11 déc. 2021, 15:05
Devine à qui je pense
C'était l'autre
Du coup un peu plus éloigné cette fois du bon que la dernière fois.
Du coup un peu plus éloigné cette fois du bon que la dernière fois.
C'est :
- Une créature magique
- Quadrupède
- Possède des ailes
- Possède des caractéristiques magiques
- Classé XX au moins
Ce n'est pas :
- Une plante
- Un occamy
- Classé XXXX
- Classé XXX
Je ne sais pas :
11 déc. 2021, 15:08
Devine à qui je pense
Zut
, il est donc classé XXXXX.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
11 déc. 2021, 15:11
Devine à qui je pense
*bruit de buzzer qui valide*
OUI !
OUI !
C'est :
- Une créature magique
- Quadrupède
- Possède des ailes
- Possède des caractéristiques magiques
- Classé XX au moins
- Classé XXXXX
Ce n'est pas :
- Une plante
- Un occamy
- Classé XXXX
- Classé XXX
Je ne sais pas :
11 déc. 2021, 15:17
Devine à qui je pense
Serait-ce un dragon ?
11 déc. 2021, 15:19
Devine à qui je pense
Tu brûles ! Oui, je pensais au magyar mais c'est un dragon donc c'est à toi ! Bien joué
11 déc. 2021, 15:30
Devine à qui je pense
Super, j'ai trouvé !
alors, devinez à qui je pense....
Oui ≈ Non
11 déc. 2021, 15:33
Devine à qui je pense
Est ce une plante?
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
11 déc. 2021, 15:37
Devine à qui je pense
Oui et non. 
Oui ≈ Non créature
plante
11 déc. 2021, 15:54
Devine à qui je pense
Est ce une créature qui possède au moins 4 pattes?
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles