Flood Bavardages Baveux

Je le fais quand j'ai plus de lait, ça passe

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 17 déc. 2021, 17:00 Je le fais quand j'ai plus de lait, ça passe
Et quand tu n'as plus de chocolat non plus d'ailleurs :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 17 déc. 2021, 17:00 Je le fais quand j'ai plus de lait, ça passe
Toi tu mange des trucs qui n'ont pas de sens des fois aussi :eyes:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Bavardages Baveux
Alors, mes habitudes alimentaires sont parfaitement sensées

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Comme tout le monde bien sûr :D
dit la fille qui aime manger du fromage au goûter <3

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Bavardages Baveux
Sinon il y a les bonbons "grand lapin blanc" – je crois que c'est la traduction –, une sucrerie chinois à manger de toute urgence.
C'est en grande partie fait de lait concentré, donc sucré mais délicatement. Tout est fait avec modération, c'est vraiment excellent. Ça se trouve dans les magasins chinois surtout, mais faites attention, à cette partie de l'année c'est vite dévalisé

Flood Bavardages Baveux
Reducio
Aliosus Nerrah a écrit : 17 déc. 2021, 16:10
Jacob Tramontane a écrit : 17 déc. 2021, 15:52 vous avez une découverte culinaire particulière à partager ?
OUI :lol: Les deux essais de buches de Noël de madame :drool2: :
Craquant chocolat, noisette et noix, mousse chocolat cannelle, chocolat praliné au centre et glaçage aux deux chocolats.

Reducio
Image postée par le membre

Et la seconde, pommes caramélisées, zestes de citron, biscuit imbibé de calvados (cuit et dilué je vous rassure) et chantilly au caramel.

Reducio
Image postée par le membre

Les photos et parfums font très envie, ta conjointe est très talentueuse Aliosus, que de bonnes idées - je note :wise:

Par contre le concept du chocolat chaud sans chocolat... hum... on perd un peu du titre de la boisson, non :lol: ?

Je ne connais pas la confiture de lait, j'irai voir Mary :ninja: - *note tous les conseils*

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Tu verras, tu ne le regretteras pas :cute:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Bavardages Baveux
Je crois voir ce que c'est Kenyo et je valide !

Pour continuer sur les découvertes culinaires du monde, j'ai goûté au jus de bouleau (spécialité russe :wise: ) : ça a la couleur de l'eau ou d'une autre boisson russe selon vos goûts, la texture du lait et un goût légèrement sucré, et j'en raffole... Ça contrebalance bien tous les zephyr et compagnie super sucrés russes aussi. Apparemment c'est même plutôt sain !

Je confirme aussi Jacob, la confiture de lait c'est bon :ninja:

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
Flood Bavardages Baveux
Je me suis toujours demandé de quoi été fait la confiture de lait ! C'est du lait avec du sucre du coup ?

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site