Jeffrey Hunter
22 déc. 2021, 15:04
Bavardages Baveux
Oui ou alors il faut faire des minis polaroids sur photoshop mais bon... Ou limiter à une photo par continent, quitte à en changer régulièrement !
22 déc. 2021, 15:06
Bavardages Baveux
Il suffit de prendre une petite carte, du fil, des punaises, et vous reliez vos photos aux pays, comme sur ce superbe schéma :
RP garantis 0% IA et 100% humain
Jeffrey Hunter
22 déc. 2021, 15:15
Bavardages Baveux
Yes j'y avais songé mais il faut de l'espace autour, surtout si la map est déjà grande... Et en Europe ça fait très vite pas mal de photos
22 déc. 2021, 15:18
Bavardages Baveux
Ça donne très envie de voyager tout ça...Mais je note les idées, ça fait une déco jolie et ça doit être super satisfaisant d'ajouter des photos et épingles ou gratter un lieu qu'on a visité. Bon par contre, faut avoir de la place 
Vous avez déjà des idées de futurs voyages que vous aimeriez bien faire ?
Team Picsou
22 déc. 2021, 15:18
Bavardages Baveux
Est ce que vous reveillez mes envies de voyage? Pourtant je suis pas globe trotteuse... mais on avait une séjour à St Petersbourg de prévu... mais j'avais des rattrapages, et après un evenement a fait que voyagé était moins évident... et puis après on a eu un truc bizarre qui nous a gardé à la maison
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
22 déc. 2021, 15:20
Bavardages Baveux
Moi je devais partir avec les cours en Angleterre 2 fois et en Espagne mais le petit covidos des familles à tout gâché TnT
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Jeffrey Hunter
22 déc. 2021, 15:22
Bavardages Baveux
Tant mieux si ça vous donne le gout du voyageAisya Lyyan a écrit : 22 déc. 2021, 15:18 Ça donne très envie de voyager tout ça...Mais je note les idées, ça fait une déco jolie et ça doit être super satisfaisant d'ajouter des photos et épingles ou gratter un lieu qu'on a visité. Bon par contre, faut avoir de la place
Les idées ne manquent pas, au contraire du temps et des finances disponibles. J'ai facile trois destinations par continent en tête mais les pays que j'ai le plus hâte de voir sont le Pérou, la Norvège et la Nouvelle Zélande
EDIT : aaaah nul ça Kimberly ! Je compatis, le covidos comme tu dis m'a annulé un voyage en Irlande et un en Hongrie
22 déc. 2021, 15:24
Bavardages Baveux
J'avoue me sentir chanceuse de mon visa qui me permet d'aller outre mer ahah. J'ai pas mal voyagé dans ma vie, mais c'est vrai que ce pangolin nous a limité avec ma famille (ben du coup on a redécouvert l'Europe).
Mes rêves de voyages sont les pays scandinaves (je veux voir les aurores boréales) et la nouvelle Zélande
Et plus étrange, l'Antarctique, ça a l'air magnifique, mais pour les animaux qui y vivent c'est déconseillé, du coup on va éviter
.
Mes rêves de voyages sont les pays scandinaves (je veux voir les aurores boréales) et la nouvelle Zélande
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
22 déc. 2021, 15:25
Bavardages Baveux
Le meilleur pays c'est l'Ecosse
Je suis vraiment tombée amoureuse de ce pays
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
22 déc. 2021, 15:26
Bavardages Baveux
Ça fait beaucoup de destination ça ! Je rêverais d'un faire autant, mais un jour je le ferais 
Pour le moment j'ai fait Londres et une partie de l'Italie, et si tout se passe bien et que le covidos vient pas m'embêter, je devrais aller à Cork début février
Quant aux pays que je rêverais de visiter, le Japon sans hésitation. Sinon le Canada, l'Ecosse (comment ça PaL et Poudlard n'existe pas ?
), la Grèce et après à voir où le vent me mène
Pour le moment j'ai fait Londres et une partie de l'Italie, et si tout se passe bien et que le covidos vient pas m'embêter, je devrais aller à Cork début février
Quant aux pays que je rêverais de visiter, le Japon sans hésitation. Sinon le Canada, l'Ecosse (comment ça PaL et Poudlard n'existe pas ?
Team Picsou