18 déc. 2021, 22:11
Bavardages Baveux
Je sais pertinemment que je ne peux pas faire un poulet roti "simple" le jour de Noël.... Déjà l'apéritif dînatoire je vais y passer un moment.... Et lendemain pareil... Je ne vais pas profiter comme je le pensais....
18 déc. 2021, 22:14
Bavardages Baveux
Fighting
Je penserais fort à toi quand je serais aussi dans la cuisine, on se soutiendra mentalement
Je penserais fort à toi quand je serais aussi dans la cuisine, on se soutiendra mentalement
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
18 déc. 2021, 22:18
Bavardages Baveux
Bon courage!!! Moi je vais chez ma grand-mère! Trop hâte, on a une très bonne relation! Vive mamie!!! En plus on peut manger un peu plus librement que chez moi la bas... genre, un bonbon par jour! oui, c’est énorme.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
19 déc. 2021, 12:02
Bavardages Baveux
Moi je suis en station de ski là et après je vais fêter Noël avec toute la famille 
XD : bon anniversaire à toi @Lily Turner
XD : bon anniversaire à toi @Lily Turner
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
22 déc. 2021, 09:05
Bavardages Baveux
Alors, où en êtes-vous dans vos achats de Noël ? Sont-ils déjà tous terminés et emballés ou le rush de dernière minute se profile ?
Pour ma part il s’agit de la deuxième option et les idées me manquent cruellement…
Pour ma part il s’agit de la deuxième option et les idées me manquent cruellement…
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
22 déc. 2021, 09:07
Bavardages Baveux
Moi je ne me suis pas donné trop de mal c'est pas moi qui achète tous les cadeaux
5A rp 2050-51 - #004080
22 déc. 2021, 09:08
Bavardages Baveux
Terminés pour ma part ! Il faut encore que j'écrive des cartes, par contre. Et courage, miss
Pour ma part, j'ai choisi une option 'safe' : un bracelet sobre (en perles de pierres, un peu comme un porte-bonheur)
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
22 déc. 2021, 09:11
Bavardages Baveux
@Lumah Greenlaf tu envoies des cartes à Noël ?
Moi pas trop car je vais voir toute ma famille en réel donc bon...
mais sinon j'envoie aussi des cartes mais plutôt pendant les vacances d'été quand je suis à la plage
Moi pas trop car je vais voir toute ma famille en réel donc bon...
5A rp 2050-51 - #004080
22 déc. 2021, 09:13
Bavardages Baveux
Non, je ne les envoie pas ! Je vais aussi voir ma famille, mais vu que j'ai un budget réduit, j'ai pensé à leur écrire, je sais pas. J'aime bien les mots
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
22 déc. 2021, 09:17
Bavardages Baveux
Merci Miss Greenleaf, je me rassure en me disant qu’il me reste encore 3 jours. 
Plus jeune j’écrivais souvent des cartes/lettres également. J’aimerais bien m’y remettre ceci dit. C’est agréable de pouvoir écrire sur un support papier et l’attention reste, contrairement à un simple sms par exemple.
Plus jeune j’écrivais souvent des cartes/lettres également. J’aimerais bien m’y remettre ceci dit. C’est agréable de pouvoir écrire sur un support papier et l’attention reste, contrairement à un simple sms par exemple.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)