Nouvelle amitié
@Teresa McDonough
Septembre 2046
Enfin la rentrée Bella était impatient de retrouver ses camarades de classe pour passage en 2e année, cela la rendait heureuse connaissant maintenant la plupart de tous ses amis cela lui était beaucoup plus facile pour elle, elle était venu accompagné de sa mère uniquement aujourd'hui, sur le quai elle trépigne d'impatience, en chemin elle croisa quelques premières années qui eux paraissaient pétrifiés pour certains ,elle était tellement fière d'être en 2e année qu'elle se pavaner comme à son habitude. Aujourd'hui tout était bien différent pour elle. En chemin elle croisa le regard d'un beau jeune homme , qui était plus vieux qu'elle, étant souriante et sociable elle lui fit son plus beau sourire et continue à sa route. Au loin elle pouvait déjà apercevoir la fumée du train, beaucoup de monde sur le quai ce matin-là, une fois arrivé en gare elle se dirigea vers le train ,elle se dépêcha de trouver une cabine le plus rapidement possible. Une fois trouvé elle dépose tous ses bagages, posa sa veste ouvrir la vitre et s'installa tranquillement, elle sorti un livre et son album photo . Elle se dirigea ensuite vers une fenêtre pour dire au revoir à sa mère, une fois fait elle retourna s'asseoir, aujourd'hui il faisait un temps splendide il y avait une légère brise aussi ce matin-là. Elle commença à regarder quelques photos surtout celle de sa meilleure amie qui malheureusement n'avait pas pu l'accompagner pour sa rentrée ce qu'il a chagrinée un petit peu malgré l'excitation d'arriver à Poudlard.
J'espère que le voyage ne sera pas aussi long que la première fois , et surtout moins ennuyant. Une chance il fait un temps super , mais ou est donc ce beau jeune homme vu sur le Quai. J'aimerai bien le revoir sa me remontera le moral.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Nouvelle amitié
Waouh ! Déjà la deuxième année ! Le temps passe si vite ! Elle avait passé une année inoubliable, ça sera dur de faire mieux.
J'ai hâte de passé ma deuxième année à Poudlard.
Je vais revoir mes anciens amis ainsi que m'en faire de nouveaux.
Je traversais le mûr pour prendre mon train en direction de la merveilleuse école de sorcellerie. Je dit au revoir à ma mère. Mon père n'était pas venu car je lui avait interdit suite aux histoires qui s'était passé avec lui.
Pour tout dire, j'étais contente qu'il ne soit pas là, ça aurait été trop dure pour moi de le voir comme si c'était le meilleur père au monde et qu'il n'avait rien fait.
Je monta avec Kylian et il me dit :
- J'te laisse Teresa, j'vais rejoindre mes potes.
Je leva les yeux en l'air :
-T'ai sympa toi, tu laisse ta sœur toutes seule !
Il me regarda en souriant :
- T'inquiète sœrette, l'année dernière tu t'ai fait pleins de potes, tu vas sûrement en retrouver et au pire tu t'en fait des nouveaux ! Faut être vraiment bête pour ne pas t'apprécier toi et ta bouille d'ange.
Je le Serra dans mes bras.
Et il partit avec un petit signe de bras.
Vraiment je l'adorais mon frère, il était vraiment le meilleure, toujours là pour me réconforter.
Toutes cette scène avec mon frère c'était passé devant un compartiment qui contenait une jeune fille à peu près de mon âge, seule. J'entra dedant et pour être poli, demanda :
-Salut ! Je peux m'assoir avec toi ?
Je lui adressa un petit sourire.
@Bella King
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
J'ai hâte de passé ma deuxième année à Poudlard.
Je vais revoir mes anciens amis ainsi que m'en faire de nouveaux.
Je traversais le mûr pour prendre mon train en direction de la merveilleuse école de sorcellerie. Je dit au revoir à ma mère. Mon père n'était pas venu car je lui avait interdit suite aux histoires qui s'était passé avec lui.
Pour tout dire, j'étais contente qu'il ne soit pas là, ça aurait été trop dure pour moi de le voir comme si c'était le meilleur père au monde et qu'il n'avait rien fait.
Je monta avec Kylian et il me dit :
- J'te laisse Teresa, j'vais rejoindre mes potes.
Je leva les yeux en l'air :
-T'ai sympa toi, tu laisse ta sœur toutes seule !
Il me regarda en souriant :
- T'inquiète sœrette, l'année dernière tu t'ai fait pleins de potes, tu vas sûrement en retrouver et au pire tu t'en fait des nouveaux ! Faut être vraiment bête pour ne pas t'apprécier toi et ta bouille d'ange.
Je le Serra dans mes bras.
Et il partit avec un petit signe de bras.
Vraiment je l'adorais mon frère, il était vraiment le meilleure, toujours là pour me réconforter.
Toutes cette scène avec mon frère c'était passé devant un compartiment qui contenait une jeune fille à peu près de mon âge, seule. J'entra dedant et pour être poli, demanda :
-Salut ! Je peux m'assoir avec toi ?
Je lui adressa un petit sourire.
@Bella King
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Nouvelle amitié
Bella petite curieuse n'avait pas pu s'empêcher de regarder quelques secondes ce qui se passait derrière la fenêtre du compartiment d'où elle était assise.
Une jeune fille serait un garçon dans ses bras avec beaucoup de complicité et sans doute d'amour. Ce geste là , la fit pensait à sa famille.
C'est alors que la porte du compartiment s'ouvrit. Une jeune fille y pénétra est demanda à Bella si celle-ci pouvait s'asseoir avec elle. Bella lui sourit et lui dit.
"Oui oui tu peux t'asseoir il y a aucun souci je suis Bella une deuxième année chez les Gryffondor et toi tu es ? "
Son visage lui disait quelque chose mais pour le moment elle ne s'en rappelait pas.
Elle était plutôt contente de trouver quelqu'un avec elle. Le voyage serait forcément beaucoup plus intéressant que si elle s'était retrouvée toute seule.
Même le voyage était super agréable il était beaucoup plus intéressant de discuter avec des nouvelles personnes, car le voyage serait beaucoup plus rapide qu'il ne l'aurait été si Bella était seul dans se compartiment. Bella était plutôt sociable aimer beaucoup discuter elle s'intéressait beaucoup aux gens et connaître des nouvelles personnes et était agréable. Elle déposa donc son livre juste à ses côtés, car la elle n'avait qu'une envie c'était faire la connaissance de la jeune fille.
@Teresa McDonough
Désolé pour ce gros retard, excuse moi .
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
Une jeune fille serait un garçon dans ses bras avec beaucoup de complicité et sans doute d'amour. Ce geste là , la fit pensait à sa famille.
C'est alors que la porte du compartiment s'ouvrit. Une jeune fille y pénétra est demanda à Bella si celle-ci pouvait s'asseoir avec elle. Bella lui sourit et lui dit.
"Oui oui tu peux t'asseoir il y a aucun souci je suis Bella une deuxième année chez les Gryffondor et toi tu es ? "
Son visage lui disait quelque chose mais pour le moment elle ne s'en rappelait pas.
Elle était plutôt contente de trouver quelqu'un avec elle. Le voyage serait forcément beaucoup plus intéressant que si elle s'était retrouvée toute seule.
Même le voyage était super agréable il était beaucoup plus intéressant de discuter avec des nouvelles personnes, car le voyage serait beaucoup plus rapide qu'il ne l'aurait été si Bella était seul dans se compartiment. Bella était plutôt sociable aimer beaucoup discuter elle s'intéressait beaucoup aux gens et connaître des nouvelles personnes et était agréable. Elle déposa donc son livre juste à ses côtés, car la elle n'avait qu'une envie c'était faire la connaissance de la jeune fille.
@Teresa McDonough
Désolé pour ce gros retard, excuse moi .
4ARP 2048/2049.
Nouvelle amitié
Heureusement pour moi , elle me dit que il n'y avait aucun soucis pour elle donc je m'assois sur la banquette en face d'elle et je pose ma valise à côté de moi. J'hésite à sortir mon livre pour me distraire durant le trajet. Mais je la vois posée son livre. Je me souviens qu'elle c'était présenté et posé une question alors je lui dis :
-Oups désolé j'avais oublié ta question. Donc on reprend : enchanté Bella ! Moi c'est Teresa ! Je suis en pre.... Non pardon en deuxieme année. Ça me fais drôle de dire ça !
C'était vrai ! Ca faisait bizarre puisque le temps de sa première année était passé si vite ! Elle avait fait pleins de connaissance, plus de bonnes mais quelque fois de moins bonnes connaissance, après tout on ne peux pas apprécier tout le monde ! Quand on pense que il nous reste encore 7 ans dans cette école magique dans le sens littéraire . La magie est la chose la plus merveilleuse qui me suis arrivé dans ma courte vie. De plus j'avais tellement grandis ! J'avais l'impression de devenir une femme . Et ça c'était génial ! Je me remet de ma nostalgie . Je regarde dans la direction de Bella . Je lui souris et lui dit :
-Tu as passé de bonnes vacances ? Tu trouve pas que Poudlard est juste .... juste génial ????
@Bella King
-Oups désolé j'avais oublié ta question. Donc on reprend : enchanté Bella ! Moi c'est Teresa ! Je suis en pre.... Non pardon en deuxieme année. Ça me fais drôle de dire ça !
C'était vrai ! Ca faisait bizarre puisque le temps de sa première année était passé si vite ! Elle avait fait pleins de connaissance, plus de bonnes mais quelque fois de moins bonnes connaissance, après tout on ne peux pas apprécier tout le monde ! Quand on pense que il nous reste encore 7 ans dans cette école magique dans le sens littéraire . La magie est la chose la plus merveilleuse qui me suis arrivé dans ma courte vie. De plus j'avais tellement grandis ! J'avais l'impression de devenir une femme . Et ça c'était génial ! Je me remet de ma nostalgie . Je regarde dans la direction de Bella . Je lui souris et lui dit :
-Tu as passé de bonnes vacances ? Tu trouve pas que Poudlard est juste .... juste génial ????
@Bella King