Flood Bavardages Baveux

Waouh ça promet dis donc ! J'ai hâte de pouvoir découvrir ! :wow:
Merci pour votre travail en tout cas, c'est formidablement formidable tout ce que vous faites ! <3

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Bavardages Baveux
Je pense que vous n'êtes pas prêts à découvrir cela. :wise: Ce sera trop de bonheur pour vos petits cœurs !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Oh je sais :wow: ! Y'a BTS qui va faire un concert à Godric's Hollow :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
Oh ! En rp, cette idée de concert ça pourrait donner un vrai bon truc comme événement :wow:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Bavardages Baveux
Un cadeau de la direction pour Noël de façon RP, dans la grande salle ^^
Ça peut vraiment être bien

Flood Bavardages Baveux
Je crains que BTS ne soit qu'un groupe moldu. Nous aurions des petits soucis de secrets magiques. :wise:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Oh Zut..

Alors Blackpink :wow:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
On a aussi le problème de leurs âge irp ils ont 25 ans de plus qu'irl :sweatingbullets:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Bavardages Baveux
Bon bah euh..

Et si BTS étaient des sorciers :wow:

Flood Bavardages Baveux
Ils vieilliraient quand même :roll:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6