Inscription
Connexion

22 déc. 2021, 20:25
La bande la plus trempée de Poudlard
Après avoir titubé de quelques pas en arrière, Megan finit par tomber dans le lac, emportant avec elle Orphéa. Sa tête passa une nouvelle fois sous l’eau, glaçant ses oreilles et le bout de son nez. Alors qu’elle agitait les bras pour remonter à la surface, son coude cogna contre quelque chose de pointu. Aïe.

En ressortant la tête de l’eau, la brune entendit des cris différents de ceux qui l’entouraient jusqu’à présent, là détournant de sa cible. Ces cris-là ressemblaient à des hurlements de rire. Elle regarda autour d’elle curieuse d’en découvrir la source et pu observer à quelques mètres d’elle une situation hilarante. La préfète de Gryffondor se trouvait accrochée à la jambe de Bad, qui lui tentait de retenir son pantalon glissant qui ne couvrait déjà plus grand-chose. Comme un certain nombre de ses camarades, Orphéa explosa de rire en se tenant le ventre pour essayer de respirer correctement.

« Hahaha, je ne savais pas que… haha, commença-tu-elle incapable de contrôler son rire et d’aligner plus de trois mots. Je ne savais pas que c’était la pleine lune ce soir, hahaha ! »

Elle n’arrivait pas à s’empêcher de rire, mais pourtant elle espérait que Bad ne prendrait pas mal toutes ces moqueries. Bien sûr, ils ne se moquaient pas de lui, ni d’Oxy, mais bien de la situation. Certains de ses camarades possédait un rire très communicatif, et plus ils rigolaient plus elle avait du mal à s’arrêter.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

23 déc. 2021, 23:28
La bande la plus trempée de Poudlard
Oxy était pire qu’une sangsue. Deux hypothèses étaient possibles. Soit La Gryffondor était tombée amoureuse du pantalon de Bad et ne voulait plus le quitter, soit elle l’utilisait comme bouée pour ne pas se noyer. Dans tous les cas, cela n’arrangeait pas le garçon. Mais lâche-moi, purée ! Même les fesses dans l’eau et le rire à la bouche, Oxy tenait bon. Le Serdaigle ne comprenait rien à ce qu’elle racontait mais le problème ne venait pas que de la Gryffondor. Tout autour de lui, plusieurs visages hilares pointaient dans sa direction. À cela s'ajoutaient des index dirigés vers ses fesses, des attitudes désinvoltes, des propos moqueurs mais aussi des visages choqués.

Bad, au milieu de cette jungle de rires, était envahi par la honte. Pourtant, il savait d’expérience que montrer cette gêne ne ferait que renforcer son malaise. Il devait rapidement désamorcer cette situation embarrassante et ne pas montrer qu'elle le troublait. C’était sa seule et unique échappatoire pour ne pas avoir à se cacher dans le dortoir de Serdaigle pendant ces trois dernières années d’études. Il n’avait que quelques secondes pour réagir.

« Rigolez, rigolez mais moi j’ai les fesses propres au moins maintenant ! »

Lorsque les mots “pleine lune” atterrirent dans les oreilles du garçon, ce dernier tourna son postérieur en direction d’Orphéa se détachant au passage de la prise d’Oxy sur son pantalon. Le Serdaigle ne put s'empêcher de surenchérir.

« Fais attention à ne pas te transformer en louve-garou, toi ! »

Bad se mit à sourire. Après tout, à leur place, il aurait sûrement réagi de la même manière. Réussissant à remonter son pantalon à une hauteur normale, le garçon ressera sa ceinture pour éviter un nouveau strip-tease forcé.

« Le spectacle est terminé. J’espère que ça vous a plu. »

Se tournant vers Ennis, Bad ne put s’empêcher de rigoler. Elle semblait encore plus gênée que lui.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

24 déc. 2021, 01:09
La bande la plus trempée de Poudlard
En regardant Oxy, traîner de plus en plus le pantalon de Bad vers le bas, dans le lâcher malgré leurs différentes positions, maintenant presque dans l’eau, accompagnées du rire de chacun des membres présents autour, Elfie n’y coupa pas et continuait de rire, en fixant toujours le malheureux Serdaigle. Elle n’était plus du tout concentrée sur les deux préfètes, qui étaient dans son dos, et n’anticipa pas le coup porté par la Poufsouffle, ce n’était pas violent, mais la gryffondor s’arrêta instantanément de rire, lorsqu’elle sentie une bouse se déposer sur ses cheveux, ne sachant pas vraiment ce que c’était. Quand elle voulu se tourner, pour voir qui était le malfrat qui était responsable de sa nouvelle coupe, elle se prit en plein visage l’eau lancé par la préfète rouge et or. Elle resta immobile de surprise durant une demi-seconde, ne s’attendant pas à ce que les préfètes réagissent comme cela.

Si la scène s’était passé dans une autre situation qu’aujourd’hui, il serait très certains qu’Elfie parte au quart de tour embrouiller Ennis et Maddie, sans réfléchir plus, mais dans ce contexte, où elle avait suivit Noah, avec certains camarades avé ça qui elle n’avait pas encore eu d’histoire, elle voulait faire un effort pour garder la bonne ambiance du groupe. Après un regard vers Ennis puis vers Maddie très provocateur, elle déclara la guerre officiellement aux deux. « Je vais vous avoir, c’est pas parce que je suis seule contre deux que je vais me laisser faire! Je vais pas me retenir parce que vous êtes préfètes! » elle fit un pas, pour se rapprocher d’Ennis, et sans attendre de secondes supplémentaires, elle prit le tas posé sur ses cheveux et le lança dans la figure de sa préfète. Il lui était resté une algue, qui glissait le long de son visage ainsi que d’autres bouts coincés dans ses mèches de cheveux, mais la plupart étaient partis dans la boule lancée vers la rouge et or. Elle se tourna ensuite vers Maddie, se jetant à ses pieds, pour tenter d’attraper ses jambes, et les soulever pour que la Poufsouffle bascule vers l’arrière et se retrouve dans l’eau. Pendant son saut, elle lui crie « Merci pour le chapeau, mais je préfère encore les noirs de l’école! » Elle avait plongé à plat ventre dans l’eau, pour réussir son coup sur la préfète, quand elle se sortie de l’eau, son visage fut attiré par Bad, qui avait finalement réussi à se défaire de la sangsue qu’était Oxy. Pour ne pas faire la même erreur deux fois, elle se repositionna rapidement de sorte à voir, Maddie et Ennis.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

24 déc. 2021, 09:44
La bande la plus trempée de Poudlard
En se concentrant sur Elfie et le meilleur moyen de l'embêter un peu grâce aux éléments fournis par le lac, Ennis avait réussit à écarter de son esprit la mésaventure du Serdaigle. L'air provocateur de la deuxième sportive de leur petit trio tira un sourire à Ennis. Elles étaient combative toutes les deux:

- "
Le contraire aurait été étonnant." Ce n'était pas un reproche, plus un constat. La préfète était pas toujours d'accord avec sa camarade mais on ne pouvait pas lui retirer son opiniâtreté, même si elle lui jouait parfois des tours. La châtain compris très vite être la prochaine cible de la Gryffondor. Elle se dirigeait déterminée dans sa direction. Mais l'irlandaise n'avait pas vu le coup des algues venir. La sensation sur sa tête et sa nuque, le côté gluant des herbes aquatique et l'odeur de vase. Ennis porta rapidement une main à sa tête et se secoua. Elle devait se débarrasser de ce truc:

- "
Les chapeaux de l'école? Mais ils sont immon..." Elle laissa sa phrase en suspens et les algues tomber dans l'eau. Elle sentait un regard sur elle. Elle pivota jusqu'à ce que ses yeux tombent sur le Serdaigle qui resterait sa ceinture tout en la regardant hilare. La scène précédente lui revint en mémoire, tout comme la gêne. Ennis ferma les yeux avant de chercher Jeffrey du regard. Elle était perdue et ne voyait pas comment se sortir de là. Le poufsouffle était plus loin, là où elle n'aurait certainement pas pied. Elle regarda Maddie et Elfie et ne réussit qu'à balbutier:

- "
Je..." avant de se diriger vers la berge droit vers ses affaires. Elle dégoulinant d'eau vaseuse, elle voulait juste se sécher un peu puis prendre de la distance. Elle ne comprenant pas la réaction de son ancien collègue préfet.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

26 déc. 2021, 23:32
La bande la plus trempée de Poudlard
Après m'être jetée sur Geoffroy, mon futur adepte Ventoulpe, et avoir ri aux éclats avec les deux garçons, je redresse la tête et me passe la main sur le visage, histoire de dégager mes yeux et de plaquer mes cheveux trempés et rêches en arrière - c'est que, je n'y vois plus rien moi ! Mon mouvement se trouve bien vite arrêtés lorsque je vois au loin un drôle de spectacle. Badoo, mon meilleur ami, est tout nu dans l'eau ! Oh, il se cache, il est trop ridicule dans cette position, on dirait qu'il est en train de se faire pipi dessus ! Est-ce que c'est vraiment ce qui est en train de se produire ? Entre les jambes de Bad se trouve coincée la tête d'Oxy. Mais quel est ce drôle de manège ? Interloquée, je me demande si Bad va lui faire pipi dans la bouche. Ne voulant pas voir cet horrible spectacle, je clame :

« Beurk, Oxy, recule, il va te faire dessus ! »

Et je contourne mon copain avec beaucoup de jugement. Soudain, mes yeux se posent sur... ses fesses. Elles sont sacrément ridées, est-ce que c'est parce qu'il a trop barboté dans l'eau qu'elles sont comme ça ou c'est parce qu'il est un peu plus vieux qu'il le prétend ?

« Regardez, Bad il a les fesses ridées ! Hahahaha, Bad il a les fesses ridées-euh. T'as vu ça ? »

Ca va faire la une des journaux de l'école ça, c'est trop intéressant comme sujet, clairement, cette école manque de ragots croustillants et je viens enfin de mettre la main - ou l'œil - sur l'un d'entre eux.

@Bad Eaven
On part sur une rumeur ?

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

27 déc. 2021, 17:07
La bande la plus trempée de Poudlard
Le temps semble presque s’être arrêté sur ce point qui est décidément bien trop drôle - preuve en est, les grandes éclaboussures se sont interrompues un instant pour laisser place à une vague d’hilarité. J’ai l’impression que tout les élèves présents s’y mettent, et que pas mal de monde y va de son petit commentaire. Et la réaction du principal concerné - je comprends avec les exclamations d’Elowen qu’il s’agit de Bad - ne me fait que rire davantage, entre sa réplique sur la propreté de son postérieur et sa réponse à Orphéa.

Ne prêtant ainsi pas trop d’attention au jet d’algues qui se déroule un peu plus loin, c’est un frisson qui me traverse soudain et me fait trembler de la tête aux pieds. Bien évidemment, j’ai arrêté de bouger dans tous les sens et de me concentrer sur tous les jets et attaques que j’envoie et reçois, avec ce spectacle… Et avec ça, je sens bien plus la morsure de l’eau froide sur ma peau mais aussi à travers mes vêtements désormais complètement imbibés, aussi chauds soient-ils à l’origine.

« Elle est vraiment froide l’eau, en fait, » dis-je à voix basse à ma camarade de Serpentard, tout en commençant doucement à claquer des dents. Encore à moitié immergée dans le lac, je fais quelques mouvements pour tenter de me réchauffer, mais je dois dire que je commence à songer sérieusement à sortir de l’eau, vu comment mes muscles tremblent.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

27 déc. 2021, 19:45
La bande la plus trempée de Poudlard
La sangsue qu'elle était alors tentait tant bien que mal de ne pas mourir de suffocation tant elle riait. Ses joues, pourtant habituées au mouvement lui faisaient mal, son diaphragme était devenu une barre de douleur et pourtant rien ne pouvait stopper les hoquets hilares qui la secouaient. Elle commençait doucement à paniquer devant le manque d'air de plus en plus important mais ses mains refusaient toujours de lâcher prise.

Elle tenta de se calmer mais les doigts et les rires de leurs camarades ne firent que relancer sa crise. Elle entendait les remarques fuser mais manquait trop d'oxygène et surtout de capacité d'écoute pour les comprendre.

Puis dans un drôle de mouvement du garçon au cul nu, le pantalon échappa des mains de la Gryffondor. Celle-ci perdit sa seule ancre et sombra immédiatement la tête en avant dans l'eau, ses jambes incapables de la retenir.

Le froid la saisit encore plus violemment qu'avant et stoppa son rire. Dans sa frayeur, elle réussit à pousser sur ses bras pour remonter à la surface, prit une grande goulée d'air avant de glisser à nouveau en avant.

La panique la saisit immédiatement. La jeune fille qui manquait déjà d'air un instant plus tôt (à moins que justement elle n'en manquait pas ?), n'avait plus aucune force. Elle n'arrivait à remonter sa tête à la surface qu'à grands coups de gesticulations pour prendre un respiration avant de sombrer à nouveau. Elle n'avait qu'à se retourner pour s'asseoir et ainsi respirer à son aise, mais son cerveau était incapable d'envoyer les bons ordres au bon endroit.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

27 déc. 2021, 22:33
La bande la plus trempée de Poudlard
Ridées ? Mes fesses ?

Glissant sa main droite dans son sous-vêtement mouillé, Bad caressa la peau de son postérieur. Elle était lisse comme celle d'un bébé. Avec une classe qui n’était plus à démontrer, le Serdaigle sortit cette même main de son pantalon avant de pointer Elowen du doigt.

« Tu racontes n’importe quoi, elles ne sont pas du tout ridées ! C’est ton cerveau qui est ridé ! »

La répartie du garçon n’était pas à son summum mais cela ne l’empêcha pas d'afficher un grand sourire accompagné d'un clin d’œil à sa meilleure amie.

Pourtant le visage lumineux du Serdaigle rhabillé s'éteint instantanément lorsqu’il vit Ennis sortir du lac avec un air profondément contrarié. Même si Bad pouvait parfois manquer de lucidité, il était évident qu’il était responsable de cette réaction. Jamais le garçon n’avait souhaité blesser la Gryffondor et même s'il avait lui réussi à passer outre la gêne ressentie quelques minutes plus tôt, il savait que chacun était différent et réagissait à sa manière. Généralement, comme il le pouvait. Ne souhaitant pas que son ex-collègue interprète mal sa réaction, Bad décida de la rejoindre pour s’expliquer.

« Ennis, att… »

Dans l'eau, derrière lui, des mouvements très agités le stoppèrent net dans sa phrase. Des battements de bras difficilement assimilables à un lancer d’eau en catapulte mais caractéristiques d’un registre bien moins joyeux. Qu’est-ce qu’elle fait Oxy ? Il fallut une seconde à Bad pour comprendre que la préfète était en train de se noyer dans cette eau pourtant peu profonde. Il n’eut pas le temps d’appeler ses camarades à la rescousse et parcourut prestement les deux mètres qui le séparaient de la quatrième année.

Avec deux coups dans les yeux, une Ennis vexée, ses fesses dévoilées à ses camarades, une rumeur infondée et maintenant Oxy qui se noyait par sa faute, le bilan de cette bataille d’eau était déplorable pour le garçon. Bad regretta un instant d’avoir rejoint Elowen dans le lac … Pourtant, ce n'était pas l'heure des regrets. Il y avait urgence à côté de lui.

Les souvenirs de l’initiation au sauvetage en mer qu’il avait faite petit s'étaient depuis longtemps envolés de sa mémoire. J’y vais au feeling. Bad glissa ses mains sous les aisselles d’Oxy pour tenter de l’extraire de l’eau mais il faillit lui aussi couler. La tête de sa camarade continuait à faire le yoyo entre l'eau et l'air. Bien loin de l’image d’un valeureux chevalier, le garçon faisait son maximum pour ramener la Gryffondor vers la berge. À coups de tirages, poussées et équilibrages, Bad finit par réussir à glisser la jeune fille sur son dos mais les efforts consentis pendant la bataille rendaient fébrile le garçon. Elle était à l'air libre mais pour combien de temps ?

« Oh ! Venez m’aider ! Il y a Oxy qui a failli se noyer ! »

J’ai tenu compte de la temporalité où Oxy se tenait encore à la jambe de Bad pour garder un ordre cohérent dans les réactions ;)

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

28 déc. 2021, 19:10
La bande la plus trempée de Poudlard
En voyant Bad tourner ses fesses vers elle, elle porta sa main devant sa bouche qui s’arrondit de surprise. Elle remarqua la préfète de Gryffondor qui sortait de l’eau. Elle leva les yeux au ciel. Ce ne sont que des fesses. C’est drôle. Mais avant qu’elle n’ai pu lui dire quoi que ce soit, elle explosa de rire en entendant Elowen raconter ses bêtises. La brune ne savait pas ce que l'on voyait d’un autre point de vue, mais du sien, personne ne semblait pisser sur personne. Bad n’avait pas non plus les fesses ridées, mais elle ne pouvait s’empêcher de rire. La Serpentard était obligée de se tenir le ventre. La réplique de Bad finit de l’achever. Elle se calma progressivement, reprenant sa respiration lentement, alors que Megan lui confiait qu’elle avait froid.

« Oui, très froide, dit-elle en passant sa main sur son coude en sentant un picotement. Et en plus, je me suis coupée »

Elle regarda le sang se diluer avec l’eau qui ruisselait sur sa main, puis son coude. Elle grimaça de douleur, mais les cris de Bad la firent réagir, et elle se précipita vers le Serdaigle qui portait Oxy sur son dos. Ses capacités de réflexion brouillées par la panique et ses muscles engourdis par le froid, elle ne trouva pas mieux à faire que d’attraper l’épaule de la jeune fille et de la secouer comme un prunier.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

28 déc. 2021, 21:13
La bande la plus trempée de Poudlard
La Serpentard me répond que l’eau lui semble bien froide aussi, avant d’ajouter qu’elle s’est également coupée. Avec une grimace, je me penche pour regarder tout en me demandant si je suis à l’origine de cette blessure. Après tout, entre le moment où je l’ai poussée dans l’eau et la chute qui a suivi lorsqu’elle m’a entraînée dans l’eau, c’est tout à fait possible…

Mais je n’ai pas le temps de demander, ni même de réellement regarder la coupure. Les mots “se noyer” associés au prénom d’Oxy me font relever la tête de concert avec ma camarade, et le froid oublié, je me précipite à sa suite auprès de la Gryffondor.

« Oxy ! » je crie dans ce début de panique.

Arrivée au niveau du duo, je remarque que bon, elle est hors de l’eau, déjà, et sur le dos de Bad. « Qu’est-ce qui se passe, ça va- » commencé-je à demander, autant à la quatrième année qu’à Bad, mes yeux allant de l’un à l’autre alors que je suis prête à venir soutenir la brune si le Serdaigle me dit qu’il y en a besoin.

Mais si ce constat me rassure tout d’abord un peu, j’ouvre de grands yeux en voyant la réaction d’Orphéa à cette même scène. « Mais qu’est-ce que tu fais ? Arrête ! » dis-je en énonçant chaque mot un peu plus fort que le précédent. Tant bien que mal, j’essaie d’attraper le bras de la quatrième année pour qu’elle se calme et arrête de secouer mon amie comme ça.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily