Friandises et pas d'bêtises!
Feat @Abygaïl Etheridge et @Luna Naul
Danaé venait de quitter sa mère sur le quai. Son père moldu n'avait pas pu les accompagner alors ils avaient célébré sa nouvelle vie la veille au soir autour d'un bon repas et elle avait même eu le droit à une petite coupe de champagne dont elle ne se délecta absolument pas mais fit mine que si. Après tout, elle était grande maintenant.
Les interactions sociales n'étant pas son fort elle se précipita dans le train pour devancer les troupeaux d'élèves qui eux avaient déjà pleins d'amis.
*J'me demande ce que ça fait d'avoir des amis quand même...*
Par chance et surtout grâce à sa hâte elle put trouver, vers le devant du train un compartiment vide. Seule.
Elle avait envie de pouvoir ranger au dessus d'elle son bagage mais sa petite taille et petite carrure l'empêchait d'y soulever plus haut que sa tête et y glisser doucement.
*Tant pis*
Désireuse de confort elle ôta ses chaussures et s'installa sur une des banquettes, calée contre la fenêtre. Sa mère l'avait défendue de prendre de quoi écouter de la musique alors elle tentait de se la jouer dans sa tête. Peupler son univers de sons de batteries plutôt que de pensées angoissées.
La porte de son compartiment s'ouvrit, voilà qu'une fille entrait. Elle savait qu'elle n'aurait pas pu rester seule de toute façon.
*Oui mais...*
Dans un sourire forcé elle accueillit du mieux qu'elle pouvait cette nouvelle arrivée. Parce que rappelons le, elle n'avait jamais eu d'amis.
~Salut! T'es en première année toi aussi?
Manque d'occupation j'ai pas pu résister à lancer le rp... j'espère que mon début vous convient! 
Dernière modification par Danaé Fitzgerald le 4 mars 2023, 15:49, modifié 1 fois.
Couleur rp; #4d855f
Friandises et pas d'bêtises!
Ça y est le grand jour était arrivé, celui que Luna redoutait par dessus tout car la jeune fille n'était pas habitué aux changements et là elle allait quitté sa famille et sa meilleure amie de toujours. Ces parents avaient pu l'accompagné sur le quai pour lui dire au revoir, en y arrivant la jeune sorcière découvrit une foule immense avec des enfants allant du plus jeune age jusqu'à des jeunes bientôt adultes et de nombreux parents inquiets pour leurs enfants. La panique avait l'air de régner dans la gare pour tous les nouveaux comme Luna. Cela l'angoissa encore plus et sa boule au ventre grossit. L'heure du départ approcha alors Luna embrassa ces parents pour la dernière fois et monta timidement dans le train.
Une fois à l'intérieur la jeune fille essaya de se crée un chemin parmi tous les sorciers qui se rendaient à Poudlard pour trouvait un compartiment vide afin d'être tranquille. Évidemment Luna le savait à cette heure là pas la peine de chercher, ils étaient déjà tous pleins. La jeune fille décida donc de s'assoir dans un compartiment ou il n'y avait pour l'instant qu'une seule fille qui regardait par la fenêtre en attendant le départ.
Elle ouvrit timidement la porte et l'autre jeune fille lui adressa la parole, elle lui demandait si elle était en première année. Luna se pétrifia, elle qui était si timide, elle devait des le début de son aventure parler avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. La sorcière inspira et expira et lui répondit doucement:
- Heu...Salut je m'appelle Luna et je rentre en première année et toi ?
Luna était toujours à la porte alors elle en profita pour lui demandait si elle pouvait s'assoir par politesse:
- Est ce que je peux m'assoir avec toi s'il te plait ?
Désolé les filles pour le retard:sweatingbullets:
RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
Une fois à l'intérieur la jeune fille essaya de se crée un chemin parmi tous les sorciers qui se rendaient à Poudlard pour trouvait un compartiment vide afin d'être tranquille. Évidemment Luna le savait à cette heure là pas la peine de chercher, ils étaient déjà tous pleins. La jeune fille décida donc de s'assoir dans un compartiment ou il n'y avait pour l'instant qu'une seule fille qui regardait par la fenêtre en attendant le départ.
Elle ouvrit timidement la porte et l'autre jeune fille lui adressa la parole, elle lui demandait si elle était en première année. Luna se pétrifia, elle qui était si timide, elle devait des le début de son aventure parler avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. La sorcière inspira et expira et lui répondit doucement:
- Heu...Salut je m'appelle Luna et je rentre en première année et toi ?
Luna était toujours à la porte alors elle en profita pour lui demandait si elle pouvait s'assoir par politesse:
- Est ce que je peux m'assoir avec toi s'il te plait ?
Désolé les filles pour le retard:sweatingbullets:
RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family