La bande la plus trempée de Poudlard

En se rapprochant du Serdaigle, Noah commença à recevoir de l'eau lancé par une jeune fille de Poufsouffle, Maddie si Noah avait bonne mémoire. Il se protégea les yeux à l'aide de ses mains et se rapprocha de Bad pour se préparer à une nouvelle offensive. La Poufsouffle semblait inoffensive mais ses propos prouvaient le contraire, elle était prête à en découdre.

Dans les mêmes temps, Noah remarqua que Elfie, la traite qui l'avait totalement recouvert d'eau se rapprochait de l'équipe d'Elowen. Ainsi, ils seraient ennemis pour ce jeu. Noah lui lança un regard qui en disait long avant de lui lancer une énorme gerbe d'eau en tournant sur lui même les bras tendus devant. Son coéquipier du jour commençait à mettre de l'eau dans sa bouche et Noah se dit qu'il n'en arriverait pas ici, l'eau était remplie de créatures diverses et variées et Noah ne voulait pas s'y risquer.

Le Serpentard remarquait que les choses prenaient peut-être un peu d'ampleur entre la Gryffondor et la Poufsouffle et il décida de s'éloigner un petit peu de tout ça en arrosant aléatoirement des élèves qui se trouvaient écartés. Il plongea la tête la première et après avoir sorti la tête de l'eau régulièrement, il faisait des grands gestes avec ses pieds pour éclabousser ses adversaires. Alors qu'il sortait de l'eau une nouvelle fois, il percuta, sans le vouloir Chems, rendant très certainement son équilibre instable. Il ne savait même pas dans quel équipe il était et ne put s'empêcher de dire:

« Oh mince désolé, ce n'était pas volontaire ! »

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

Les oreilles pleines d'eau, je ne comprends pas tout à fait ce que me baragouine Jeff, j'entends seulement le mot poulpe et ça suffit à m'intriguer. Naïvement et les yeux emplis d'innocence, j'arrête d'asperger mes copains et m'approche de lui pour en savoir plus. Je suis super intriguée, peut-être que ma maison l'intéresse ? Et si il voulait y entrer lui aussi ? Ce serait formidable, plus on est de fous plus on rit, et en plus de cela, je suis une DDM super amusante, il va sans dire.

Je suis interrompue dans mon avancée par mon super nouveau copain, Chems. Je tourne la tête dans sa direction, alerte, et slash, je me reçoit une razzia d'eau dans la tête.

« Hey, c'est pas cool, Jeffrey allait me parler de Ventoul... »

Il n'en a rien à cirer, il avance dans la direction de ma nouvelle recrue et... prend ma défense ? Attendez, quoi, j'ai raté un épisode ? Je regarde Jeffrey à présent.

« C'est toi qui viens de m'arroser ? T'es trop pas cool. Ma veangeance sera terrible, petit poulpe, mouahahaha, leçon numéro une, personne n'asperge son DDM ! Chems, à trois, on le coule, t'es prêt ? Un... deux... trois ! »

Je saute sur le Poufsouffle qui n'a eu le temps de rien voir venir, déterminée à lui faire goûter à la délicieuse eau un peu vaseuse du lac.

@Chems Daley
@Jeffrey Hunter

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

Oxy hocha vivement la tête pour confirmer les dires du garçon. Vrai que le déguisement de la Serdaigle à Halloween avait fait sensation. Au moins pour elle. Les autres elle ne s'était pas posé la question de savoir s'ils appréciaient ou pas.

La préfète s'apprêtait à commenter le choix vestimentaire qu'elle avait fait quand il l'attaqua lâchement. Elle tenta de se protéger d'un bras, mais c'était à croire qu'il était inexistant puisqu'elle réussit à boire la tasse alors que sa tête était encore largement hors de l'eau.

Elle cracha, reprit sa respiration, voulu lui crier d'arrêter, qu'à la base elle était avec lui et que... Peu importait. Il l'attaquait, très bien, il allait voir !

Cadette et petite, elle savait bien qu'a priori elle n'avait aucune chance contre ce grand dadais agité de mouvements erratiques. Mais elle connaissait LA technique : elle se laissa tomber vers le sol, puis se releva de toute la puissance de ses jambes, les mains en coupe pour lui envoyer une grande volée d'eau et l'aveugler. Puis elle prit une ample respiration et plongea vers le pied gauche du garçon. Elle se saisit à l'aveuglette du bas de son pantalon et, plantant ses talons dans la boue qui lui servait de sol, elle tira de toutes ses forces.

Les grands, ça avait le bon sens de tomber de haut ! Elle pria juste, pendant un dixième de seconde, pour que ce soit bien sa jambe qui vienne et le Serdaigle avec et non juste son pantalon... Après ça, son cerveau s'arrêta de fonctionner, transit par la froideur du lac. Quelle idée aussi de passer en mode sous-marin ? !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

Orphéa crut reconnaître la voix de Megan qui lui demandait si elle allait bien. À bout de souffle, elle répondit d’un simple hochement de tête pour prendre le temps de respirer. Mais à peine eu-t-elle retrouvée sa respiration qu’une nouvelle vague s’abattît sur elle. Et alors qu’elle s’apprêtait à se retourner pour riposter, elle sentit des mains se poser dans son dos et la pousser à nouveau sous l’eau. Prise par surprise, la jeune fille se débattu contre l’eau du lac avec autant d’élégance qu’elle le pouvait, mais le sol vaseux ne jouait pas en sa faveur. Alors qu’elle pataugeait toujours dans l’eau glacée, elle en sortie sa tête avant de dégager sa frange trempée de devant ses yeux gris, pour mieux observer son nouvel adversaire.

« Megan, tu vas regretter d’avoir fait ça ! hurla-t-elle d’une voix rauque a la Poufsouffle en courant vers elle, ralentie par la pression de l’eau. Prépare-toi à dire bonjour au Calamar Géant ! »

Arrivée à la hauteur de sa camarade, la brune lui sauta dessus, laissant loin derrière elle son élégance habituelle. Celle-ci était probablement quelque part au fond du lac en train de se noyer avec sa voix, qui disparaissait progressivement à cause de l’eau glacée qu’elle avait avalée. Elle s’accrocha aux épaules de Megan comme elle pu essayant de l’entraîner dans l’eau avec elle. Leur différence de taille ne l’avantageait pas beaucoup, mais peut-être que son poids suffirait à la faire basculer.

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Observer Oxy recevoir son eau en plein visage fit jubiler Bad qui afficha un sourire aussi large que Hagrid. Après cette ultime attaque, le Serdaigle s’apprêtait à sortir du lac pour se sécher avant d’attraper davantage froid. L'anesthésie de l'eau glaciale sur son œil meurtri commençait à ne plus faire effet et même s’il s’était bien amusé, il allait devoir mettre fin à cette bataille.

Pensant la partie gagnée face à Oxy, Bad s’apprêta à tourner les talons. C’était sans compter sur la ténacité de la jeune Gryffondor. En mode catapulte, elle envoya vers le garçon la moitié de l’eau du lac. Au bas mot. Ruisselant, Bad eut à peine le temps de s’essuyer le visage qu’il sentit quelque chose le saisir par le pantalon. Un Strangulot ?! Le Serdaigle voulut le repousser de sa semelle mais s'aperçut au dernier moment que c’était Oxy qui s’en prenait maintenant à ses vêtements. Mais qu’est-ce qu’elle fait ?! Alors que peu à peu ses cuisses se découvraient, une surprise encore moins agréable s'ensuivit. S’il n’y avait eu que son pantalon, Bad aurait pu trouver cela drôle mais ce qu’il portait dessous commençait aussi à se faire la malle.

« Oxy ! A… Arrête ! Il y a … Il y a tout qui part ! »

Bad, paniqué, tentait d’une main de retenir l’avant de son slip tandis que l’autre essayait péniblement d’empêcher son pantalon de fuir complètement. Les fesses à l’air mais l'entrejambe encore masqué, le visage du garçon rougit instantanément. Il tenait bon l’équilibre sur une jambe en s'évertuant à garder un peu de dignité. Dans l’eau froide, la virilité du garçon n’était visiblement pas arborée sous son meilleur jour et la foule d’élèves autour de lui n’arrangeait pas les choses.

« Lâche-moi ! Lâche-moi ! »

Secouant la jambe pour se libérer mais en évitant de blesser Oxy, Bad tentait au mieux de ne pas sortir nu du lac. Un rhume des fesses, ça existe ?

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

Ses doigts engourdis par le froid étaient agripés au tissu et tiraient pour faire tomber le garçon. Mais si elle sentait un vague mouvement, le gros plouf qu'elle attendait ne venait pas. Elle insista mais, à bout de souffle, elle du émerger la tête hors de l'eau et reprendre une respiration saccadée avant de se retrouver face à ... Qu'est-ce que c'était que ces grosses joues ?

Les mots désespérés du garçon traversèrent le bouclier qu'était l'eau dans ses oreilles. Elle baissa les yeux vers ses mains toujours verrouillées et si glacées qu'elle n'arrivait pas à les rouvrir puis les remonta vers les fameuses joues. Sauf que ce n'en était pas.

Complètement sous le choc de la situation, Oxy poursuivit l'ascension de ses yeux jusqu'à tomber dans le regard paniqué de Bad.
*De ? Quoi ?

Petite analyse de la situation : un garçon inquiet, des fesses à l'air, deux mains accrochées à son slip et son pantalon et Oxy toujours agrippée au bas d'une jambe qu'il secouait comme pour en décrocher un lutin de Cornouailles.

Comprenant enfin ce qui se passait, Oxy partit d'un tel fou rire qu'elle tomba en arrière, se retenant toujours à la jambe victime d'un Tarentallegra pour ne pas se noyer au passage. Son souffle lui manquait autant que ses forces et elle n'arrivait à sortir que d'étranges syllabes entre deux hoquets :
"peux... cé... doigts..."

Elle passait toute son énergie à tenter de ne pas sombrer tant l'hilarité la tenait en plus de la fatigue accumulée.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

Les fesses toujours posés sur le sol, avec seulement la tête qui dépassait de l’eau, Elfie riait intérieurement de la scène. Pouvoir mouiller deux préfètes dans le même coup, sans se faire enguirlander par la suite était un rêve. Elle prit la situation à son avantage, pour lui faire une remarque. « On est dans une bataille d’eau, si tu veux pas être mouillée, t’as qu’à aller sur le b… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’elle vit Ennis se jeter sur elle, et crée une vague, dépassant sa tête. Pendant une demi-seconde, Elfie s’était retrouvé entièrement sous l’eau. Dès que l’eau fut redescendue, la rouge et or se leva d’un bon, pour se positionner debout, face à sa préfète. Elle essuya l’eau qui se trouvait dans ses yeux, avant de contre-attaquer. Elle colla ses cinq doigts ensemble, avant de fouetter l’air du bord de sa paume, pour lancer des jets d’eau, assez haut, et suffisamment penchés, pour ne pas s’arroser elle même.

A peine eut-elle le temps de lancer deux jets vers Ennis, qu’un rire, plus fort que les autres, l’a fit arrêter. Après un demi-tour rapide, elle vit son autre préfète, dans l’eau, accrochée à la jambe de Bad, pliée de rire. Elle se questionna rapidement du pourquoi, jusqu’à ce qu’elle lève la tête, un peu plus haut, pour pouvoir observer la situation qui la faisait tant rire. Bad presque nu, essayant de retenir son bas de glisser, emporté par le geste d’Oxy. En une fraction de secondes, Elfie avait rejoint la jeune gryffondor, dans son fou rire, pointant du doigt la victime. Elle était prise dans un rire ne pouvant s’arrêter, qui commençait à lui tirer sur les abdos, elle posa alors son autre main libre sur son ventre, par réflexe, oubliant également, sa cible de base, Ennis.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Hilare, j’entends l’encouragement de Chems mais n’ai pas la possibilité y répondre, car Orphéa est non seulement en train de se relever, mais surtout de courir vers moi en me menaçant. Je me campe sur mes pieds, prête à être arrosée.

Sauf que ce n’est pas ce que fait la Serpentard, loin de là : elle opte plutôt pour une tentative de déstabilisation en me sautant littéralement dessus. « Hééé ! » protesté-je, surprise de me retrouver soudainement avec un poids sur les épaules. Mais perdant l’équilibre, mes quelques pas en arrière pour tenter de rester de bout sont loin d’être suffisants, et je m’écrase donc sur mes fesses en entraînant l’autre quatrième année dans le lac avec moi.

Battant des bras quelques instants pour me libérer, je finis par sortir la tête de l’eau, recrachant un peu celle-ci au passage - décidément. Heureusement, elle n’est pas très profonde, si près de la berge, et si je ne suis pas une grande nageuse, j’ai quand même une certaine habitude du milieu aquatique.

Je m’apprête à riposter à nouveau quand un cri paniqué comprenant le nom d’Oxy m’interromps, et je relève plutôt la tête, intriguée, avant d’éclater de rire. Au milieu du bazar et des jets d’eau venant de partout, il faut dire que la scène est particulièrement surprenante : je reconnais très bien la préfète sous l’eau, tenant visiblement le pantalon de l’ancien préfet, qui quant à lui, essaie de s’échapper avec de nombreuses protestations. Ma vague inquiétude en voyant la Gryffondor ainsi est également vite balayée lorsqu’elle se redresse et part dans un fou rire.

« Oxy, qu’est ce que tu fais ? » dis-je en me redressant enfin et l’accompagnant dans cette hilarité. Qu’est-ce que je viens de voir, et comment est-ce qu’ils se sont retrouvés comme ça ?!

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Après avoir aidé Ennis à se relever, Maddie était conviée à participer à l'attaque d'Elfie. Rien n'aurait pu autant l'emballer à cet instant. Son regard mutin retrouvé, l'anglaise confirma à Ennis qu'elle pouvait compter sur elle. De son côté, elle ne créa pas de vague de ses bras, mais s'abaissa dans l'eau pour trouver des algues. A tâtons, elle arpentait le fond du lac jusqu'à trouver son bonheur, tout en souriant de l'attaque réussie de sa collègue préfète. Une fois ses doigts entrés en contact avec l'organisme, elle l'arracha et se dirigea tout droit vers sa cible. Qu'elle allait être jolie Elfie avec son tout nouveau chapeau !

Le contenu de ses mains maintenu sous l'eau, elle contourna l'affrontement entre Ennis et Elfie afin d'arriver dans le dos de cette dernière. Elle arma ses deux mains, mais son plan s'arrêta net quand Elfie désigna quelqu'un avant d'exploser de rire. Maddie se tourna alors à son tour et vit Bad, un bout de fesse à l'air et Oxy accrochée à sa jambe. La scène était risible.

"Couvrez ces fesses que je ne saurais voir !" dit-elle en jouant les faussement choquées. Elle fit semblant de cacher ses yeux avec le rideau d'algues tout en riant de bon cœur. Cependant, elle n'en oubliait pas pour autant Elfie. Une fois son rire calmé, elle splasha les algues sur la tête de la Gryffondor.

"Il paraît que c'est à la dernière mode !" dit-elle en rigolant du résultat.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

La vague d'eau créée par la jeune fille coupa Elfie nette dans sa phrase qui se perdit dans des gargarismes goût eau calmar infusé. Un sourire bara le visage de la prefete qui savait avoir le soutien de sa collègue de Poufsouffle, même si cette dernière avait disparue sous la surface. L'idée même de faire la même chose ne tentait pas l'irlandaise qui se protéger vaguement le visage de ses bras en réponse à la gerbe d'eau envoyé par son ancienne coéquipière de Quidditch, mais, au moment où elle allait répliquer. L'attrapeuse pointa en riant à plein poumons dans la direction du reste du petit groupe - qui s'agittait dans des eaux plus profonde. Ennis tourna la tête dans cette direction et y decouvrit Oxy aggripée au pantalon d'un Bad qui avait une partie de son postérieur découvert. La châtain eut un moment d'arrêt. C'était d'un gênant sans pareille. La couleur de ses joues déjà rouges à cause du froid s'intensifia et elle détourna les yeux en retenant un rire mi amusé mi nerveux en criant:

"
Mais lâche le Oxy!" Elle avait laissé sa baguette sur la berge et hésitait à courir la chercher pour... aider d'une façon ou d'une autre. Mais Maddie detourna son attention en plaquant une quantité d'algues non négligeable sur la chevelure de sa camarade de maison. Le fou rire d'Ennis s'intensifia encore si c'était possible alors qu'elle renvoyait de l'eau dans la figure d'Elfie.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49