Jeu Le cadeau de mes rêves

Je pense que tu as demandé une cape d'invisibilité au père Noël.

Et moi, qu'est-ce que je lui ai commandé?
John Conner a écrit : 15 déc. 2021, 10:38 Je pense que tu as demandé une cape d'invisibilité au père Noël.

Et moi, qu'est-ce que je lui ai commandé?
.

Bonjour,
N'oubliez pas de réaliser un dessin du cadeau deviné.
Merci d'avance.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Tu commandes un magnifique bonnet à pompon ! :cute:
Et moi ?
Dernière modification par Anna Delore le 16 déc. 2021, 16:25, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Je suis sûre que tu as demandé une belle écharpe. on ne critique pas mon talent en matière de dessin, je dessine merveilleusement bien :roll: En effet, bien se couvrir en hiver est important et je suis sûre que tu prends bien soin de toi.

Et moi, savez-vous ce que j'ai demandé pour Noël ?

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Anna Delore a écrit : 16 déc. 2021, 16:09 Tu commandes un magnifique bonnet à pompon ! :cute:
Et moi ?
Miss, n’oubliez pas de lire les règles du premier post, il est demandé de dessiner l’objet proposé ^^

Je remet le post de Miss Duchêne afin que le jeu continu :
Ellana Duchêne a écrit : 16 déc. 2021, 16:18 Je suis sûre que tu as demandé une belle écharpe. on ne critique pas mon talent en matière de dessin, je dessine merveilleusement bien :roll: En effet, bien se couvrir en hiver est important et je suis sûre que tu prends bien soin de toi.

Et moi, savez-vous ce que j'ai demandé pour Noël ?

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Alors pour toi ça sera un beau hibou :wow:
Et moi ?
Excusez-moi miss @Annaëlle Woods :grin:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Reducio
Pour @Ellana Duchêne. Comme ta protégée est fan de musique, j'aurais vu un grammomagique. La question est : quelle musique écouter une fois qu'on a le grammomagique T-) ?

Image postée par le membre

Pour Anna, comme l'un de tes RPs contient "pancake" dans le titre (et puis... ton personnage est une Poufsouffle donc en termes de probabilité... c'est pas impossible qu'elle soit gourmande ?).

Reducio
Image postée par le membre

En espérant que le jaune poufsouffle de votre salle commune soit plus agréable pour les yeux que celui de mon arrière-plan ^^

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Très cher Jacob, je suis certaine qu'un coussin aux couleurs de ta Maison te fera plaisir. Qui plus ait, il est à pompons !

Et moi, qu'ai-je demandé pour Noël ?

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Oh, oh, oh, le Père Noël t'a apporté un parfum floral relevé de sa touche magique, une petite essence épicée !

Que m'apporte-t-il ? :cute:

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
Il t'apportera de magnifique pompon de Cheerlearder pour encourager comme il se doit les Gryffondor !
Et moi ?

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •