Flood Bavardages Baveux

Mais qu'est-ce que vous parlez de sortes de vin je vais mourir :cry2:
Moi sinon la tartiflette c'est bon vous trouvez pas ? Ou le chili ? :drool2:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Bavardages Baveux
Jus de pomme chaud à la canelle ça passe très bien aussi. C'est festif et sans alcool. ^^

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Bavardages Baveux
C'est pas mal tout ça ! Ca donne envie de se caler une raclette :)

Sinon dans un autre registre j'aime bien le matin un mélange lait de soja chocolat et lai de noisette. Petite impression de boire du Nutella en plus sain :cute:
Flood Bavardages Baveux
Oui on est d'accord le Nutella c'est pas très sain :sweatingbullets:
Merci pour vos idées :cute:
Dernière modification par Anna Delore le 17 déc. 2021, 16:10, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
Flood Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 17 déc. 2021, 15:52 vous avez une découverte culinaire particulière à partager ?
OUI :lol: Les deux essais de buches de Noël de madame :drool2: :
Craquant chocolat, noisette et noix, mousse chocolat cannelle, chocolat praliné au centre et glaçage aux deux chocolats.

Reducio
Image postée par le membre

Et la seconde, pommes caramélisées, zestes de citron, biscuit imbibé de calvados (cuit et dilué je vous rassure) et chantilly au caramel.

Reducio
Image postée par le membre

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Waouh incroyable :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
Flood Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 17 déc. 2021, 15:52Mary, quelque chose à conseiller de (re)découvrir ?
De par ma région, je dirais bien le Cidre, le Calva et la confiture de lait qui sont incroyables :cute:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Bavardages Baveux
J'ai testé le lait de soja et le lait de noisette. Seuls, mélangés, avec ou sans chocolat... rien à faire.
Je suis par contre friandes de marinades (viandes blanches ou poissons) thym/citron. Sinon j'aime goûter des thés/roiboos/cardacet chaud ou froid voir glacés, ce ne sont pas les variétés qui manquent.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Bavardages Baveux
D'ailleurs j'ai déjà goûté le chocolat chaud avec de l'eau à la place du lait et c'est dégueu :rolleyes: apparemment ça se fait ! Vous en pensez quoi ?

5A rp 2050-51 - #004080
Flood Bavardages Baveux
Il n'y a pas moyen. :expressionless:

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7