Le Flood des Nouveaux

Coucou, merci ça va.
Et, Megan ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à être un peu perdue, dans ce vaste château. :wink:
D'ailleurs, vos installations/intégrations ce passe bien ? Moi super ! Même si je sais pas trop par quoi commencer, tellement il y a de possibilités. :love2:

Allez les aiglons ! !
#2770b9
Le Flood des Nouveaux
Helena Sangrey a écrit : 19 déc. 2021, 14:26 Coucou, merci ça va.
Et, Megan ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à être un peu perdue, dans ce vaste château. :wink:
D'ailleurs, vos installations/intégrations ce passe bien ? Moi super ! Même si je sais pas trop par quoi commencer, tellement il y a de possibilités. :love2:
Franchement moi ça va je commence à prendre mes marques... Je suis tout à fait d'accord! Le nombres de possibilités est impressionnant, je ne sais pas où donner de la tête :sweatingbullets:
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
Je viens m'installer ici,
Et je suis totalement d'accords il y a beaucoup de possibilités

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Le Flood des Nouveaux
@Wayne Chandler

Heyyyy! J'espère que tu te plairas ici! En tout cas moi je m'amuse comme une folle :biggrin:
Le Flood des Nouveaux
Je me plais beaucoup ici merci beaucoup @Megan Théodore
Et je m'amuse aussi :)

Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard !

En parlant du nombre de choses à faire sur le site, qu'est-ce qui vous attire le plus ? RPs ? Floods ? Ou lecture des sujets ? ^^

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, j'adore faire des RPs! De plus ce site est vraiment complet en ce qui concerne les lieux disponibles... C'est vraiment super!
Le Flood des Nouveaux
De mon côté c'est les RPs aussi mais il y a aussi les floods qui sont intéressant aussi. C'est dur de dire ce qui est le plus intéressant car le site en lui même est super intéressant (il y a beaucoup de répétition ? Oui je sais :'( )

Le Flood des Nouveaux
Comme Wayne et Megan !
J'adore rp's et c'est vraiment un hobby pour moi mais ce site est vraiment incroyable et il y a beaucoup de "portes" et de choses intéressantes à faire ! (Je ne sais pas si ma phrase est correcte mais bon !)

|| Les blaireaux de mes blaireaux ne sont mes blaireaux (que si ils sont gentils UwU) || #363666
Le Flood des Nouveaux
Contente de voir qu'on s'entend sur ce point @Lean Mirrow et @Wayne Chandler :biggrin: