Flood Bavardages Baveux

Et moi des Mystérieuses cités d'or voyons donc :)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
Kimberly Harlez a écrit : 27 déc. 2021, 11:18 Et moi des Mystérieuses cités d'or voyons donc :)
On est bien d'accord :lol:

|Gryffondor très apprécié au sein de sa maison alors faite attention|
¤ j'ai déjà étais membre du site auparavant¤
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie.
~Je répond au plus vite à mes rp promis !~
Flood Bavardages Baveux
Un générique qui a probablement bercé de nombreuses enfances. ^^ Je me souviens de l'époque où mes parents en avaient marre de nous entendre le chanter...

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
Moi c'était la sonnerie de téléphone de mon père et c'était dans ses playlist de voyages donc ce générique jele connais bien et je crois que je n'ai vu qu'un épisode ou deux. :meninblack:

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce
Flood Bavardages Baveux
Alors ça ! Les Mystérieuses Cités d'Or, toute ma vie ! Je connais le début du générique par cœur, l'introduction à la série :laugh: sans parler de la musique :cute:

Team Picsou
Flood Bavardages Baveux
Oh ça parle des Cités d'Or ! :wow:
J'adorais ça quand j'étais petite, je le regardais en boucle :rofl:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Bavardages Baveux
Y a plusieurs saisons maintenant ^^ Y en a 4 en tout, et même si c'est pas tout à fait comme la première saison, j'ai trouvé la suite plutôt pas mal

Team Picsou
Flood Bavardages Baveux
Enfant du soleil, tu parcours la terre, le ciel...

Que de nostalgie ! Pour ce qui est OST, je me rappelle aussi avoir saigné la musique (si on peut appeler ça comme ça) d' Ezio's Family . L'ambiance dans les oreilles, je m'amusais à faire le saut de la foi sur mon lit :lol: .
Dernière modification par Levis Smith le 28 déc. 2021, 18:31, modifié 1 fois.

"On apprend dans le silence"
Couleur RP : #2e919e
Flood Bavardages Baveux
Faustine Ruewen a écrit : 28 déc. 2021, 14:42 Oh ça parle des Cités d'Or ! :wow:
J'adorais ça quand j'étais petite, je le regardais en boucle :rofl:
Non c'est pas possible moi aussi :wow:
On est décidément des jumelles :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Bavardages Baveux
Aisya Lyyan a écrit : 28 déc. 2021, 14:44 Y a plusieurs saisons maintenant ^^ Y en a 4 en tout, et même si c'est pas tout à fait comme la première saison, j'ai trouvé la suite plutôt pas mal
Ma petite sœur m'a demandé de regarder avec elle. C'est toujours aussi bien :)

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~