Le Flood des Nouveaux

Salut tout le monde!! je prends la conversation en cours de monde parce que je débarque tout juste haha! j'espère que vous allez bien, j'ai hâte de découvrir un peu plus poudlard et ses sorciers!

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
Le Flood des Nouveaux
Salut Roxane! Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes (je dis ça mais je suis nouvelle aussi :sweatingbullets:) Moi personnellement je vais assez bien, j'espère que toi aussi!
Le Flood des Nouveaux
Salut Roxane !
Tu n'es pas la seule à prendre la conversation en cours de route ^^
Et oui c'est chouette de découvrir les nouveaux (moi aussi j'en suis à ce stade)

Jordan Evans
Le Flood des Nouveaux
Jordan Evans a écrit : 22 déc. 2021, 10:31 Merci, pour le peu que j'ai vu pour l'instant, oui
Et on va essayer de s'acclimater à tout ça au plus vite :p
Je suis sur que tu y arriveras Jordan ! :wink3:
Et en passant, je te souhaite la bienvenue Roxane ! :grin:

|| Les blaireaux de mes blaireaux ne sont mes blaireaux (que si ils sont gentils UwU) || #363666
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde j'espère que tout va bien ici pour vous hâte de découvrir tout ce beau monde !
Le Flood des Nouveaux
Salut James! Moi je vais super bien, je prépare mes cadeaux de Noël! Comment tu vas toi?
Le Flood des Nouveaux
Passez tous de très bonnes fêtes au passage !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Le Flood des Nouveaux
Bonnes fêtes à tous :biggrin:
Le Flood des Nouveaux
De bonne fêtes à tous et faites gaffe avec le COVID!
D'ailleurs hors période de pandémies, généralement vous faites quoi pour les fêtes? :)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
De mon côté COVID ou pas on reste en petit comité pour les fêtes. On se retrouve en famille proche pour le réveillon et pour Noël.

En temps normal pour le nouvel an je fais une soirée avec pas mal d'amis mais eyant donne de la situation actuelle je vais rester aux côtés de mes parents et vous ?

EDIT : Navrée de m'être trompée de flood
Dernière modification par Melody Brown le 23 déc. 2021, 22:50, modifié 1 fois.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles