette. Elle libérait cette dernière. Elle la libérait comme la danse. Ellana pouvait déployer ses Ailes. Elle pourrait bientôt s'envoler.

- Au fait, je ne te l'ai pas dit mais tu danses super bien !

Ellana rougit en entendant ses mots. Son visage pâle était devenu écarlate. Elle était touchée de ce compliment. Elle n'avait jamais dansé avant, c'était naturel. La musique la faisait danser. Et la joie libérait ses tourments. Encore cette liberté. Ellana l'aimait. C'était son amie.

- Merci

Le son qu'elle avait produit était presque inaudible et cela n'étonnerait pas Ellana que Miles ne l'ai pas entendu. Néanmoins, la jeune fille avait eu besoin de le dire. Pour elle. Pour lui.

- Sinon, on est quoi nous deux ?

Encore cette question. Il lui avait posé la même en juin. Et Ellana lui avait répondu qu'elle ne savais pas. Elle n'avait pas voulu mentir. Et elle ne le ferait pas aujourd'hui. Elle ne voulait pas le décevoir. Mais elle savait qu'elle l'avait déjà déçu la première fois. Néanmoins, ses sentiments à son égard n'avaient pas beaucoup évolués. Il fallait du temps pour qu'elle aime quelqu'un. Encore plus pour qu'elle soit amoureuse. Or, elle n'avait pas l'impression de l'être. Elle le considérait juste comme un bon ami. Quelqu'un à qui elle pouvait se confier. Elle hésitait à lui dire. Ellana ne voulait pas le décevoir mais elle voulait lui avouer la vérité.

- Je...je...je ne sais toujours pas...

Elle avait dit la vérité. Au risque de blesser le jeune homme. Elle l'avait dit pour elle. Ellana ne voulait pas se détruire, alors elle n'avait pas menti. Seulement dit la vérité. Elle était encore indécise. Il fallait encore attendre. Le Soleil avait presque fini de chasser les Nuages. Mais il pleuvait encore. Il fallait juste attendre.

@Miles Libawa

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin
11 déc. 2021, 22:15
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 


Néanmoins, malgré la douceur qu'il avait tenté d'appliquer pour éviter de trop la surprendre par son arrivée à l'improviste, elle eut un léger sursaut lorsqu'il posa sa main sur son épaule, avant de se retourner soudainement. Elle ne prononça que quelques mots, comme perdue du fait de l'absurdité de son arrivée :

- Mattew...

Il ne remarqua que brièvement l'humidité de ses paupières et préféra ne pas poser de questions, essayant de détendre un peu l'atmosphère afin de reprendre le court normal de la soirée, tel qu'ils l'avait initialement prévu.

- Tu m'as vraiment cherchée ?

Il hocha légèrement la tête. Disons plutôt qu'il s'était vite rendu compte en arrivant que la trouver parmi toute cette foule de personnes s'était avéré plus que complexe. Il l'avait aperçu à la fin du repas, et était alors parti la rejoindre.

- Non, je ne passe pas une bonne soirée. Je t'ai attendu et tu n'étais pas là. Et puis, il y a ce, ce... , répondit-elle à sa question.

Son visage trahissait encore un peu son agacement. Une fois de plus, il se tut, préférant garder le silence. Il aurait voulut s'excuser, dire quelques mots, mais il n'en fit rien.

- Laisse tomber, oublions ça, ce n'est pas grave, conclut-elle finalement.

Quant à sa proposition de danse, elle répondit, visiblement assez surprise de l'invitation :

- Euh... Oui, pourquoi pas. Moi non plus je n'ai pas tellement l'habitude de danser, ne t'inquiète pas.

Son visage s'éclaira alors, et sembla se radoucir. Elle avait l'air contente. Le Poufsouffle se réjouissait d'avoir pu lui redonner un peu le sourire.

- C'est pas grave de toute façon, on improvisera. Ça me fait plaisir de t’inviter, si ça peut rattraper le début de soirée... Tu me pardonnes ? questionna-t-il avec un léger sourire au coin des lèvres, enfonçant son regard dans le sien le temps de la question.

Puis il amorça alors le début d'une petite valse, essayant tant bien que mal de se débrouiller. Il fut assez satisfait du résultat, sachant qu'il n'avait jamais apprit à danser auparavant. Même s'il avaient faillit se marcher sur les pieds à plusieurs reprises, le résultat était plus convaincant. Mattew laissait ses jambes et ses bras guider le mouvement de son corps, en essayant de conserver un maximum de relâchement.
Ils virevoltaient désormais au milieu de la piste.
La soirée se déroulait enfin comme prévu.

...



@Unna Bright

Au cœur du Cheminement, tu trouveras derrière la Cascade les clés de l'Aventure.
Le Souffle s'engouffrera en toi et t'offrira l'énergie pour combattre.
Alors, derrière les Autres, tu retrouveras les Couleurs.
#8c8909