18 déc. 2021, 12:53
Bavardages Baveux
Je ne suis pas capable d’avaler le moindre fruit de mer non plus
Donc je ne peux qu’approuver les propos d’Ennis. Ça vient de la mer, ça y reste ! 
Edit : Aller, les crevettes, en trèeeees petite quantité, ça peut passer. Mais c’est tout.
Edit : Aller, les crevettes, en trèeeees petite quantité, ça peut passer. Mais c’est tout.
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
18 déc. 2021, 12:56
Bavardages Baveux
Enfin quelqu'un qui me comprend!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jeffrey Hunter
18 déc. 2021, 13:02
Bavardages Baveux
Vous vous privez de tellement de bonnes choses 
C'est un plaisir de faire une cure de produits de la mer, surtout quand il fait chaud.
C'est un plaisir de faire une cure de produits de la mer, surtout quand il fait chaud.
18 déc. 2021, 13:09
Bavardages Baveux
Je les offre aux autres avec un altruisme débordant sans aucun problème XD
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
18 déc. 2021, 13:41
Bavardages Baveux
Un peu de crevette, ça passe, mais huîtres, moules...
ce petit bonhomme qui veut tous dire...
ce petit bonhomme qui veut tous dire...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
18 déc. 2021, 14:15
Bavardages Baveux
Exactement pareil !Ennis O'Belt a écrit : 18 déc. 2021, 12:46 Pour moi rien à faire, les huîtres, comme les moules, c'est très bien dans la mer![]()
Je n'aime aucun fruits de mer, que ce soit des moules, des crevettes, des huitres...je n'aime pas du tout. Bien-sûr chacun ses goûts
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
18 déc. 2021, 14:25
Bavardages Baveux
Je suis presque du même avis que vous, quelques crevettes ou moules de temps à autres passent et les coquilles Saint Jacques qui sont une merveille mais le reste...
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
18 déc. 2021, 14:47
Bavardages Baveux
Pour ma part, je vraiment très adepte des produits de la mer. Je peux manger moules et crevettes par kilos (littéralement), et j'ai également un petit faible pour le poulpe. Du coup à Noël, chez moi, il n'y a que très rarement de la viande, je préfère plutôt partir sur un repas à base de poisson / fruits de mer
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
18 déc. 2021, 14:55
Bavardages Baveux
Le poisson aucun problème, la Saint Jacques (sans le corail) aussi 
Je raffole de la blanquette de la mer d'ailleurs!
Je raffole de la blanquette de la mer d'ailleurs!
18 déc. 2021, 15:06
Bavardages Baveux
Le poisson c'est pareil, en ce qui concerne la coquille Saint Jacques, je n'aime pas beaucoup
2ème année RP - #75b37c