Inscription
Connexion
12 déc. 2021, 00:52
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
La réaction de son camarade fut plutôt amère, du moins c'est comme cela que Saga ressentit les choses. Remarque elle devait bien l'admettre, mais réclamer comme elle l'avait fait, ne se faisait pas trop. Elle ne voulait rien que se tortiller un peu et passer un moment joyeux avec deux personnes dont elle appréciait la compagnie.

- Hé, mon vieux, tu n'as pas l'impression d'être un peu égocentrique ?! Rigola Saga en essayant de détendre l'atmosphère. Mais c'est vrai que tu es addoorraabbllee ! Alors, merci beaucoup, vraiment, ça me touche que tu ais finalement accepté, bon même si j'ai un peu forcé, je dois dire... Dit elle en se grattant le cou assez embêté de le forcer.

Le garçon ne prit pas plus longtemps en baratin et il partit pour s'empiffrer de friandises et revint les mains pleines de sucreries. Il leur en proposa la bouche complètement pleine, ce qui fit marrer la blondinette. Décidément, ce garçon était totalement sans gêne, ce qui ne la dérangeait pas pour autant. La gêne ne faisait pas partie du vocabulaire des Jones. Elle se saisit donc une patacitrouille après que Marine se soit servit et l'enfourna dans sa propre bouche. Elle en savoura le goût qu'elle trouvait on ne peut plus divin.

Alors que la blonde réfléchissait à la façon de remercier son camarade, la brunette qui jusqu'à maintenant été resté silencieuse, prit contre toute attente la parole. Saga la regarda tout d'abord avec étonnement, parce que oui, elle ne s'attendait pas à ce que la fillette réussisse un tel exploit. Pas qu'elle ne croyait pas en elle, mais elle ne savait que trop que la timidité pouvait gâcher l'existence. Elle le voyait tous les jours avec sa petite Tess.

Saga hocha la tête comme pour acquiescer cette demande, mais avant, elle se devait d'ajouter quelque chose.

- Merci Alex vraiment, je sais que tu n'en as pas envie... Mais pour me faire pardonner, tu peux me donner un gage. Tu auras le droit de me demander ce que tu veux dans la mesure du possible bien sûr, lanca t-elle puis elle ne perdit pas plus de temps et attrapa les mains de ses deux camarades sans attendre la réponse. Une fois sur la piste de danse, elle commença à se tortiller comme une véritable furie.
Saga essaya de détendre l'atmosphère avant qu'@Alexander Luben n'aille chercher des friandises pour en raporter aux deux gamines. @Marine Baylacq prend des initiaves et Saga propose de réaliser un gage pour se faire pardonner par Alexander. Avant d'avoir la réponse, elle les emmène sur la piste.

2ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie !
12 déc. 2021, 09:09
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Appuyée sur le mur près du brun, Nélya le regardait tout sourire, sans bien comprendre ce qui lui valait une telle surprise. Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Ph, ou alors il avait été surpris de sa demande? Hé bien l'adolescente ne comprenait pas vraiment pourquoi, c'était un bal, il était normal de danser et donc de proposer ! Non?

- Mh?

L'espace d'un instant, elle crut qu'il n'avait pas comprit sa proposition, aussi elle se redressa, prête à lui refaire une proposition en parlant plus fort cette fois. Peut-être que la musique avait couvert sa voix? Mais il semblait qu'il avait pourtant entendu puisque peu après, il répondit, même si c'était par la négative. Quoi que, sa réponse semblait incertaine pour la brunette.

- Pourquoi? C'est un bal, c'est fait pour danser! Et la musique est vraiment cool!

Elle lança un regard vers la piste de danse où elle pouvait voir de plus en plus de monde. Elle aussi avait bien envie d'y aller! Et elle avait l'impression que Isaac aussi aurait aimé rejoindre la piste. Elle s'attarda un instant sur les corps mouvant en rythme, et peut à peu se mit à hocher imperceptiblement la tête sur l'air entrainant.

Il y a deux ans, elle n'avait pas assisté au bal. Et elle avait bien fait, même si ce n'était pas réellement son choix de manquer l'évènement. Mais cette année, tout se passait bien, et elle était convaincu que cette année il n'y aurait aucun problème. Rien ne pourrait les empêcher de s'amuser.
Elle retourna son regard sur Isaac et l'observa un instant avant d'attraper son poignet, l'air assurée et souriante.

- Allez, il faut en profiter de cette fête!

Nélya, entrainant Isaac à sa suite, commença à reculer vers la piste à laquelle elle était dos.


@Isaac Powell "années inférieurs " :lol: pourquoi ça sonne comme une insulte?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
quatrième année RP=14ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
12 déc. 2021, 13:48
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Isaac dégagea son bras comme s'il était en train de se faire attraper par le poulpe géant du lac.

"Nan mais oh, mais ça va pas ! Je t'ai dit non en fait."


Jusqu'à maintenant Isaac n'avait fait que résister passivement en espérant que les gens qui l'embêtaient se lassent, mais cette gryffondor commençait sérieusement à l'agacer. De quel droit elle se permettait de prendre son poignet comme ça, sans sa permission ? Est-ce qu'elle se croyait tout permis ? Est-ce qu'elle pensait que c'était valable de juste insister comme si ça vie en dépendait ? Est-ce qu'elle croyait qu'elle lui rendait un service ?

"Qu'est-ce que tu me veux déjà ? Pourquoi tu fais ça ? Encore j'acceptais vaguement—" Mensonge. "—que tu t'incrustes pour discuter avec moi, mais physiquement me tirer, t'a pas l'impression d'abuser un peu ?" Peut-être trop honnête pour le coup.

Nan mais elle se croyait probablement plus intéressante que tout le monde en "l'aidant parce qu'il était tout seul le pauvre je vais lui redonner le sourire", oui bien sur. Impossible de simplement vouloir rester tranquille c'est ça ?

Ce qu'Isaac n’admettrait jamais cependant c'est qu'il est vrai qu'il avait brièvement pensé à comment ce serait sympa si une fille pouvait le pousser à s'ouvrir et à danser, et oui c'était peut-être une des raisons pour laquelle il avait finit par venir à ce bal. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que la réalité était bien plus décevante et qu'il se retrouvait avec cette enfant insupportable, et même pas spécialement jolie en plus. Son imagination était tout de même bien plus agréable.


@Nélya Marks, mais c'est parce que ça l'était :happy:

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
12 déc. 2021, 16:36
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Eridan lui avait dit de garder ses ailes et la petite blonde fit donc comme il voulait. Après tout, elle les aimait ces ailes et elles complétaient parfaitement son déguisement alors cela ne lui faisait rien de les garder, au contraire.
Zoey éclata de rire tandis qu'Oxy s'amusait à imiter une sorte de capitaine de Quidditch effrayante. La rouge et or semblait plus drôle qu'effrayante mais elle rit et fit comme si elle avait peur de sa camarade avant de se rendre terrifiante à son tour.

-Fais gaffe je suis la chauve souris poursuiveuse des Ailes d'airain ! Je vais te battre ! s'exclama l'aiglonne en battant des bras.

Oxy prit la friandise proposée et ses yeux retournèrent sur son ami et la citrouille. Cela lui faisait plaisir qu'il s'amuse. D'habitude ce n'était pas le premier à se lancer sur la piste de danse alors le voir au bal était très amusant, trouvait la blonde. Il fallait qu'il s'amuse davantage ! Même si cela était dommage que ce ne soit pas avec elle.

Après sa proposition d'aller danser, la Gryffonne avait finit son verre et s'était ruée sur la piste de danse. La fillette l'avait donc imité tout en sautillant joyeusement. Depuis que la musique avait commencé, elle n'avait eu qu'une seule hâte, avec celle de manger, et c'était bien de danser. Voilà qui correspondait tout à fait à ses passions. Celle de sauter partout en s'amusant. Et avec de la musique comme celle qui passait, il était tout à fait indiqué de sauter et sauter encore.

C'est donc ce que fit Zoey en face de la brunette. Elle entama une série de petits sauts sur l'air de la musique qui passait en faisant de temps à autre des tours sur elle même. Elle regardait s'il n'y avait pas des personnes qu'elle connaissait aux alentours. Elle allait surement se souvenir de cette soirée pendant très longtemps !

-Tu t'amuses bien ? demanda-t-elle à Oxy en criant, moi oui ! J'adore danser !


Zoey s'amuse avec @Oxy Wright puis jette un coup d'œil à @Eridan Lowell et @Megan Arrington et est contente de voir qu'Eridan s'amuse bien. Puis elle va sur la piste de danse avec Oxy et saute sans arrêt en regardant s'il n'y a pas d'autres connaissance à la ronde.

*Préfète inRP depuis septembre 2047*// Fiche Rp // -heart on fire-
3ème Année RP *2047-2048* 13 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
12 déc. 2021, 19:01
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Oxy n'était pas bien grande mais avec sa tenue de capitaine de Quidditch elle se sentait intouchable. Et puis bon, avouons-le, les années plus basses étaient quand même généralement plus petits qu'elle maintenant. Elle pouvait donc se lancer sur la piste de danse sans avoir l'impression d'être un moucheron dans la gueule d'un requin marteau, entourées de dents prêtes à vous déchiqueter.

Elle trouva un petit bout de sol non parcouru de pieds dansants et s'y installa à ses aises. La musique entraînante attrapa ses bras et les secoua dans tous les sens au rythme de ses vibration, faisant hocher sa tête de ci et de là.

Zoey, qui la suivait de près se mit à sauter devant elle et il n'en fallu pas plus à Oxy pour se monter sur ressorts et bondir elle aussi en rythme avec ses bras. C'était si bon de se laisser aller ! Son corps était comme possédé et faisait des bonds, des déplacements aléatoires dans son petit carré personnel. Gare à qui s'aventurerait trop près, il finirait avec un œil au beurre noir (c'est quoi cette expression sérieux, ça n'existe pas le beurre noir si ? et pourquoi on en mettrait dans un œil ?) ou un orteil écrasés sous les assauts des membres de la Rouge et Or.

La Serdaigle était aussi déchaînée qu'elle et une vague pensée pour leurs voisins l'effleura, mais si vivement qu'elle l'oublia dans la seconde.

"Oui, c'est trop génial ! Et puis tu danses super bien !" répondit la Gryffondor à sa compagne de jeu en criant pour que le son parvienne jusqu'à ses oreilles.
Oxy danse comme une folle avec @Zoey Redfly, gare aux voisins !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
5ème Année RP ~ Préfète inRP depuis le 8/01/46 ~ Couleur : #4040FF
12 déc. 2021, 22:48
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
12S.C.A.F.S.C.A.F.
Que les gens avaient l'air heureux ! Là, un groupe semblait parler avec passion de Quidditch, ici, ces filles dansaient à en avoir des ampoules, plus loin un couple s'embrassait, le rouge de leurs joues contrastant avec leurs sombres costumes.
Solenn détourna les yeux de ces derniers. Elle ressentait comme un pincement au cœur, sensation étrange pour une fille qui s'était éloignée de tout ça. Elle savait qu'elle ne ressentait pas de manque, pas de nostalgie en repensant à ses expériences romantiques précédentes. Enfin, plutôt à son unique expérience. Cassiopée ne comptait pas. Cela avait été trop rapide, trop... *unique. fort.*
Elle ne s'intéressait pas assez aux autres pour avoir souvent cette sensation, et c'était tant mieux. Son cerveau cabossé devait être dorénavant allergique à ces démonstrations.
Pourtant, malgré son regard le plus souvent fourré dans ses cours, Solenn les voyait. Ces deux filles. Elles ne montraient pas forcément leur affection en public, mais ça lui crevait pourtant les yeux. Elowen et Aelle. Aelle et Elowen. Elaelle. Alowen. Dès que Solenn les voyait, celles-là, la sensation était bien plus forte que pour n'importe quel autre couple. Pourquoi ? Elle avait plusieurs théories. Non, en réalité, elle n'en avait qu'une seule, qui tenait la route. Parce que c'était Aelle. Aelle, madame je-sais-tout, celle qui était prête à blesser les autres pour accroître sa supériorité, les écraser tous. A la fin de leur interaction, Solenn avait réussi à adoucir son jugement concernant la Poufsouffle. Cette envie d'être meilleure, on l'avait tous; oui, l'ego d'Aelle était démesuré, mais elle avait, à sa façon, maladroite, pleine de jugements et insultante, essayé d'aider Solenn, non ?

Non.


Non. Solenn avait cessé de lui trouver des excuses dès qu'elle avait appris qu'elle et Elowen étaient quelque chose. Comment cette fille, égoïste, désagréable pouvait-elle sortir avec Elowen Livingstone qui était, d'après ce que Solenn avait compris, une jeune femme sociable, souriante et enjouée ? C'en était à ne plus comprendre. Et ce n'était pas par jalousie qu'elle le détestait ce couple, oh non, Solenn en était persuadée et se le répétait avec succès. Non, c'était seulement parce qu'Aelle ne méritait pas tout ça. Le bonheur d'avoir quelqu'un, les papillons dans le ventre, cette envie de regarder l'autre pour toujours. Elle ne méritait pas ça. Déjà qu'elle avait ce renard noir et cet oiseau qui la suivaient partout, en plus elle devait avoir Elowen ?
Solenn n'était pas jalouse. Elle était réaliste.

La réponse d'Alyona la sortit de ses pensées et elle reporta son regard sur l'autre rousse. Son compliment la fit rougir, bien plus qu'elle ne l'aurait souhaité, et elle lâcha un petit rire en entendant Alyona. Cette dernière avait l'air gênée, et cela rassura légèrement Solenn. Au moins, elles étaient deux. Était-ce le contexte qui accroissait ce sentiment, ou seulement de parler pour l'une des premières fois à Alyona ?

-Merci... J'ai... tenté quelque chose haha, je ne sais pas...

Elle ne finit pas vraiment sa phrase, de toute façon ne savait même pas si Alyona l'avait entendue.

La proposition de la Serdaigle la ravit. Arrêter d'observer les danseurs n'étaient pas une mauvaise chose, de toute façon Solenn n'aurait jamais osé les rejoindre. Elle acquiesça d'un hochement de tête et commença à marcher vers le buffet. Elle ne savait pas quoi dire alors, et préféra rester silencieuse plutôt que de dire une bêtise. Depuis toujours, elle n'avait jamais été vraiment dérangée par le silence, encore moins maintenant qu'elle passait beaucoup de temps seule. Mais elle se demandait comment la jolie rousse trouvait cette soirée, autrement que "drôle"...

-Comment tu trouves la musique ?

Elle espéra que sa voix était assez forte.

désolée pour le retard @Alyona Farrow et j'avais promis de te mentionner @Aelle Bristyle alors c'est fait ^^

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
12 déc. 2021, 23:10
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Après que ses deux camarades eurent à leur tour pioché dans les friandises qu’il avait rapporté, le Gryffondor avala ce qu’il en restait afin de libérer sa main. En entendant la jeune fille s’exprimer, non sans bégayer, le deuxième année hocha la tête. Il redoutait que Marine se contente de suivre le mouvement imposé par sa comparse et lui-même, mais visiblement, elle était aussi apte à donner son avis. Alexander était agréablement surpris. La timidité était quelque chose qu’il avait du mal à appréhender. De quoi pouvaient bien avoir peur les personnes timides ? Du jugement, qui de toute façon saurait tôt ou tard s’imposer à eux ? D’un regard posé sur eux qui serait d’autant plus insistant en dévoilantcette vulnérabilité ? Non, il ne comprenait pas, mais il était tout de même persuadé que ce n’était pas une cause perdue, et sa camarade semblait tenter de s’en affranchir pour son plus grand plaisir.

Plaisir d’autant plus important lorsque Saga démontra une forme d’embarrassement qu’il ne lui connaissait pas, sans pour autant perdre la franchise qui lui allait si bien. Pour toute réponse, Alexander lui adressa un clin d’œil, assorti de son plus beau sourire, avant de se laisser entraîner au milieu des élèves qui dansaient. Il n’était toujours pas déterminé à présenter ses plus beaux pas de danse, mais il se laissa porter doucement par le rythme de la musique.

Au fond de lui, Alexander se moquait de l’opportunité d’offrir un gage à la jeune fille qui se trémoussait à quelques pas de lui. Il n’avait pas besoin de ça pour la taquiner, l’embêter et l’apprécier. Mais c’était l’occasion de voir quelles ressources malicieuses pouvait cacher la nébuleuse introvertie qui se tenait devant lui. Peu inspiré, peut-être que deux cerveaux fonctionneraient mieux qu’un ?

« Dis Marine, t’as pas une idée de gage pour l’embêter un peu ? »

En prononçant ses mots, le deuxième année se plaça derrière Saga, posant ses deux mains sur ses épaules, en tentant de tenir le rythme que la jeune fille imposait à ses pas, tout en lui glissant à l’oreille droite, malicieusement : « Voyons voir à quelle sauce on va te manger ma p’tite Jones ! »
Alexander se laisse entrainer sur la piste et demande à Marine si elle a une idée pour embêter Saga
@Saga Jones, @Marine Baylacq

Alexander, 2ème année RP, #MMG, Loustic problématique | #9B8127
Des étoiles plein les yeux.
De retour en août
12 déc. 2021, 23:30
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Brillant, scintillant. Cet instant était grisant de plaisir, de désir. Enfin ils étaient tous les deux, dans cette proximité et cette intimité qu'elle avait tant attendu qu'ils partagent à nouveau.

Plus rien n'existait, la salle disparaissait autour d'elle tandis que leurs visages étaient collés l'un contre l'autre. La chaleur de ses mots fit écho en elle, et les frissons qui s’agitaient sur sa peau emmenaient avec eux une vague de chaleur diffuse et fort agréable. Son sourire semblait s’allonger sans limite, ivre de bonheur.

«  Tu es pas mal aussi tu sais ? »

Unis, l'un devant l'autre, leurs corps l'un contre l'autre, elle profitait de chaque contact. Il n'était plus question de rien d'autres que leurs deux corps qui s'attiraient mutuellement. Il y avait d'autres initiatives qu'elle aurait aimé prendre mais ce n'était ni le lieu ni le moment. Alors elle se recentre sur leur mission de l'instant. Danser. Même si ils étaient tous les deux au courant que ce n'était qu'une excuse et prétexte pour se retrouver un peu plus près, peut être un peu plus prêts ?

« Hmmm si je devais choisir je prendrai autre chose que tes deux pieds gauches mais on va faire avec !»

Le regard plein de sous-entendus, elle renforce un peu plus l'étreinte de leurs mains. Elle plonge son regard dans les yeux de hypnotisant de l'aiglon avant de commencer à se trémousser au rythme de la musique. La danse n'était pas son point fort, mais elle aimait ça. S 'exprimer par le corps était bien plus facile qu'avec les mots. Toujours mains dans la main, toujours attirée par le vert élégants de ces yeux auxquels elle aimait plaire, elle tentait de bouger de manière la moins ridicule possible. Et la robe ne facilitait pas la sensation de bien-être. Mais bien elle l'était, et elle avait avait envie de taquiner un peu le Serdaigle. Elle aimait le chercher et plaisanter avec lui, c'était si simple.

« Tu me montres un peu tes spécialités alors avec tes fameux deux pieds gauches ? »

@Bad Eaven

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
14 déc. 2021, 21:35
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Mattew hocha légèrement la tête lorsqu'elle lui demanda s'il l'avait cherchée. Il ne tenta pas de s'expliquer pour autant, comme si son interrogation ne nécessitait pas de réponse. Il l'avait sans doute cherchée mais avait été rapidement découragé. La salle était bondée, c'était plutôt compréhensible. Et puis, il avait bel et bien fini par la rejoindre, c'était l'essentiel.

Il ne réagit pas non plus à sa mauvaise humeur, comme si rien ne le touchait réellement. Mais lorsqu'elle accepta sa proposition de danser, il sembla retrouver l'usage de la parole. Il la rassura et lui dit qu'il était heureux de pouvoir rattraper un peu ce début de soirée.
- Tu me pardonnes ? demanda-t-il en plongeant son regard dans le sien. Il pouvait être tellement charmant. C'était presque mission impossible de se mettre en colère contre lui.
- Bien sûr que je te pardonne, tu sais que je ne peux pas t'en vouloir plus de deux minutes, lui répondit-elle en souriant.
Ce début de soirée désastreux était déjà bien loin derrière elle, presque oublié en somme.

Il l'entraîna dans une valse, une danse qui n'était pas trop difficile à maîtriser et qu'elle avait déjà eu l'occasion de tester. Ils ne se débrouillaient pas trop mal, pensa-t-elle. Une main posée sur son épaule et l'autre dans la sienne, elle n'avait pas l'habitude d'être aussi proche de Mattew. Ses joues prirent une teinte rosée assez rapidement. Et ce n'était pas uniquement le rythme de cette valse qui firent s'accélérer les battements de son cœur.

@Mattew Thomas ^^
Dernière modification par Unna Bright le 15 déc. 2021, 11:28, modifié 1 fois.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
14 déc. 2021, 22:29
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 


Les lumières du ciel brillent dans mes yeux égarés. Je contemple. J’attends. Mon corps, par-dessus les dalles de la Grande salle, semble flotter, tandis que mes bras, avec peine, retombent mollement le long de mon torse. Mes cheveux, ornés d’ondulations naissantes, sont déposés avec délicatesse sur mes épaules, chatouillant les omoplates. Je suis descendue, mêlée à la vague d’élèves, bercée par le courant éphémère de leur excitation, pour atterrir… là.

Halloween.

Deux ans que le chapitre est écrit. Mais l’on ne peut effacer les ardoises. Le souffle d’adrénaline s’est évaporé. Aucune émotion n’a embrasé ma flamme la veille de ce 31 octobre, comme avant. Rien. Si mon cœur est amer et nostalgique, ma tête de l’est pas. Et c’est mieux ainsi.

Sans appuyer un regard sur ceux qui m’entourent, je soulève légèrement le tissu qui borde mes jambes, pour m’assoir sur le banc des rouges. J’ai tout de même rejoint le mouvement, en substituant mon uniforme à une robe noire, traçant les lignes de mon enveloppe dans des morceaux de soie.

Que ?

Je le sens. Une chaleur humaine. Quelqu’un est là. Tout proche. Assis. Assise ?
Mon cœur est un tambour au milieu des émotions. Peut-être espère-t-il, secrètement, derrière sa partition, que ce soit Elle. Que le chef d’orchestre ait la même peau de neige. Les mêmes cheveux châtains. Les mêmes Perles d’amandes. Les songes sont trop brefs. Ça y’est. Et l’éclat de sa voix se brise sur mes tympans. Je vois déjà son visage, ses lèvres murmurer le même mot, en écho dans mon esprit, encore et toujours. Mes entrailles se nouent. Le sang se fige. Glace.
Mais au fond, le cœur est en émoi. Il exulte. Il tressaute. Il palpite. Il cavale. Quelques notes au travers d’un voix. Oh, douce allégresse. Je ne sais pas d’où ça sort. Je ne sais pas d’où ça vient. Je ne pourrais pas l’expliquer. Et la tête se réfléchit pas.

Que ? Qu’as-tu dit ?

Qu’importe. Qu’importe. Je tourne la tête, le visage fermé. Mes lèvres cachent un ivre sourire que je ne déploie pas. Je ne peux pas. Trop de questions. Des frissons étincelants se déferlent jusqu’au bout de mes doigts, mais le moment est trop solennel.

Qui es-tu ?

Redécouvrir ses traits, ses cheveux, la courbe de ses joues, la couleur de ses yeux. Mes épaules, raidies, se détachent finalement de mon cou, lorsque… je vois. Je découvre –redécouvre–.

« Qu’est-ce que tu fais là ? »


Je dévoile un sourire, protecteur et assuré. Hannah.

Navrée pour l’attente @Hannah Hardhoke

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch