Flood Bavardages Baveux

Je suis du genre à faire mes cadeaux tellement à l'avance (parfois 6 mois avant) que j'ai déjà oublié que j'avais acheté un cadeau et j'en ai racheté un plus tard :lol:

J'avais pris un cadeau à l'avance pour une ancienne copine du coup le cadeau sera pour ma cousine, j'économise au moins. Mais en général je n'offre pas trop de cadeaux :grin:

Une carte du monde à gratter doit être chouette pour les voyageurs je garde l'idée en tête !

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Flood Bavardages Baveux
Vous êtes prévoyante Miss Miller :lol:

Et je confirme succès garanti la carte à gratter pour un voyageur :wise: Par contre on trouve de tout... Pour le coup j'ai pris un grand format. Il y en a de très belles aussi dans le style old school genre vieille cartographie. :cute:
Flood Bavardages Baveux
Nous on se fait des listes de noël pour donner des idées aux autres.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Bavardages Baveux
Diane Turner a écrit : 22 déc. 2021, 12:24 Personnellement j'avais reçu un jour une carte du monde à gratter selon les pays visités. J'ai adoré ! Bon, je ne l'ai pas encore utilisée, j'attends de vraiment m'installer quelque part pour ne pas l'abîmer. :wise: Mais j'étais vraiment contente.
J'ai fais de même après avoir emménagé 😏
Je m'en suis pris une des USA pour gratter. Et une autre mondiale où tu peux accrocher des sortes de punaises avec les pays visités et ceux que j'aimerai faire. Et tout autour j'y accroche des photos des différents pays. Une sélection des meilleurs moments !

N'hésitez pas à nous montrer tout ça le moment venu, miss 😏

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
Flood Bavardages Baveux
J'adore le principe de mettre des punaises ! Il ne reste plus qu'à les relier par des fils et c'est bon. :meninblack:
Y accrocher les photos est vraiment une très bonne idée. Ça doit vraiment rendre bien visuellement.

Je partagerai ça après avoir vu à quoi ça ressemble de ton coté. T-)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
Oh je pensai etre la seule à faire ça
J'ai une carte du monde géante dans mon salon et a chaque voyage je relié.

J'ai commencé a faire ca il y a maintenant quelques années, quand j'ai fait le tour du monde, maintenant je ne fais que compléter de temps en temps, c'est vraiment satisfaisant de pouvoir ajouter des punaises petit a petit

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Bavardages Baveux
Je ferais ça quand je retournerai chez moi. Je n'y suis pas pendant un petit bout de temps là 😌

Par contre la carte n'est pas non plus géante. J'aurai bien aimé une plus grande avec un certain.. design. Mais ça m'aurait coûté trop chère. J'ai peur que les fils rendent la carte illisible !

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
Flood Bavardages Baveux
Ce que j'aimerai bien, c'est la carte à gratter, mais en version globe, sauf que je n'en ai jamais trouvé de beaux.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
La version globe doit être classe :wow:

J'avais songé aux photos polaroïds à accrocher à la map mais oui c'est vite illisible pour l'Europe notamment.
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 22 déc. 2021, 15:04, modifié 1 fois.
Flood Bavardages Baveux
Pour les photos ça nécessiterait presque d'avoir une carte grand format par continent. :thinking:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)