Flood Bavardages Baveux

Team ski! Des années que je n'ai pas pu en faire, ca me manque pas mal.
L'été ce sont plus des balades en altitude que des vrais trains par contre. Il faudrait que je revois ma condition physique d'abord ;)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Bavardages Baveux
Ouais le ski j'adore j'en fait tous les ans :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Bavardages Baveux
N'empêche que pour plonger, la branchiflore ce serait tellement pratique, on serait tout légers par rapport aux équipements actuels !

Les vacances à la montagne ou au ski c'est sympa aussi !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Moi j'adore le bord de mer ou sa surface. Par contre être en dessous, très peu pour moi (ou alors il faut des grosses vitres épaisses et des paroies solides)

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Bavardages Baveux
Cela dépend des goûts.
Pour le ski, j’en ai fait une fois, à 3 ans alors... j’ai mon pioupiou! :grin:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
J'ai ma 3ème étoile :grin:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Bavardages Baveux
J'ai mon étoile d'or, personnellement :happy:

Bravo Anna ! :wow:
A quand l'étoile de bronze ? ^^

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
J'ai aussi été jusque l'étoile dor que j'ai eu un certain temps après la 3eme étoile. A l'époque l'étoile de bronze n'existait pas et mon moniteur me trouvait trop légère pour valider l'or (j'avais 10 ou 11 ans tout juste). Du coup j'avais arrêté. Et puis a l'occasion d'une classe de neige, je l'ai eu (la seule du groupe, je sais pas pourquoi car 2 autres auraient vraiment pu... mais c'était l'équivalent de l'ESI je ne sais plus le nom)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Bavardages Baveux
Oh moi aussi j'adoooooore le ski ! :wow:
Ca fait un an que j'en ai pas fait et ne plus être sur les pistes à dévaler la pente me manque terriblement ! J'ai hâte d'y aller cette année ! :grin:

Et niveau étoile j'en suis à ma troisième mais je pense m'arrêter là ! Du moment que je sais tout descendre ça me va ça compte quand même j'imagine si je panique tout le long et tombe tout le temps MAIS que j'arrive comme même à la descendre :lol:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Bavardages Baveux
J’ai obtenu ma troisième étoile il y’a -je sais plus trop-, 3 ans je crois. Je ne suis allée que trois fois au ski et j’ai commencé tard (j’avais 9-10 ans quand j’ai fait mon premier cours de ski).
Et puis en ce moment avec le covid tout ça tout ça, je n’y suis plus allée mais j’avais vraiment apprécié mon séjour à la montagne (en dehors du fait que j’avais peur de tomber de la montagne :lol: )

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••