Inscription
Connexion

17 déc. 2021, 21:34
 Appel à idées  Actions pour la carte du Maraudeur
Suite aux échanges sur une évolution de la carte du Maraudeur, nous allons supprimer l'affichage des actions ("lit un hibou", "consulte un sujet", ...) qui n'apporte pas grand chose et pouvait être perçu comme instructif.

Pour les remplacer, je lance un appel à petites phrases courtes qui s'afficheraient de façon aléatoires !
"Lis un livre", "regarde bêtement le mûr", "se gratte le nez", ... toutes les idées sont bonnes à prendre, y compris humoristiques ;)

N'hésitez pas à m'en envoyer par hibou Lien vers un document collaboratif ci-dessous, plus il y en a, moins ce sera répétitif :)

Je compte sur vous !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

17 déc. 2021, 21:38
 Appel à idées  Actions pour la carte du Maraudeur
Ajout suite à une remarque : vous pouvez envoyer des phrases qui dépendent d'un lieu particulier (en m'indiquant le quel). Donc vous pouvez proposer un "règle son télescope" ou "regarde les étoiles" dans la salle d'astronomie... Et toutes les autres salles ;)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

18 déc. 2021, 17:44
 Appel à idées  Actions pour la carte du Maraudeur
Bonjour à tous, avec l'aimable autorisation de Zachary,

J'ai créé un document collaboratif plus tôt dans la journée pour participer à l'appel à idée qui évitera les doublons de hiboux.

Voici donc un framapad pour participer !

(Framapad est un éditeur de texte collaboratif libre et gratuit, qui permet la production à plusieurs. Chaque participant est identifié par une couleur et un pseudonyme (modifiable). L'enregistrement s'effectue en temps réel. Il ne nécessite pas d'inscription.)

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

19 déc. 2021, 23:58
 Appel à idées  Actions pour la carte du Maraudeur
Bonsoir à tous,

Toutes mes félicitations et mon admiration pour toutes les idées que vous avez trouvées !

Il me reste encore quelques fignolages que je ferai demain, mais vous pouvez d'ores et déjà observer le résultat de votre imagination dans presque tous les lieux de la carte du Maraudeur :) :biggrin: J'y ai passé ma journée !

J'en profite pour lancer un ultime appel à contributions pour ceux qui le souhaitent et qui sont bilingues en anglais pour que le site anglais puisse bénéficier de ces trouvailles ! Je suis preneur de votre aide pour traduire les phrases proposées (étant moi-même, hum, une quiche en anglais :nerves: ).

On opère directement sur le lien suivant : framapad.

Merci à vous :love: <3

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !