Flood Bavardages Baveux

Un bon chocolat chaud c'est pas mal non plus :cute:
Flood Bavardages Baveux
Oui voilà je préfère le chocolat chaud :cute:
le vin on va attendre un peu :crylaugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Bavardages Baveux
Une bûche dans la cheminée, une brioche et un bon chocolat chaud ! comme le dirait Elsa Devernois dans son livre jeunesse.
Et c'est exactement ce qu'il me faut pour affronter au mieux la période de l'année que je préfère. Oui, oui, je fais parti de l'équipe des amoureux de l'hiver. :blush:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Conclusion Miss O'Belt vous resterez dehors avec votre seau de neige :lol:

Je ne sais pas si je préfère l'hiver ou l'automne avec ses douces couleurs changeantes. Dur de choisir.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Bavardages Baveux
Mais mais... avec une raclette un vin blanc c'est sympa.... meme si je ne crache pas sur un vin chaud

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Bavardages Baveux
Je suis désolée d'être si répétitive, mais pour moi ça sera la raclette tout cours :lol:
Je sais que des plumes adultes se cachent parmi vous T-)

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Bavardages Baveux
Ennis O'Belt a écrit : 17 déc. 2021, 13:05 Mais mais... avec une raclette un vin blanc c'est sympa.... meme si je ne crache pas sur un vin chaud
Suis-je bête mais oui ! Bon on t'ouvrira la porte alors :wise:

En effet Anna, nous n'avons pas tous l'âge de nos personnage :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Oh on se calme Brett, on s'appelle pas tous Archibald

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 17 déc. 2021, 11:57 Une bûche dans la cheminée, une brioche et un bon chocolat chaud ! comme le dirait Elsa Devernois dans son livre jeunesse.
Et c'est exactement ce qu'il me faut pour affronter au mieux la période de l'année que je préfère. Oui, oui, je fais parti de l'équipe des amoureux de l'hiver. :blush:
Je valide !!! C'est le meilleur moment après une journée dans la neige !

Et effectivement le ski de fond c'est génial aussi. Je n'ai jamais essayé le ski de rando, ça a l'air top !!

Je préfère un bon verre de blanc !! Le vin chaud c'est sans moi !

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 17 déc. 2021, 14:00 En effet, certains sont âgés voir même usagés :grin:
Mais non voyons, tu n'es pas si vieux que ça j'en suis sûr T-)

Vin blanc >>> Vin chaud !