Flood Bavardages Baveux

Moi aussi l'enveloppe ne s' affiche plus, mais c'est sûrement parce que Zachary est en train de faire des mises à jour je pense :happy:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Bavardages Baveux
Ah d'accord je croyais que c'était juste mon ordinateur qui avait un problème :sweatingbullets:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Bavardages Baveux
Mais on y a encore accès, c'est juste l'icône qui a disparu ;)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
La volière existe, il suffit de cliquer là où devrait être l'enveloppe ;)
Ça reviendra surement très vite :)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Je n'ai pour ma part pas constater ce soucis. Soit c'est déjà réglé, soit j'ai de la chance ;)

Mary Bain il existe du vin chaud rouge ou blanc ;)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Bavardages Baveux
Tu viens de m'apprendre un truc, sérieux du vin blanc chaud ?! Et c'est comment ? :shock:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Bavardages Baveux
Ennis O'Belt a écrit : 17 déc. 2021, 15:34 Mary Bain il existe du vin chaud rouge ou blanc ;)
... il en existe même avec plusieurs sortes d'épices, comme il y aurait des jus de fruits chauds épicés dans les marchés de Noël alsaciens ou allemands par exemple :).

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Vous avez trop de connaissances en boissons :laugh: pour ma part, je me cantonne aux spécialités de ma région et c'est tout ^^

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Bavardages Baveux
Trop... oula, pas tant que ça ^^ Cets juste que j'ai déjà eu l'occasion de goûter les 2

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Bavardages Baveux
Un peu de curiosité + un peu de gourmandise ça permet de faire quelques jolies (et moins jolies) découvertes, mais ce serait une bonne question, vous avez une découverte culinaire particulière à partager ? Mary, quelque chose à conseiller de (re)découvrir ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)