18 déc. 2021, 17:52
Bavardages Baveux
Hello par ici
Je pense pas que les goûts soient impactés par les régions ou peut-être un petit peu
Si on trouve un produit que dans une région donné je pense que la personne y est plus attaché que la personne qui ne connait pas
Pour la viande et le poisson je ne sais pas, peut-être qu'avoir la mer à côté aide plus à apprécier le poisson ?
Pour ma part je ne mange plus de poissons ni de viande depuis des années alors je n'ai jamais gouté les huitres et je le ferait surement jamais ! Mais j'ai trouvé du saumon végétal aujourd'hui et c'est vraiment sympa le goût ! A moi les toasts au saumon vg
C'est fou ce qu'il y a comme simili maintenant
Je pense pas que les goûts soient impactés par les régions ou peut-être un petit peu
Pour ma part je ne mange plus de poissons ni de viande depuis des années alors je n'ai jamais gouté les huitres et je le ferait surement jamais ! Mais j'ai trouvé du saumon végétal aujourd'hui et c'est vraiment sympa le goût ! A moi les toasts au saumon vg
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
18 déc. 2021, 18:01
Bavardages Baveux
J'adore les huîtres
On les mange vivantes
On les mange vivantes
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
18 déc. 2021, 18:27
Bavardages Baveux
De mon côté j’habite loin de la mer mais ça ne limite pas mon amour pour les fruits de mer. Après c’est vrai que quand je vais en vacances près de la mer j’aurais tendance à plus en manger que chez moi. Et niveau viande je n’en mange presque jamais, peut-être une fois tout les deux mois.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
18 déc. 2021, 19:39
Bavardages Baveux
Moi c'est compliqué, j'ai habité près de l'océan, mais plus maintenant. par contre en terme de consomation de viande, j'en raffole. Si possible des bonnes grosse pièces (une bonne entrecôte de 600g par exemple).
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
18 déc. 2021, 19:45
Bavardages Baveux
Alors moi, je n'habite pas du tout vers la mer
Mais ça ne m'empêche pas d'adorer les fruits de mer
À part les huitres, j'aime pas ça 
Niveau viande, j'en mange de temps en temps, comme Selma
Et j'essaye de réduire de plus en plus ma consommation
Niveau viande, j'en mange de temps en temps, comme Selma
Promo 2045
18 déc. 2021, 21:28
Bavardages Baveux
Du coup, quoi de prévu pour Noël ?
Le 24 au soir, apéritif dînatoire.
Le 25 midi, un poulet roti et ses pommes de terre grenailles.
Il y aura sûrement du foie gras et bien sûr au dessert la bûche de Noël. Ma fille y tenait énormément !
Le 24 au soir, apéritif dînatoire.
Le 25 midi, un poulet roti et ses pommes de terre grenailles.
Il y aura sûrement du foie gras et bien sûr au dessert la bûche de Noël. Ma fille y tenait énormément !
18 déc. 2021, 21:29
Bavardages Baveux
J'ai aucune idée de ce qu'on va mangé pour le réveillon, ça sera pour deux donc ça va pas être trop dur à préparer cela dit x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
18 déc. 2021, 21:42
Bavardages Baveux
Pour ma part, c'est une très bonne question ! Je suis conviée chez ma belle-famille donc je découvrirais le repas que les jours en question - nous y sommes à partir du 23 au soir jusqu'au 26 midi.
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
18 déc. 2021, 22:05
Bavardages Baveux
C'est chouette de ne pas avoir à préparer... Nous mon mari ne voulait pas bouger, ça le gonfle. Du coup, on a dit tranquille à la maison en famille à 5... Résultat tout le monde vient chez nousMary Bain a écrit : 18 déc. 2021, 21:42 Pour ma part, c'est une très bonne question ! Je suis conviée chez ma belle-famille donc je découvrirais le repas que les jours en question - nous y sommes à partir du 23 au soir jusqu'au 26 midi.![]()

et dormir à la maison...Je vais passer mes vacances à cuisiner et recevoir et ranger et nettoyer.... Je suis en dépression... Je ne sais pas faire simple... Je ne peux pas surtout.
18 déc. 2021, 22:07
Bavardages Baveux
Comme je te comprends, je suis comme toi ! Bon après, je dois bien t'avouer que malgré que ça se passe chez les parents de mon fiancé, je vais quand même préparer le repas pour aider ma belle-mère qui risque d'être dépassée sinon
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)