Présentation des nouveaux arrivants

Bonsoir,
Après un tour dans ma salle commune, on m'a indiqué de venir faire un coucou par ici.

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Isilin est une jeune fille de 11 ans, née dans une famille moldue. Elle a passé son enfance dans le nord de l'Ecosse au bord du Loch Lomond, une région encore très sauvage, et peu peuplée. Elle est fille unique, et ses parents n'ont pas de famille proche. On lui a tout juste dit qu'une branche germaine de sa famille était installée en Irlande.
Ayant toujours été attirée par les univers féériques ou fantastiques, la découverte de ses prédispositions à la magie a été un ravissement pour Isilin.
Ses deux parents, de braves gens, ont été complètement dépassés par la révélation de l'existence d'un univers magique parallèle au leur. Bon gré mal gré, ils durent laisser leur fille troquer sa tenue de jeune fille de la campagne pour celle d'étudiante dans une école de sorcellerie. Il leur faudra du temps avant d'accepter sereinement cette réalité.
Pour l'heure, Isilin, elle, n'a qu'une seule préoccupation : vérifier jusqu'à quel point les histoire abracadabrantes qu'elle aime tant sont réelles.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… violet. Zut, pas originale !
Si mon personnage était un animal, il serait… un aigle évidemment ! Ou une loutre ... mais volante.
Si mon personnage était un plat, il serait… le haggis de sa mère.
Si mon personnage était un métier, il serait… explorateur disparu. Le mélange saugrenu d'un esprit aventureux et maladroit.
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait… la plongée. Un jour, je vous parlerai de Nessy.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais tout simplement un JdR en ligne dans un univers qui me plaisait. Et on m'avait recommandé cette plateforme.

Quelque chose à ajouter ?
Les plus curieux (ou attentifs) auront peut-être remarqué que mon inscription date d'il y a trois ans et demi. Et oui ! Je démarre un peu à rebours, que voulez-vous.

Isilin Arghentur
Couleur RP : #9370DB
Bienvenue Isilin ! En espérant que tu restes plus longtemps cette fois-ci :happy:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Bienvenue à Poudlard, Isilin ! :)

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Bienvenue à toi Isilin ! ^^

Je cherche les Couleurs.
Bienvenue au château Isilin !

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bienvenue à Poudlard Isilin ! :)

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Bienvenue Isilin !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue à toi Isilin ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Bienvenue à Poudlard, Isilin.
Bienvenue parmi nous, Isilin :)

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6