Plumes volantes
SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2046
@Miles Libawa
@Miles Libawa
Lyam arriva dans la volière, d'un pas calme et assuré, son sac sur le dos. Il écrivait toujours une lettre à ses parents le samedi. C'était devenu une habitude. Il se dirigea vers un hibou grand duc au plumage marron clair. Il le caressa lentement. Pour le remercier, le hibou lui mordilla l'index.
Lyam soupira. Il aimerait tellement avoir un hibou ou un chat. Un compagnon, un complice, pour partager des moments agréables. Il adorait les animaux et aimait bien s'en occuper. Bien sûr, il avait des camarades et des amis, mais ça ne faisait pas tout.
Il posa son sac par terre et s'assis, en vérifiant d'abord qu'il n'y avait pas de saleté ou de rejections d'hibou. Il prit un bout de parchemin et sa plume favorite. C'était une plume qui venait d'Italie. Il l'avait acheté lors d'un voyage avec ses parents en été 2043.
Lyam gratta le parchemin pendant dix bonnes minutes, recommençant lorsque ça ne lui convenait pas. Il adorait écrire ces lettres et le faisait très minutieusement.
Une fois son travail fini, il posa la plume par terre et relut sa lettre. Elle était plutôt longue mais il y avait mis tout l'enthousiasme qu'il avait depuis le début des cours. Cela faisait seulement trois semaines qu'il était à Poudlard mais il avait l'impression d'avoir toujours vécu ici. Soudain, un grand coup de vent fit s'envoler la plume qui finit son vol plané à un mètre environ du seuil de la porte.
Dernière modification par Lyam Murphy le 29 oct. 2021, 12:37, modifié 1 fois.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Plumes volantes
Comme à son habitude, Miles partit chercher son courrier à la volière. Il avait également des lettres à envoyer à ses amis de Blackpool, étant donné qu'il a déménagé à Londres durant l'été. Le Gryffondor a énormément parlé à ces derniers pendant ces vacances mais sans révélé son secret de Poudlard.
Il arriva enfin à la volière. Il vit l'oiseau qui avait l'habitude d'envoyer/amener/ramener du courrier à Miles et sa famille. Il avait dans ses pattes un colis pour Miles. Le jeune garçon prit le colis et en remerciement envers l'oiseau, il lui donna des graines qu'il avait chaparder dans la serre. Il lui donna le courrier à envoyer et les deux partirent de leurs cotés.
Miles, toujours aussi impatient, ouvrit son colis à l'arrache. Il y'avait un carton. Dedans, il y'avait une lettre de sa mère :
Mais alors qu'il s'apprêtait à quitter la volière avec son colis, il sentit un gros coup de vent arrivait derrière lui, ce qui lui donna des gros frissons. Il se retourna pour voir d'où ce souffle de Borée. En se retournant, il vit une jolie plume à son pied. Il l'a ramassa et l'observa de plus près. Miles observa les personnes à l'alentour et vit un seul garçon. Il était de sa maison. Il partit le voir et dit :
-"Salut ça va ?! J'ai trouvé cette plume à mon pied. Est-ce qu'elle est à toi ?"
Miles espérait vraiment que cette plume appartenait à son collègue Gryffondor. Car il déteste ce genre de situations qui deviennent gênantes.
@Lyam Murphy j'espère que ça te convient.
Il arriva enfin à la volière. Il vit l'oiseau qui avait l'habitude d'envoyer/amener/ramener du courrier à Miles et sa famille. Il avait dans ses pattes un colis pour Miles. Le jeune garçon prit le colis et en remerciement envers l'oiseau, il lui donna des graines qu'il avait chaparder dans la serre. Il lui donna le courrier à envoyer et les deux partirent de leurs cotés.
Miles, toujours aussi impatient, ouvrit son colis à l'arrache. Il y'avait un carton. Dedans, il y'avait une lettre de sa mère :
Miles était très content de ce cadeau mais il avait déjà assez de vêtements d'hiver comme ça.Mon cher Miles,
Nous venons d'entrer dans la période d'automne et qui dit automne dit froid. Voici des habits d'hiver que j'ai tricoter avec soin. Tu peux y retrouver, des pulls, des écharpes et des gants. La plupart sont aux couleurs de Gryffondor et d'Halloween vu que c'est la saison. Je voulais mettre des bottes mais ça aurait été trop lourd pour le hibou. J'espère que tout se passe bien. Nous t'aimons et attendons tes lettres avec attention.
Bien aimablement,
Ta mère
Mais alors qu'il s'apprêtait à quitter la volière avec son colis, il sentit un gros coup de vent arrivait derrière lui, ce qui lui donna des gros frissons. Il se retourna pour voir d'où ce souffle de Borée. En se retournant, il vit une jolie plume à son pied. Il l'a ramassa et l'observa de plus près. Miles observa les personnes à l'alentour et vit un seul garçon. Il était de sa maison. Il partit le voir et dit :
-"Salut ça va ?! J'ai trouvé cette plume à mon pied. Est-ce qu'elle est à toi ?"
Miles espérait vraiment que cette plume appartenait à son collègue Gryffondor. Car il déteste ce genre de situations qui deviennent gênantes.
@Lyam Murphy j'espère que ça te convient.
Dernière modification par Miles Libawa le 16 juil. 2022, 23:54, modifié 1 fois.
Plumes volantes
Lorsque la plume s'envola, Lyam bondit sur ses pieds et se dirigea rapidement vers l'entrée de la volière. Mais un garçon à la peau noire l'avait déjà récupéré et s'adressait à lui. Il s'empressa de répondre.
Il récupéra sa plume favorite que lui tendait le jeune homme. Lyam l'avait déjà vu ce garçon, il était à Gryffondor et ils avaient des cours en commun, comme avec tous les élèves bien sûr. Il était donc en première année.
Lyam marcha en direction du hibou grand duc qu'il avait caressé auparavant, tournant le dos au garçon. Il attacha sa lettre à la patte de l'oiseau. Il se retourna vers le Gryffon.
Il regarda le volatile s'envoler au loin jusqu'à que ce dernier disparaisse dans l'horizon. Aujourd'hui, il n'y avait pas un nuage, le ciel était d'un bleu infini. Lyam avait un devoir de Défense contre les forces du Mal à terminé. En attendant la réponse du garçon, il se rassit et prit la plume rousse. Il l'avait achetée en Italie parce qu'il la trouvait belle mais il ne s'était jamais demandé de quel animal provenait la plume. Visiblement ce n'était pas du hibou. Il faudra qu'il demande à Alex dans sa prochaine lettre. Où faudrait-il qu'il l'envoie sa lettre ? Alex changeait tout le temps de lieu pour son travail. En effet, les animaux sauvages magiques bougeaient sans cesse. Lyam se dit qu'il trouverait bien une solution et tourna la tête vers le Gryffon qui s'apprêtait à reprendre la parole.
« Ah, euh... oui, c'est à moi, merci ! »
Il récupéra sa plume favorite que lui tendait le jeune homme. Lyam l'avait déjà vu ce garçon, il était à Gryffondor et ils avaient des cours en commun, comme avec tous les élèves bien sûr. Il était donc en première année.
Lyam marcha en direction du hibou grand duc qu'il avait caressé auparavant, tournant le dos au garçon. Il attacha sa lettre à la patte de l'oiseau. Il se retourna vers le Gryffon.
« Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Lyam. »
Il regarda le volatile s'envoler au loin jusqu'à que ce dernier disparaisse dans l'horizon. Aujourd'hui, il n'y avait pas un nuage, le ciel était d'un bleu infini. Lyam avait un devoir de Défense contre les forces du Mal à terminé. En attendant la réponse du garçon, il se rassit et prit la plume rousse. Il l'avait achetée en Italie parce qu'il la trouvait belle mais il ne s'était jamais demandé de quel animal provenait la plume. Visiblement ce n'était pas du hibou. Il faudra qu'il demande à Alex dans sa prochaine lettre. Où faudrait-il qu'il l'envoie sa lettre ? Alex changeait tout le temps de lieu pour son travail. En effet, les animaux sauvages magiques bougeaient sans cesse. Lyam se dit qu'il trouverait bien une solution et tourna la tête vers le Gryffon qui s'apprêtait à reprendre la parole.
Plumes volantes
« Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Lyam. »
"Miles ! Miles Libawa ? Tu dois être en première année, je ne crois pas t'avoir vu l'année dernière."
Le brun a la mauvaise manie "d'analyser" la personne en face de toi pour se faire à peu près une idée de qui il/elle/iel est. Ce Lyam a l'air de quelqu'un d'optimiste. Il a été tout de suite agréable avec Miles quand ils se sont parlés. Il a l'air de quelqu'un de bienveillant, d'amical et a de l'assurance. Finalement, Miles se retrouve un peu en lui, il commençait à bien l'aimer juste en le regardant. Ce coté d'analyseur le fait un tout petit peu passer pour un psychopathe.
Le brun vint s'asseoir à coté du blond pour discuter plus amplement.
"Tu as été réparti dans la meilleure des maisons ! Tu t'es bien intégré et aussi bien acceuilli ! Les gens sont tous aussi gentils et bienveillants les uns que les autres. Je peux te citer des membres de notre dortoir comme Finn, Jacob ou Kenyo. Mais aussi les filles comme Charline, Chloé ou Gabrielle. Les adultes sont aussi chouettes, je pense Mr Mason ou Mr Dole. Mais bref tant que tu te sens bien ici c'est tout ce qui compte !"
Il est plutôt sympa, se disait Miles. Me si il n'avait qu'échanger que quelques paroles.
"Je peux te poser une question ? En fait j'en ai plusieurs si ça ne te dérange pas. J'aime trop le design de ta plume ! Elle doit coûter une fortune !"
Miles commençait à légèrement jalouser avec ce Lyam mais ce petit sentiment disparut aussi vite qu'une antilope en fuite.
@Lyam Murphy
"Miles ! Miles Libawa ? Tu dois être en première année, je ne crois pas t'avoir vu l'année dernière."
Le brun a la mauvaise manie "d'analyser" la personne en face de toi pour se faire à peu près une idée de qui il/elle/iel est. Ce Lyam a l'air de quelqu'un d'optimiste. Il a été tout de suite agréable avec Miles quand ils se sont parlés. Il a l'air de quelqu'un de bienveillant, d'amical et a de l'assurance. Finalement, Miles se retrouve un peu en lui, il commençait à bien l'aimer juste en le regardant. Ce coté d'analyseur le fait un tout petit peu passer pour un psychopathe.
Le brun vint s'asseoir à coté du blond pour discuter plus amplement.
"Tu as été réparti dans la meilleure des maisons ! Tu t'es bien intégré et aussi bien acceuilli ! Les gens sont tous aussi gentils et bienveillants les uns que les autres. Je peux te citer des membres de notre dortoir comme Finn, Jacob ou Kenyo. Mais aussi les filles comme Charline, Chloé ou Gabrielle. Les adultes sont aussi chouettes, je pense Mr Mason ou Mr Dole. Mais bref tant que tu te sens bien ici c'est tout ce qui compte !"
Il est plutôt sympa, se disait Miles. Me si il n'avait qu'échanger que quelques paroles.
"Je peux te poser une question ? En fait j'en ai plusieurs si ça ne te dérange pas. J'aime trop le design de ta plume ! Elle doit coûter une fortune !"
Miles commençait à légèrement jalouser avec ce Lyam mais ce petit sentiment disparut aussi vite qu'une antilope en fuite.
@Lyam Murphy
Dernière modification par Miles Libawa le 16 juil. 2022, 23:54, modifié 1 fois.
Plumes volantes
Miles. Miles Libawa. Il était donc en deuxième année. Lyam avait cru l'apercevoir en salle de classe mais il avait dû se tromper. Pourtant son visage lui était familier, ils s'étaient sans doute croisés dans la salle commune ou dans les couloirs. Il sentit le regard considérateur de Miles se poser sur lui, essayant de le sonder et de se faire une idée de lui. Lyam prit la parole pour confirmer les dires du jeune homme.
Donc, logiquement, Miles était en deuxième année, vu qu'il ne l'avait pas vu l'année dernière et qu'il n'était pas beaucoup plus grand en taille que lui. Il écouta ce garçon énumérer des noms de camarades de Gryffondor. Il en connaissait certains, mais de nom, il n'en avait jamais connu personnellement, à part un certain Maximilian Volts, avec qui il avait partagé sa première journée, dans le Poudlard Express, ce fameux train qui les amenait à Poudlard.
Lyam avait parlé de façon amicale et sympathique. Miles lui paraissait quelqu'un de gentil et attentionné et le blond comptait peut-être s'en faire un ami. Sans attendre la réponse de Miles, il répondit à sa question précédente, tout en regardant sa plume.
« Oui, c'est ça, je suis en première année. »
Donc, logiquement, Miles était en deuxième année, vu qu'il ne l'avait pas vu l'année dernière et qu'il n'était pas beaucoup plus grand en taille que lui. Il écouta ce garçon énumérer des noms de camarades de Gryffondor. Il en connaissait certains, mais de nom, il n'en avait jamais connu personnellement, à part un certain Maximilian Volts, avec qui il avait partagé sa première journée, dans le Poudlard Express, ce fameux train qui les amenait à Poudlard.
« Tu connais plus de monde que moi... Je connais un garçon qui s'appelle Maximilian, est-ce que tu vois qui c'est ? »
Lyam avait parlé de façon amicale et sympathique. Miles lui paraissait quelqu'un de gentil et attentionné et le blond comptait peut-être s'en faire un ami. Sans attendre la réponse de Miles, il répondit à sa question précédente, tout en regardant sa plume.
« Oh, c'est gentil. Je l'ai acheté lors d'un voyage en Italie, il y a 3 ans et j'ai acheté cette plume comme souvenir. Et pour le prix, je crois que j'y ai mis une grande partie de mon argent de poche, et j'en prends très soin. »
Plumes volantes
Le jeune garçon en face de Miles était en première année. Cela surprit beaucoup le brun qui trouvé le blond plus vieux que ce qu'il paraissait. Il est vraiment sympa ce Lyam, se disait Miles. Le 2ème année se mit à réfléchir. Il avait jugeais un petit peu trop tôt le blond. Il faudrait qu'ils fassent plus ample connaissance. Le brun est certain que lui et Lyam ferait de très bon amis, malgré la différence d'âge. Il ne connaissait pas beaucoup de gens par rapport à Miles mais il en avait rencontré certains comme Maximilian Volts, en troisième année. Il lui demanda si il le connaissait.
Miles reprit la parole et complimenta le blond sur sa plume. Lyam l'avait acheté en Italie lors d'un voyage avec sa famille il y'a 3 ans.
@Lyam Murphy sorry du retard
"Oui je le connais que vaguement. On s'est sûrement parlé que deux-fois donc je ne peux pas te parler de lui. Mais en effet, je connais pas mal de personne à Gryffondor mais je ne suis pas proche de tout le monde. Je me dis qu'avec le temps, on deviendra peut-être plus proche et nos relations se serrerons plus fort !"
Miles reprit la parole et complimenta le blond sur sa plume. Lyam l'avait acheté en Italie lors d'un voyage avec sa famille il y'a 3 ans.
"Je vois. Ca a vraiment du te couter cher ! Mais ça ne m'étonne pas, elle vraiment belle cette plume. L'Italie est un de mes pays préférés ! La nourriture, la culture et.. la nourriture ! J'adore tout de ce pays. Sinon, tu es content d'être à Poudlard ? J'espère que tu t'es bien intégré !"
@Lyam Murphy sorry du retard
Dernière modification par Miles Libawa le 9 févr. 2022, 20:00, modifié 1 fois.
Plumes volantes
Lyam écouta d'une oreille attentive le jeune Gryffon qui répondait à sa gentiment question. Il connaissait donc vaguement Maximilian. Lyam l'avait rencontré à l'occasion de son arrivée à Poudlard, dans le grand train chargé de les acheminer à l'école de magie. Ils avaient partagé de très bons moments, entre les chocogrenouilles sauteuses et la partie intense de bataille explosive. Un mince sourire s'étira sur ses lèvres à la pensée de ce moment sympathique. Lui aussi ne connaissait pas vraiment un Gryffondor de manière proche. Après, c'était normal, ça ne faisait même pas un mois qu'il était là et avait plutôt l'impression que cela ne faisait même pas une semaine, tellement tout était passé à la vitesse de l'éclair.
Lyam remprit alors la parole et expliqua d'où provenait sa plume, à la grande attention de Miles. L'Italie était donc un de ses pays préférés. Lyam aussi d'ailleurs. Lors de son voyage il y a trois années, il avait fait plein de choses extraodinaires et n'attendait qu'une chose : y retourner. Ce qu'il avait vu l'avait fasciné. Comme l'avait dit Miles, la nourriture était excellente et la culture bien garnie. La chaleur de ce beau pays changeait aussi énormément du froid écossais de Poudlard. Le jeune homme lui posa alors une question. Il y répondit directement.
Il avait dit cela d'un ton calme, espérant continuer sa conversation avec le rouge, qui lui semblait fort amical et sociable.
A toi, @Miles Libawa
!
Lyam remprit alors la parole et expliqua d'où provenait sa plume, à la grande attention de Miles. L'Italie était donc un de ses pays préférés. Lyam aussi d'ailleurs. Lors de son voyage il y a trois années, il avait fait plein de choses extraodinaires et n'attendait qu'une chose : y retourner. Ce qu'il avait vu l'avait fasciné. Comme l'avait dit Miles, la nourriture était excellente et la culture bien garnie. La chaleur de ce beau pays changeait aussi énormément du froid écossais de Poudlard. Le jeune homme lui posa alors une question. Il y répondit directement.
« Oui ! Trop content d'être ici, c'est formidable ! Et Gryffondor est la meilleure maison ! Au fait, pourquoi tu venais envoyer un hibou ? »
Il avait dit cela d'un ton calme, espérant continuer sa conversation avec le rouge, qui lui semblait fort amical et sociable.
A toi, @Miles Libawa
Plumes volantes
Le blond était vraiment content d'être dans cette maison, la MEILLEURE des maisons. Il pensait de la même façon que Miles, Poudlard est un endroit formidable et vraiment incroyable. C'était rassurant.
"Tant mieux ! Je suis sûr que tu vivras plein d'aventures et d'autres trucs du genre toi aussi ! Et c'est vrai que nous sommes dans la meilleure des maisons, on a vraiment plein de qualités !"
Le brun était content de pouvoir partager son ressenti avec un autre Gryffon. Il n'en a pas vraiment l'occasion depuis qu'il est à Poudlard. Ça lui fait vraiment plaisir qu'il puisse en parler avec quelqu'un qui a en plus les mêmes goûts que lui. Le blond lui demanda la raison de sa venue à la volière.
"Vu que l'automne et l'hiver arrive, ma mère m'a envoyé des vêtements puisque je ne rentre pas pour les deux prochaines vacances. Je leur ai aussi envoyé des lettres pour raconter mon quotidien."
Le Gryffon lui raconta les événements de son déménagement vers Londres et pourquoi ils devaient aussi envoyer des lettres à Blackpool. Il était très triste de ne pas pouvoir voir ses amis blackpooliens mais Poudlard er ses nouveaux amis comblaient cette tristesse par de la joie et du bonheur.
"Et si on commençait à aller vers la salle commune ? Si on reste assis ici, on va commencer à ressembler aux livres poussiéreux de la bibliothèque !"
@Lyam Murphy
"Tant mieux ! Je suis sûr que tu vivras plein d'aventures et d'autres trucs du genre toi aussi ! Et c'est vrai que nous sommes dans la meilleure des maisons, on a vraiment plein de qualités !"
Le brun était content de pouvoir partager son ressenti avec un autre Gryffon. Il n'en a pas vraiment l'occasion depuis qu'il est à Poudlard. Ça lui fait vraiment plaisir qu'il puisse en parler avec quelqu'un qui a en plus les mêmes goûts que lui. Le blond lui demanda la raison de sa venue à la volière.
"Vu que l'automne et l'hiver arrive, ma mère m'a envoyé des vêtements puisque je ne rentre pas pour les deux prochaines vacances. Je leur ai aussi envoyé des lettres pour raconter mon quotidien."
Le Gryffon lui raconta les événements de son déménagement vers Londres et pourquoi ils devaient aussi envoyer des lettres à Blackpool. Il était très triste de ne pas pouvoir voir ses amis blackpooliens mais Poudlard er ses nouveaux amis comblaient cette tristesse par de la joie et du bonheur.
"Et si on commençait à aller vers la salle commune ? Si on reste assis ici, on va commencer à ressembler aux livres poussiéreux de la bibliothèque !"
@Lyam Murphy
Plumes volantes
Miles vanta a son tour les nombreuses qualités et points forts de leur superbe maison : Gryffondor. Il disait qu'on avait vraiment plein de qualités. *On ? Mais tout le monde n'est pas totalement identique dans chaque maison...* Mais bon, c'était une façon de parler, se dit-il. Lyam laissa passer ce point à la trappe et demanda au Gryffon pourquoi il était venu à la volière. Ce dernier lui répondit amicalement et entama un long monologue, contant son déménagement et sa vie avant Poudlard. Il habitait donc à Blackpool. Ce n'était pas si loin de Manchester où habitait Lyam mais il n'y était jamais allé.
Une fois que Miles eu fini de débiter son discours auquel Lyam n'avait pas tout compris, il demanda s'il voulait retourner en salle commune. Le Gryffon lui répondit gentiment.
Un peu gêné, Lyam se demanda si le jeune garçon allait s'en aller ou rester avec lui. Il préférait bien entendu la seconde proposition et n'était pas embêté d'avoir un peu de compagnie. Il espérait en son fort intérieur que ses grands-parents n'auraient pas eu encore une idée bizarre. Cela leur arrivait souvent. Lyam n'avait plus de grands parents maternels mais il lui restait ses deux paternels. Les premiers étaient morts respectivement avant sa naissance et lorsqu'il avait un an. Au moins, il lui restait des grands-parents, ce qui n'était pas la chance de tout le monde.
Lyam comptait ainsi relancer la discussion et passer un moment agréable avec le jeune bavard.
@Miles Libawa, à ton tour !
Une fois que Miles eu fini de débiter son discours auquel Lyam n'avait pas tout compris, il demanda s'il voulait retourner en salle commune. Le Gryffon lui répondit gentiment.
« Désolé mais j'attends une lettre de mes grands-parents... Elle devrait arriver dans quelques minutes. »
Un peu gêné, Lyam se demanda si le jeune garçon allait s'en aller ou rester avec lui. Il préférait bien entendu la seconde proposition et n'était pas embêté d'avoir un peu de compagnie. Il espérait en son fort intérieur que ses grands-parents n'auraient pas eu encore une idée bizarre. Cela leur arrivait souvent. Lyam n'avait plus de grands parents maternels mais il lui restait ses deux paternels. Les premiers étaient morts respectivement avant sa naissance et lorsqu'il avait un an. Au moins, il lui restait des grands-parents, ce qui n'était pas la chance de tout le monde.
« T'as des grands frères et soeurs ou pas ? »
Lyam comptait ainsi relancer la discussion et passer un moment agréable avec le jeune bavard.
@Miles Libawa, à ton tour !
Plumes volantes
Le blond attendait une lettre de ses grands-parents donc ne pouvait pas accompagner Miles. Ce dernier avait reçu des lettres de ses grands-parents il y'a deux jours. Ils écrivaient toujours de longs pavés pour décrire ce qu'il faisait. Miles les aimait beaucoup. Malheureusement, seulement deux de ses grands parents sont en vie. Son grand-père paternel est mort jeune et ne l'a donc pas connu et sa grand-mère paternel est morte cette été... Il sortit de sa bulle de souvenirs mélancoliques et revint à la réalité et répondit au garçon devant lui.
"C'est logique normal ! Je t'attends si tu veux, je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui. Quand tu auras fini on pourra y aller si tu veux ?!"
Il réinterrogea et me demanda si j'avais des grands frères ou soeurs. Cette question lui rappela à quelle point May lui manqua.
"C'est plus tôt moi le grand frère ! J'ai une petite soeur, elle s'appelle May, elle a dix ans. L'année prochaine elle rentre à Poudlard, donc je suis content de pouvoir passer plus de temps avec elle plus tard. Au moins je pourrais rattraper une bonne partie de ces deux ans que je n'ai pas passé avec elle. Je l'apprécie beaucoup et je ferais beaucoup de choses pour l'aider si elle en a besoin. Et toi, tu as des frères et soeurs ?"
@Lyam Murphy
"C'est logique normal ! Je t'attends si tu veux, je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui. Quand tu auras fini on pourra y aller si tu veux ?!"
Il réinterrogea et me demanda si j'avais des grands frères ou soeurs. Cette question lui rappela à quelle point May lui manqua.
"C'est plus tôt moi le grand frère ! J'ai une petite soeur, elle s'appelle May, elle a dix ans. L'année prochaine elle rentre à Poudlard, donc je suis content de pouvoir passer plus de temps avec elle plus tard. Au moins je pourrais rattraper une bonne partie de ces deux ans que je n'ai pas passé avec elle. Je l'apprécie beaucoup et je ferais beaucoup de choses pour l'aider si elle en a besoin. Et toi, tu as des frères et soeurs ?"
@Lyam Murphy
Dernière modification par Miles Libawa le 16 juil. 2022, 23:59, modifié 1 fois.