8 déc. 2021, 18:22
La bande la plus trempée de Poudlard
Bad avait les bras en compote. Il ne pensait pas qu’une bataille d’eau demandait tant d’efforts. Pourtant tous ses camarades semblaient eux en pleine forme. Particulièrement Elfie qui ne lâchait pas d'une semelle. J’ai pas la technique, purée, j’ai pas la technique ! La méthode du SEBA2M (Soulevage d’Eau en Balancier À deux Mains) ne semblait pas la plus efficace.

* Pfiou pfiou *

Bad était essoufflé et ne put qu'hocher la tête aux paroles d’un Jeffrey rapidement maîtrisé. Nooooon ! Le Serdaigle se précipita aux côtés de son allié et suivit sa charge sur Maddie. Le garçon s'aperçut que cette dernière était maintenant sur le dos et envoyait d'énormes gerbes aqueuses. Wouah ! Mais c’est ça la technique ! Telle une lance moldue, Bad tendit le poing droit devant lui en fonçant sur Maddie. Peut-être qu’à deux, l’effort serait moins important et que le garçon pourrait ralentir le rythme. C’était sans compter sur le niveau d’eau beaucoup plus élevé … Et mince …

Tournant la tête vers l’écho d’une voix, Bad aperçut Ennis appeler Jeffrey en pénétrant elle aussi dans les eaux du Lac. L’ex-préfet de Serdaigle se fit la réflexion que son ancienne collègue était finalement moins coincée que ce qu’il pensait.

En reprenant son objectif d'attaquer Maddie, Bad se rendit compte qu’elle avait disparu. Hein ? En réalité, elle était cachée derrière Jeffrey et ce fut sa voix qui alerta Bad sur sa position. Les yeux du garçon étaient bien trop amochés pour distinguer quelque chose dans cette tornade d'eau, de bras et de jambes. Bad décida de profiter du fait que sa proie était occupée par Ennis pour la prendre à revers. Le Serdaigle plongea dans l’eau et en ressortit à la gauche de Maddie en remplissant sa bouche de l'eau du Lac. Il en recracha tout son contenu au visage de la préfète jaune. Pfffffrrrrrt !

« Et voilà ! C’était un message des Strangulots ! »

Hilare, Bad tenta de s’essuyer la bouche de revers de main mais ne fit qu’étaler davantage l’eau sur son visage.

Mots en gras pour 'Au fil des mots'
Dernière modification par Bad Eaven le 1 janv. 2022, 22:59, modifié 1 fois.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

8 déc. 2021, 22:16
Ennis pouffa en entendant Maddie jouer la parfaite secrétaire. Enfin... vocalement parlant au moins. La préfète, malgré son appréhension dans cet élément qu'elle ne connaissait que mal, réussissait à faire fit de sa peut et à se détendre. Au point den rire, ce qui n'était pas si mal pour elle qui avait appris la réserve dès le berceau. D'ailleurs à la petite giclée d'eau elle répliqua par un geste de la main gauche pour envoyer de l'eau au mieux en disant:

- "
Je maintiens que l'analyse des températures par les..." Le reste de sa phrase venait de se perdre dans la vagues d'eau qui venait de s'abattre sur elle. Son équilibre en prit un coup et elle dut daire quelques pas et mettre ses bras en croix pour éviter une chute. En vain. Elle chuta assise. Seul son visage dépassait de la surface rt ruisselait d'eau. Elle se frotta le visage de ses mains tout en cherchant à prendre une bolée d'air. Elle écarquilla ses yeux trempés par le liquide. La surprise avait un goût amer pour elle. Son regard tomba sur Elfie qui s'adressait sèchement à Maddie:

- "
Mais t'as rien de plus dans le crâne ma parole." Cingla Ennis qui n'avait pas encore digéré la fin du match de Quidditch. La préfète n'avait rien vu mais on lui avait raconté l'essentiel. Le comportement des trois joueurs de l'équipe lui soulevait le cœur. Elle n'avait même pas vu Bad continuer le jeu.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

9 déc. 2021, 11:04
Bon, on repassera pour le sourire de petit démon. Très vite, celui-ci se transforma en une grimace étrange quand Maddie se fit surprendre par Bad. Le garçon lui cracha de l'eau au visage. Un message de la part des Strangulots, apparemment.

"Ah mais dégueu..." dit-elle en rigolant avant de se passer de l'eau sur le visage. "Quelles sales bestioles !" dit-elle, hilare, en envoyant de l'eau en direction de Bad. Elle parlait des strangulots, mais au final, le message allait également totalement au garçon. Cette pensée la fit rire de plus belle.

Du coup, cette intervention l'avait détournée de sa cible : Ennis. Elle se retourna alors de nouveau vers elle :

"Tu disais qu..." sa question fut interrompue par une vague d'eau qui s'abattit sur elle. Elle resta toute bête sur le coup, le temps de réaliser ce qui venait de se passer.

Lorsque ce fut le cas, elle aperçut Ennis, les fesses dans l'eau. La Poufsouffle adressa un regard noir à Elfie. Ce serait sa seule réponse. Elle n'appréciait absolument pas la Gryffondor. Deux ans auparavant, celle-ci l'avait fait tomber dans le lac en plein mois de décembre, en lui sautant par-dessus la tête, par surprise, alors qu'elle était tranquillement assise. Puis, lorsqu'une des préfètes de sa maison était intervenue, elle l'avait tout bonnement poussée dans l'eau, puis n'avait pas hésité à lui mentir. Un comportement totalement à l'opposé avec l'éducation que Maddie avait reçue. Elle avait été médusée et l'avait cataloguée comme personne à fuir. Si encore l'histoire s'était arrêtée là... Mais non. Au printemps dernier, Deryn lui avait confié qu'Elfie avait tenté de brûler Tim, son botruc. Maddie n'avait jamais compris comment des gens pouvaient s'en prendre à des créatures. En plus d'une personne à fuir, la Gryffondor était devenue dangereuse à ses yeux et son jugement était devenu encore plus fort quand elle avait appris qu'elle était l'auteur d'un des coups portés à la fin de la rencontre de Quidditch. Elle n'allait donc pas répondre à sa provocation. Elle savait que si elle commençait, elle ne saurait pas se contenir. Elle passait un trop bon moment pour le gâcher à cause d'Elfie.

Elle préféra rejoindre sa collègue :

"Ça va ?" demanda-t-elle.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

10 déc. 2021, 20:55
Orphéa ne comprenait pas tout ce qu’il se passait autour d’elle, mais elle était contente d’avoir choisi le bon camp. Elle était entourée de garçons qui faisaient tous au moins une tête de plus qu’elle. Les filles en face n’avaient aucune chance. Alors qu’elle agitait ses bras de manière hasardeuse, elle entendit Elowen lui adresser la parole, en employant le mot « fêlée » avant de lui tirer la langue. Oups. Visiblement, la Serdaigle se souvenait de ce qu’avait écrit la jeune fille en bas de sa pétition stupide. La Serpentard grimaça, gênée, mais voyant que la rousse l’attaquait en prenant le ton de la rigolade elle décida de répliquer.

« Malheureusement, l’attaque du Poulpe se retourne contre lui ! Il se mélange dans ses tentacules et échoue lamentablement, s’exclama-t-elle en bravant les trombes d’eau que lui envoyait Elowen, pour se saisir de sa masse de cheveux trempée pour la lui coller devant ses yeux. Le Poulpe aveugle ne voit plus son adversaire qui se camoufle dans l’eau »

En espérant que la Serdaigle ne réagirait pas trop vite, Orphéa se jeta en arrière, tête sous l’eau pour tenter de s’éloigner le plus possible avant qu’elle ne réplique. Elle n’avait pas fait un mètre sous l’eau que sa tête cogna contre un truc dur. Une jambe, un genou probablement. Elle remonta à la surface pour respirer, en lâchant un petit « aie ». Sa frange trempée toujours devant ses yeux, elle ne voyait pas qui elle avait heurté.

Reducio
Appel à volontaire ! Qui veut se faire cogner le genou par Orphéa ?

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

11 déc. 2021, 10:56
D’autres élèves continuent d’approcher tandis que la bataille fait rage sur la berge, voire carrément dans le lac pour certains. Riant de la réponse crachée d’Oxy, c’est à mon tour de boire la tasse, et je tousse quelques fois avant d’envoyer de l’eau sur mon assaillant présumé - c’est-à-dire, au hasard.

Je m’arrête ensuite un instant pour observer la dynamique et les semblants d’équipes qui se sont créées. Parce que bon, c’est déjà très drôle d’arroser un peu tout le monde, mais je crois qu’avoir une cible le serait encore plus. Les cheveux plaqués sur mon crâne et les mains sur les hanches, je regarde un peu plus loin et c’est donc avec une certaine surprise que je sens quelque chose cogner mon genou.

Baissant les yeux, je crois reconnaître les cheveux noirs d’Orphéa et me penche un peu lorsque sa tête sort de l’eau pour lui demander si ça va. Dans le même temps, je décide que ça me fait une cible toute trouvée - elle m’a plus ou moins attaquée, non ? -, et que si elle est bien dans une des équipes, alors je me retrouverai dans l’autre. Je crois avoir vu Elowen l’attaquer, ou en tout cas j’en ai eu l’impression dans ce chaos général.

Alors après cette petite vérification qu’elle ne s’est pas fait trop mal non plus, je me campe sur mes pieds pour lui envoyer de l’eau dessus avec un rugissement, hilare, avant de pousser la petite brune pour qu’elle retourne sous la surface.

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

11 déc. 2021, 11:39
Merlin que c'était fatiguant de lancer de l'eau dans tous les sens ! Marrant, c'était certain mais fatiguant. Oxy se dit qu'ils pourraient tenter de mettre en place une stratégie pour gagner la partie même si en réalité ils étaient déjà tous aussi trempés que le Calamar Géant. Elle se tourna vers... Du vide !

Mais ? Elle ne s'était pas mise dans une équipe ? Jeffrey était parti à la poursuite de Maddie au ralenti. A moins qu'il essaye vraiment d'aller vite mais se retrouve victime d'un sortilège. L'ex-préfet de Serdaigle crachait à la figure de cette dernière. Dégueu. Et Oh ! Ennis était dans l'eau avec eux !

Elle lui fit un coucou de la main qui resta sans réponse car un cognard venait d'exploser à ses côtés l'envoyant les fesses dans l'eau. Oups, ce n'était pas une entrée dans le jeu des plus délicates. Elle se demanda vaguement comment Elfie serait accueillie et décida qu'elle avait trop froid pour y réfléchir.

Bon puisque son équipe l'avait lâchement abandonnée, elle irait combattre au près d'Elowen !

Pour se dégager le passage, elle se mit en position de tornade : bras à hauteur de surface bien écartés et en avant pour les pirouettes ! Elle tourna sur elle même aussi vite qu'elle pu, éjectant un maximum d'eau vers les autres tout en essayant (vainement) de se diriger dans la bonne direction.

Quatre tours plus tard, elle sourit de toutes ses dents à... zut, Bad. Mauvaise cible.

"Oh mince j'allais vers le poulpe et je me retrouve face au lama !"

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

11 déc. 2021, 19:13
Maddie reçut le message des Strangulots avec humour. Bad, riant toujours à gorge déployée, obtint lui une belle flopée d’eau en réponse. Une partie de celle-ci atterrit dans sa bouche qu’il avala de travers. Kof kof. Déjà que l'adolescent n’y voyait plus rien après le coup reçu dans l’œil, il était désormais en train de s’étouffer. Le Serdaigle hissa sa main droite pouce levé en signe de pause. Les yeux plissés et les toussotements faisant, il n’aperçut pas la bombe d’Elfie qui déséquilibra plusieurs élèves. Ce n’est que quelques secondes après qu’il remarqua le carnage.

Voir Ennis chuter dans l’eau après quelques mouvements ridicules et inutiles fit pouffer Bad. La situation était tellement aux antipodes de l’image qu’il se faisait de la préfète rouge qu’il n’avait pu se retenir. Maddie sembla avoir davantage de compassion car elle s’enquit de l’état de sa collègue Gryffondor.

Retrouvant peu à peu une respiration normale, Bad sentit que l’épuisement commençait à le gagner. Il n’allait pas faire long feu dans ce lac et s'apprêtait à sortir de l’eau. Cette pause indispensable lui fit réaliser qu’il ne faisait pas très chaud une fois trempé jusqu’aux os. Le Serdaigle se rapprocha de la berge mais tomba sur Oxy Wright, l’autre préfète de Gryffondor. Il ne la connaissait que pour son rôle mais découvrait là un visage joueur. La toupie rouge s’arrêta face à lui dans un drôle de sourire. Plus que des présentations, ce fut avec une comparaison animalière qu’elle l’aborda. Bad mit quelques secondes à comprendre avant de sourire à son tour.

« Un lama qui a manqué de s’étouffer, oui ! Mais c’est qui le poulpe ? Bad fit volte-face pour considérer un instant les combattants du lac de Poudlard. Ah mais tu parles d’Elowen qui avait un super déguisement * à Halloween ? Le garçon refit face à Oxy en lui lançant de l’eau. Je crois que tu as choisi le mauvais camp, haha ! »

Jetant ses dernières forces dans la bataille, Bad agita ses bras tel un aigle sans grâce pour attaquer la Gryffondor. Rejoindre l’équipe d’Elo, quelle idée aussi …

Mots en gras pour 'Au fil des mots'
Dernière modification par Bad Eaven le 1 janv. 2022, 22:57, modifié 2 fois.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

14 déc. 2021, 11:28
La charge de Jeffrey était vouée à l'échec. Le garçon n'avait pas été dupe une seconde mais la réaction de Maddie face à celle ci valait son pesant de patacritouilles et c'était une raison suffisante pour avoir fait ainsi le pitre. Sans compter que s'agiter ainsi lui avait permis de se réchauffer quelque peu. Lentement mais sûrement le Poufsouffle songeait en effet à regagner la rive pour éviter de prendre froid, s'il n'était pas déjà trop tard.

Mais une voix familière, celle d'Ennis en l'occurrence, l'avait interpellé. En tournant la tête dans sa direction il vit sa petite amie en compagnie de Maddie et d'Elfie. Cocktail potentiellement explosif. Oula, j'vais bien pas m'en mêler... se dit Jeffrey en observant son actuelle petite amie et son ex entamer une discussion.

A la place le cinquième année rejoignit Bad, a qui il avait prêté allégeance quelques minutes plus tôt. Quelques laborieux mouvements de crawl plus tard, l'anglais avait rejoint le cœur de la bataille et fut accueillit par une gerbe d'eau dans les yeux dont il ignorait la provenance. L'anglais frotta ses globes oculaires rougis et tenta de faire un point sur la situation. Bad s'était attaqué à Oxy tandis qu'Elowen et Orphéa s'escrimaient. Jeffrey vit Megan aussi se joindre au joyeux bazar, choisissant le camp adverse à celui dont il faisait partie. Orphéa avait besoin de renfort. L'anglais agita ses grands bras pour s'en prendre à Elowen, l'aspergeant d'eau à nouveau. Après tout c'était elle qui l'avait surpris quelques secondes plus tôt. Juste retour des choses non ?

« Alors Elo ? Ton mouvement n'a plus trop le vent en poulpe ? » taquina l'anglais en accentuant son jeu de mots avant de rire franchement.

14 déc. 2021, 13:43
Ennis n'en voulait pas vraiment à Elfie pour son actuelle chute dans l'eau. Elle avait répondu sous le coup de la peur, la peur de se retrouver la tête sous l'eau... la peur de l'eau tout simplement. Une fois au calme elle serait certainement en mesure de dire que le comportement de l'attrapeuse lors du dernier match lui était resté en travers et que cela avait potentiellement eu un effet sur sa montée soudaine de colère.

- "
Ça va merci." Répondit-elle à Maddie, ex-copine et actuelle meilleur amie de Jeffrey. Entre elles deux, ça avait été flou jusqu'à une mise à plat. Maintenant elle avait une bonne entente. Ce n'était pas les meilleures amies au monde mais elles partageaient des moments sympathiques à l'occasion. Ennis requéra son aide pour se relever en lui tendant la main, puis, une fois bien campée sur ses deux pieds, elle regarda la blonde et dit:

- "
Juste une frayeur." Une lueur de malice s'alluma dans les yeux de la prefete des rouges et ors: "Tu m'aides?" Demanda-t-elle avant de courir au mieux - merci les vêtements prêt de corps - jusqu'Elfie en mettant un bras de chaque côté d'elle pour créer une vague. Ainsi, en arrivant à ses côtés, sa tête disparue sous les eaux du lac noir pendant un quart de seconde. C'était peu certes, mais c'était toujours un début dans l'exploration d'un caractère extraverti.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

16 déc. 2021, 12:46
Le poufsouffle commençait à regretter son intervention contre le serpentard, non pas parce que ses mollets se changeaient doucement en glace, mais parce que sa micro-implication lui rappelait douloureusement qu’il n’aurait pas d’impact dans ce combat. Ennis s’étant elle aussi laisser tenter par la rixe depuis, le fil qui tenait son bon sens s’amincissait un peu plus. Battant des jambes dans l’eau, il prenait néanmoins toujours autant plaisir à suivre les événements, riant aux coups bas avec leur instigateurs, surtout lorsqu’ils étaient accompagnés d’une petite remarque bien sentie. Difficile de tout suivre en même temps lorsque, d’une altercation à l’autre, tous les coups étaient aussi distrayant les uns que les autres.

« Bien joué Megan ! La laisse pas s’échapper ! » réagit-il en jetant son poing en l’air après la tentative de fuite d’Orphéa, prenant naturellement le parti de sa camarade aux échanges AMICO. Chems nota que “l’ennemi” à abattre qu’elle avait annoncé au tout début n’avait toujours pas été neutralisé et qu’il répondait avec bien trop d’énergie à l’assaut de la deuxième préfète de gryffondor. Décidément… en duel comme en bataille d’eau, Eaven était un gars difficile à faire couler. À peine se fit-il cette réflexion qu’une ombre géante s’approcha de la petite rousse, menaçant de faire pencher davantage la balance en faveur du camp de Bad. Oh non pas comme ça !

« Elowen de… » -rrière toi.

Trop tard, Jeffrey l’avait atteinte. Chems lâcha un juron voilé. Animé par l’impulsion subite de faire ravaler à son camarade sa remarque à deux noises, il retira son manteau, le délaissant pas loin du balais d’Ennis, puis traça dans la direction de l’irréductible serdaigle, creusant son chemin dans le lac glacé par envoi de giclée d’eau à droite et à gauche. Devenu un dommage collatéral à plusieurs autres attaques de l’affrontement, Chems termina sa progression comme un robot rouillé face au poète qu’il avait pour meilleur pote, à côté d’Elowen. Retroussant ses manches, il souleva en même temps une gerbe d’eau au visage de ce dernier :

« Ça prend bien la confiance ici. Tu veux pas répéter ça pour voir ? ».

In my defense, I was left unsupervised