Flood Bavardages Baveux

Je n'ai pas accroché personnellement. Mais pour écouter toujours plus ou moins en boucle les mêmes groupes que pendant mon adolescence... XD

Merlin, Jonas Brothers ça va, j'ai une ou deux musiques qui me parlent. One direction je connais le nom.... Le reste m'est totalement inconnu! Va falloir que je me couche moins bête en écoutant au moins une musique

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 26 déc. 2021, 12:48 Alors que la K-Pop, ce n'est pas si nouveau que ça ! Regardez Super Junior, par exemple... Il y a vraiment eu une explosion du genre ces dernières années. Et pourtant, les BTS sont loin d'être les meilleurs, à mon sens. ^^
C'est sur que Super Junior c'est bientôt Super Senior (Je rigole)
Et je pense aussi que certains groupe sont plus talentueux que BTS comme BtoB ou autre(J'espère ne pas parler un langage extraterrestre)
Mais BTS a démarré de rien et a maintenant tout, et vu comment leur parcours été semé d'embûches, franchement bravo, parce que c'était pas gagné
Leur façon d'être à beaucoup plu au public, c'est de cette façon qu'ils sont aussi devenus célèbre
Bon moi je remballe j'ai dit ce que je voulais dire :bye:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
Jonas brother je me souviens qu'il y avait même ma série Disney channel et j'avais le jeu DS ahah. One directions j'étais une ado "trop pas comme les autres tu comprends" pour accrocher :rofl:

BTS j'ai écouté pour pas passer à côté mais c'est franchement pas pour moi :/

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
J'avais partagé cette vidéo chez les Poufsouffle, elle mérite peut-être de l'être ici aussi. :lol:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
BTS, BtoB... y'a un dictionnaire de Kpop? :rofl:

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Bavardages Baveux
BtoB en plus j'ai appris que ça voulait dire Buisness to Buisness :lol:

BtoB et BTS sont deux groupes de musique sud-Coréen :)

Du coup je me demande toujours si il y aura BtoC (Buisness to Client), CtoC (Client to Client) ou BtoBtoC (Buisness to Buisness to Client)
Oui j'ai appris ce vocabulaire en stage

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
Ah, mais même One Direction, j'ai pas suivi le mouvement, j'étais plus Big Time Rush (ou BTR) qui était en "concurrence direct" avec les 1D :lol:

Et BTS, c'était surtout pour comprendre ce que mon entourage écoutait, mais je n'ai aucune accroche , et encore moins avec le fonctionnement/rythme coreen que subissent les artistes une fois populaire :sweatingbullets:

Sinon, pour la musique asiatique, je vais volontiers écouter les groupes dont une majorité des œuvres ont été reprises en opening/ending d'anime. :lol: mes favorites resteront généralement : "Go" utilisé pour Naruto, "Dan Dan Kokoro Hikareteru" utilisé pour Dragon Ball GT & "The World" utilisé pour Death Note. :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Aah, les génériques de Death Note m’ont initiée au metal japonais au collège. Grande fan de Maximum The Hormone à l’époque. :grin:
Les génériques de Naruto sont top aussi.
Dans les plus récents, j’ai bien aimé le générique de la dernière saison de Shingeki no Kyojin. Surtout avec l’image, ça fait son petit effet !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Ah les openings de Shingeki no Kyojin... Sasageyo est le meilleur d'après les fans, mais moi je les aime tous :wise:

Flood Bavardages Baveux
Sasageyo est bien mais je reste avec My war qui est pour moi le meilleur opening de l'attaque des titans.
Mon opening préféré reste celui de Sword Art Online :grin:

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000