Flood Bavardages Baveux

Personnellement je commence aujourd'hui les cadeaux de Noël. Tout de manière ça finit toujours pas juste aller à millepages :biggrin:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Une jolie carte du monde en poster un peu type vintage à accrocher dans sa chambre ? Un ballon ? Un joli stylo plume ?

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Livre sur l’histoire du sport ? Petit accessoire que tu peux trouver dans certains magasins type panier de basket miniature ?

Après à voir si tu trouves ça ^^

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Merci beaucoup pour vos idées, je crois que j'ai trouvé :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 22 déc. 2021, 12:13 Une jolie carte du monde en poster un peu type vintage à accrocher dans sa chambre

J'avais pris ça pour monsieur en version sous main pour le tout premier Noël :) En étude de géographie

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Bavardages Baveux
Personnellement j'avais reçu un jour une carte du monde à gratter selon les pays visités. J'ai adoré ! Bon, je ne l'ai pas encore utilisée, j'attends de vraiment m'installer quelque part pour ne pas l'abîmer. :wise: Mais j'étais vraiment contente.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
Diane Turner a écrit : 22 déc. 2021, 12:24 Personnellement j'avais reçu un jour une carte du monde à gratter selon les pays visités. J'ai adoré ! Bon, je ne l'ai pas encore utilisée, j'attends de vraiment m'installer quelque part pour ne pas l'abîmer. :wise: Mais j'étais vraiment contente.
J'y avais aussi pensé, et du coup je suis allé voir les prix.
30 euros, ça fait mal :lol:
Mais c'est vraiment un beau cadeau qu'on garde toute sa pauvre vie

Flood Bavardages Baveux
J'ai ça aussi Miss Turner :wow: Je l'ai mise sous verre dans un grand cadre et chaque année je l'enlève pour gratter les nouveaux pays visités, c'est un petit plaisir :cute:
Flood Bavardages Baveux
C'était bien ce qu'il me semblait quant au prix...
Sinon, une simple carte avec des gommette et le principe est le même. :lol:

Oh ! Je penserai à la mettre sous verre, merci pour l'astuce !

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 22 déc. 2021, 12:10 Vous êtes trop gentils ! :blush:
Garçon, 13 ans, il aime la géographie, l'histoire, et le basket, et mon budget s' élève à 15€ max... :sweatingbullets:
Un joli livre d'histoire ou de géo ? Notamment ceux de Yann Arthus Bertrand ?
Sur Amazon (le :evil: ), tu en as à tout les prix des cartes du monde à gratter aussi.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000