Flood Bavardages Baveux

Je ne suis déjà pas fan de K'pop de base, donc hormis BTS (que je ne cesse pas d'entendre soit dans mes "classes", soit dans mon mouvement de jeunesse), je ne connais aucun autre groupe. :lol:

Moldu et sorciers vieillissent et je les vois mal danser comme des petits foufous à 45/50 ans :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
On a qu'à trouver une potion de rajeunissement..

Je file à Jouvence :bye:

EDIT : Miss Loewy retenez l'idée du concert si vous voulez ça fait une bonne animation.

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
Je retiens, je retiens… À moins que nous ayons déjà prévu quelque chose de ce genre ? Qui sait à quoi vos admins et MJ pensent…

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Aie je suis trop curieuse j'ai juste trop hâte :cry2:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
Qui parle d'animation T-) En tout cas un concert ça me dit bien ! Sans vouloir être impoli hein :blush:

|Gryffondor très apprécié au sein de sa maison alors faite attention|
¤ j'ai déjà étais membre du site auparavant¤
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie.
~Je répond au plus vite à mes rp promis !~
Flood Bavardages Baveux
Le jour où les BTS feront un concert à Godric's Hollow, je serais directeur de Poudlard. :grin:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Théo Williams a écrit : 25 déc. 2021, 20:39 Le jour où les BTS feront un concert à Godric's Hollow, je serais directeur de Poudlard. :grin:
On les forcera, même si ils seront vieux (Je rigole, j'ai trouvé Jouvence on va s'arranger)

Flood Bavardages Baveux
Joyeux Noël !!! :wow:

Je suis aussi à 100% pour un concert de BTS à Godric's Hollow ! :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Bavardages Baveux
Théo Williams a écrit : 25 déc. 2021, 20:39 Le jour où les BTS feront un concert à Godric's Hollow, je serais directeur de Poudlard. :grin:
Et moi garde chasse de Poudlard ! :grin:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 25 déc. 2021, 20:23 Je retiens, je retiens… À moins que nous ayons déjà prévu quelque chose de ce genre ? Qui sait à quoi vos admins et MJ pensent…
Mon expérience intra-famliale des MJ me fait dire que je ne veux surtout pas savoir à quoi l'équipe de MJ et d'admin pense. Vraiment pas XD.

Sinon j'ai dû taper BTS et Kpop pour comprendre de quoi qu'on parlait... ouch, je m'sens vieille

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49