Inscription
Connexion

18 déc. 2021, 11:45
Carte du Maraudeur et données
Je me permets de remonter quelque chose que je crois être un bug.
Actuellement, je peux voir de quand date la dernière activité des autres joueurs, et donc si ils sont hors-ligne. Or, j'ai activé l'option dans les préférences :sweatingbullets:
Je suppose que je ne devrais plus avoir accès à ces informations, et le remonte donc :yes:

#997500

18 déc. 2021, 11:46
Carte du Maraudeur et données
Oui mais avant tout le monde avait le "dernier message" (et ça ne dérangeait personne je crois). Après une discussion de 20 pages sur les protections de données, pourquoi avoir remis le statut "en ligne" et rajouter une option ?

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

18 déc. 2021, 11:47
Carte du Maraudeur et données
Kenyo Harron a écrit : 18 déc. 2021, 11:45 Je me permets de remonter quelque chose que je crois être un bug.
Actuellement, je peux voir de quand date la dernière activité des autres joueurs, et donc si ils sont hors-ligne. Or, j'ai activé l'option dans les préférences :sweatingbullets:
Je suppose que je ne devrais plus avoir accès à ces informations, et le remonte donc :yes:
Oui je suis en train de tout faire.
Vos suggestions me prendront sans doute toute la journée pour faire ça bien ;)
Théo Williams a écrit : 18 déc. 2021, 11:46 Oui mais avant tout le monde avait le "dernier message" (et ça ne dérangeait personne je crois). Après une discussion de 20 pages sur les protections de données, pourquoi avoir remis le statut "en ligne" et rajouter une option ?
Si vous ne lisez pas les messages et les réponses, ça ne sert à rien de poser des questions.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

18 déc. 2021, 11:49
Carte du Maraudeur et données
Théo Williams a écrit : 18 déc. 2021, 11:46 Oui mais avant tout le monde avait le "dernier message" (et ça ne dérangeait personne je crois). Après une discussion de 20 pages sur les protections de données, pourquoi avoir remis le statut "en ligne" et rajouter une option ?
Ce "avant" ne date que de quelques semaines, la date de dernière connexion était la règle depuis toujours :)

6ème année

18 déc. 2021, 11:51
Carte du Maraudeur et données
Aliosus Nerrah a écrit : 18 déc. 2021, 11:49 Ce "avant" ne date que de quelques semaines, la date de dernière connexion était la règle depuis toujours :)
Et j'ai reçu beaucoup (beaucoup) de messages de personnes qui le regrettaient pour telle ou telle raison...

J'avais mis en place cette solution "entre-deux" car il n'y avait pas de possibilité de masquer cette information ; désormais, c'est le cas (et c'était tout l'objet de ce sujet).

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

18 déc. 2021, 16:21
Carte du Maraudeur et données
Voilà qui est programmé et annoncé !
N'hésitez pas si suggestion, remarque, ou difficultés ;)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !