Blitz Y'a pas que les sapins qui sont en péril

Malheureusement elle n'eut pas la réaction qu'Isaac espérait. Au lieu de la voir paniquer il la vit juste redevenir complètement furieuse. En y repensant ce qu'il avait fait était complètement stupide et ridicule, il voulait annuler cette action, remonter dans le temps ou il ne savait quoi. Il était sur à 100% que ceci serait un moment que son cerveau ressortirait la nuit quand il essaierait de dormir. Avec un peu de chance personne n'avait vu ce qu'il avait fait et donc personne ne pourrait se moquer de lui jusqu'à la fin de ses jours.

Puis la fille commença à s’approcher de lui, avec un telle fureur dans son regard que le cinquième année eut un mouvement de recul involontaire, mais il se reprit vite. Par contre elle le menaça ? Elle le menaça lui ? Lui qui avait trois ans de plus qu'elle et beaucoup plus de maitrise magique ? Et c'est qu'elle avait l'air particulièrement sérieuse en plus. Enfin il doutait qu'elle tente quoique ce soit en plein milieu de la Grande Salle en plein milieu de la journée. Cependant il n'avait vraiment pas envie de tester, c'est pour cela qu'il répondit :

"Si tu veux vraiment me balancer un sort, le fait peut-être pas devant les profs non ? T'sais quoi, envoie moi un hibou avec la date, l'heure, le lieu et on en reparlera là-bas, ça marche ?"

Et sur ces mots Isaac partit sans regarder en arrière vers sa destination initiale : le lac. Il était persuadé qu'elle ne lui enverrait jamais aucun hibou ; trop d'efforts pour peu de résultats. Elle n'avait aucun intérêt à s'amuser à lui proposer un rendez-vous pour s'envoyer des sorts en pleine face, surtout avec un cinquième année. Il n'avait aucune idée de ce qu'il ferait si elle se prêtait vraiment au jeu par contre.

Fin du RP pour moi
J'ai adoré faire ce RP avec toi :grin:

Mais c'est pas fini, Clarke n'a qu'à bien se tenir.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

Blitz Y'a pas que les sapins qui sont en péril
01 décembre 2046
Grande Salle

@Isaac Powell

Profs. Élèves. Grande Salle.

Et merde.

Mon regard se posa autour de moi. Nous étions loin d'être seul. Pourtant j'étais déjà prête à lancer mon Incendio. Je venais vraiment de frôler la catastrophe. Je tournai la tête à nouveau vers le cinquième année mais il avait déjà disparu. Ce n'était pas si mal. Au moins, pas de bêtise.

Mais sa phrase me revint en tête. Un hibou ? Pour un rendez-vous ? Il se croyait dans un film de cowboy ou quoi ? Le petit diable sur mon épaule me hurlait de prendre ddu parchemin et de lui écrire. Maintenant. Il le hurlait tellement fort que je n'entendais même plus la voix de l'ange sur mon autre épaule. Je me posai sur un des bancs autour d'une table. Je ne saurai même pas dire laquelle. J'étais tellement furieuse contre ce garçon que je ne faisais même plus attention au reste. C'était vraiment perturbant. Personne ne m'avait encore énervé à ce point là. Même pas Leann ou Erza. Et pourtant elle m'avait atteinte physiquement, elles. Comme quoi, les mots sont plus puissants.

Plus les minutes passaient, plus la colère redescendait. Le petit diable se calma et je pu enfin entendre l'ange me dire que ce n'était pas du tout une bonne idée de lui envoyer un hibou. Il était plus âgé que moi, j'allais perdre à coup sûr. Sans parler des problèmes que ça m'apporteraient.

Je rangeais ma baguette dans ma poche bien sagement. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire. Le devoir que j'avais prévu de faire me paraissait bien loin.

Seule. J'avais besoin d'être seule.

Alors mes pas me guidèrent hors de la Grande Salle, puis m'amenèrent jusque dans les cachots. Enfin, ils me firent entrer dans mon dortoir. Personne n'y était. Tant mieux.

Je m'allongeai sur mon lit et je fermai les yeux. Respire. Calmement. C'est terminé.

Mais pour combien de temps ?

C'était un plaisir :grin:
Isaac a intérêt de se méfier...

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood