11 déc. 2021, 16:22
 11/06/46  L'odeur de la pluie  Libre + 
Je commençais à avoir froid, dehors sous la pluie, mais je ne voulais pas laisser Lily seule, bizarrement. Nous avions toutes les deux les larmes aux yeux, ou était-ce la pluie, mais ça importait peu, je ne voulais pas la laisser seule. *Ou c'est moi qui veut pas se retrouver seule ?* Je secouai la tête, essayant de remettre mes idées en place. Je n'avais plus envie d'être ici, à l'extérieur, à me morfondre sur ma vie, il fallait que je suive mon propre conseil. Faire en sorte que ça s'arrange de mon côté. Et même si ça allait être difficile, l'occasion allait se présenter avec les vacances d'été, il fallait que je sois prête lorsque le moment arrivera.

J'étais déterminée à arranger les choses.

*Faire apparaitre des fleurs* Aucune de nous deux n'avaient le niveau requis pour faire apparaitre un bouquet de fleur, mais une idée me vint. J'écoutai Lily distraitement, hochant la tête lorsque je trouvais qu'elle avait raison, mais je n'avais plus envie d'être aussi triste, je voulais partager mon idée avec mon *amie* Ses bras entourant mon corps, je la serre légèrement à mon tour, peu à l'aise dans cette position avant de me dégager doucement. Un petit sourire planait sur mon visage. J'espérais qu'elle allait aimer ce à quoi j'avais pensé.

-Viens.

Me relevant doucement pour ne pas briser le charme de notre discussion, je pris la main de la première année et la guida à travers les arbres jusqu'à quitter le lac. Je pourrais faire ce chemin les yeux fermés tellement je l'avais parcouru souvent et ça ne pris pas plus de quelques minutes pour arriver à l'un de mes endroits favoris. *Le parterre de l'amitié*

-Tu m'as dit que tu aimerais bien faire apparaitre des fleurs, alors voilà, un parterre rien que pour nous deux.

Je m'approchais doucement des végétaux et en cueillit un, c'était une simple Iris, mais j'avais lu dans mon livre qu'elle signifiait l'espoir, ça nous correspondait bien.

-Tiens.

J'avais un jour dit que je donnerais une fleur du parterre de l'amitié qu'aux personnes que je considérais comme proche de moi. Laurence, Lahya, Unna, peut-être Eryne maintenant, mais jamais je n'aurais cru en offrir une à une personne comme Lily. Mais je ne le regrettais pas, au contraire. Souriante sous la pluie, je reversais ma tête par en arrière, savourant la sensation des gouttes d'eau sur ma peau. *Que c'est bon !* Puis je repensais à ce que la bleue avait dit un peu plus tôt.

-C'est sur qu'ils sont peut-être délivré des moments difficiles, mais tu ne crois pas qu'ils s'ennuient des moments joyeux ? Parce que c'est ça la vie non ? Si on ne souffre pas, même un tout petit peu, on est incapable d'apprécier les petits bonheurs qui se présente à nous.

Et sur ce, je me dirigeais vers le château, souhaitant me réchauffer après avoir été trempé de la tête au pieds.

-Tu viens avec moi, on pourrait aller diner ensemble ?

Et voilà, dernier post pour moi ^^ Je valide à 100% la ref de la reine des neige :cute:
J'ai beaucoup apprécié écrire ce rp, si un jour tu es ouverte à écrire la suite de leur relation, hésite pas à passer par ma volière :happy:

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

8 mars 2022, 18:48
 11/06/46  L'odeur de la pluie  Libre + 
*Tu loupes tellement de choses, William...* Rien que de penser à son frère la fit grimacer. Absolument tout la ramenait à lui. Malheureusement. Il ne le méritait sûrement pas. Mais maintenant, Lily en était sûre : elle gagnait au moins quelque part où lui était pire que nul ; où il n'oserait jamais s'aventurer. C'était de la faiblesse pour lui, rien d'autre. Tout le monde allait finir par croire qu'il était né sans cœur. Que derrière sa poitrine, il n'y avait rien pour aimer. Ou bien se n'était qu'une façade ? Un masque. Une personnalité derrière laquelle il se cachait... rien que pour se protéger ? Mais de quoi ?

La voix d'Élina la sortit de ses pensées. "Viens." Lily lui lança un rapide coup d'œil interrogateur avant se lever pour la suivre. Main dans la main. Seulement quelques minutes suffirent pour arriver à destination.

"Tu m'as dit que tu aimerais bien faire apparaitre des fleurs, alors voilà, un parterre rien que pour nous deux."

"Tiens." La première année prit le plus délicatement possible la fleur qu'elle lui tendait. *Une iris...* Plus d'une dizaine d'émotions traversa les yeux de Lily. Une envie irrésistible de pleurer. De joie. Sous l'émotion, aucun mot ne vint. *Il n'y en a aucun qui soit assez fort pour décrire se moment...* Magique ?

"C'est sur qu'ils sont peut-être délivré des moments difficiles, mais tu ne crois pas qu'ils s'ennuient des moments joyeux ? Parce que c'est ça la vie non ? Si on ne souffre pas, même un tout petit peu, on est incapable d'apprécier les petits bonheurs qui se présente à nous."

Pas totalement faux. Mais est-ce que le jeux en valait vraiment la chandelle ? Tous leurs moments joyeux pesaient-ils aussi lourd que ceux de souffrance ? Peut-être... Peut-être pas... La douleur d'une séparation n'est jamais totalement comblé. Un goût amer reste sans qu'on ne puisse rien y changer.

"Parfois, même les moments les plus... heureux ne guérissent pas les plaies les plus profondes. Mais tu as raison, ça reste triste de ne pas éprouver la joie d'être avec-..."

Sa voix s'étrangla mais aucune larme ne coula. Ça restait la stricte vérité. Ils n'étaient plus là. Ni pour elle, ni pour personne. Ils ne pourraient plus jamais enlacer qui que ce soit par simple bonheur. Et elle, elle ne pourrait plus jamais, au grand jamais leur dire à quel point ils comptaient pour elle.

Le pire... Le pire, c'est que même quand ils étaient vivants, elle n'avait jamais pris le temps de leur exposer quoi que ce soit. Elle s'était dit qu'il leur restait tout la vie. Qu'ils n'allaient pas la quitter alors qu'elle avait 5 ans !

"Tu viens avec moi, on pourrait aller diner ensemble ?"

La première année mit un moment avant d'assimiler les paroles. Elle en prit conscience et accéléra pour rattraper son aînée qui se dirigeait vers le château.

"Avec plaisir. Mais il va falloir qu'on se change ! Vu comme on est trempées, on va transformer la Grande salle en patinoire avec toute cette eau !"

Lily rit doucement. Elle reprenait petit à petit goût à la vie. Toutes ses occupations chassaient ses sombres pensées. *Tant mieux...*

OMG :wow: Mais merci tellement pour ce RP <3
Ç'a vraiment été une opportunité pour ma Lily :cute:
Et moi qui croyait qu'au début ça allait finir en bagarre :lol:
Ouiii ! On écrit la suite quand tu veux :love: <3

[font=black jack]Fin du RP[/font]

Promo 2045