Inscription
Connexion

02 mai 2021, 19:46
Et si j'avais besoin de conseils..?
[RP privé avec @Ash Jones]

Encore une fois, je me baladais dans le parc de ce château.
Ce magnifique château auquel je n'aurai jamais du mettre les pieds..
Je pensais qu'ici, les gens seraient comme mes amis Moldus.. Qu'ils seraient.. Normaux.
Mais non.. Ils sont tous ignobles.. Ils se la pètent parce qu'ils ont intégrer Poudlard..
Ca me dégoûte..

Ce château, je l'adore.. Il est magnifique.. Mais pas ses occupants..
Eux, même pas la peine d'y penser.. Ils laissent à désirer..

Encore une fois, je marche dans le parc après les cours. Les mains passées derrière la tête et regardant les nuages.. Les admirant..
Comme à mon habitude..

J'aurai jamais du intégrer Poudlard.. Ok la magie c'est trop swag et ça m'intéresse plus que tout mais si c'est pour être entourée de personnes aussi écœurantes, et ce, toute ma scolarité durant, non merci.

Je ne dis pas que j'aurais préférer intégrer Beauxbâtons.. Loin de là.
Cette école me met mal à l'aise avec leur filles pulpeuses habillées comme je ne me permettrai jamais.

Mais Durmstrang m'aurait convenu..

Je suis sûre que là-bas, les gens ne seraient pas aussi ignorants qu'ici.

Je continue ma balade tout en jurant à voix basse et en insultant lesdits Apprentis Sorciers.
Franchement ils croient vraiment qu'ils vont devenir des sorciers aguerris.. N'importe quoi.
Ce n'est qu'une bande d'ignares..

J'aurai mieux fait de rester dans le Monde Moldu en fin de compte, non?

Non non Ranya, arrête de raconter des bêtises. D'accord, tu les aimes pas. On a compris.
Mais c'est pas à cause d'eux que tu vas gâcher ton rêve de finir tes études à Poudlard et d'obtenir tes diplômes..

Ouais, t'façon ils méritent même pas que je perde mon temps à me parler d'eux..
Tch.. Je suis pitoyable.. Après tout, à quoi d'autre je pourrai penser? A qui d'autre je pourrai parler?

Là j'ai envie de parler d'une seule chose, c'est de mon mal-être.. Et très clairement, je connais personne de confiance à qui je pourrai en parler..

Mmh.. Canelle, Mélina, Nolhan, Liam, Yanis.. Vous me manquez.
Dommage que vous ne soyez pas venus à Poudlard avec moi.
On aurait fait n'importe quoi mais on se serait bien amuser..

Je serais l'inverse total de mon état en ce moment.

Mais bon..
Le destin a fait de moi son souffre-douleur alors je ne peux rien faire..
Le destin c'est le destin.. Y'a rien à faire..

Ce qui devra arriver arrivera.
Tout est écrit alors rien ne me serre d'essayer de me débattre ou d'aller bien..
A quoi ça servirait de toute façon.

Même si j'étais heureuse, je le montrerai à qui?
A personne.

A papa et maman? Sûrement pas.
A mes amis Moldus? Non plus.

Tout simplement parce que je suis incapable d'être heureuse.. De sourire..
Je suis juste bonne à suivre mon destin qui est probablement de souffrir jusqu'à la fin de mes jours..

Et puis t'façon, même si je mourrais demain, tout le monde s'en taperais alors..

Enfouie profondément dans mes pensées, la tête toujours levée vers les beaux nuages, je percuta quelqu'un de plein fouet.

Cela suffit pour me faire revenir sur Terre et réaliser que j'avais percuter un garçon.. Qui devait avoir mon âge entre autre..

Tiens.. Maintenant que j'y pense..
J'ai pas d'ami garçon à Poudlard..

Bizarre..
Dans le monde Moldu, j'ai plus d'amis garçons que d'amies filles alors ça me fait un peu étrange de me dire ça..

Je me frottais le menton, jurant tout bas.
C'est qu'on s'est cogné fort, quand même..

~ Excuse-moi, je n'ai pas fais attention où j'allais.. Dis, bonhomme, tu vas bien?

J'osais juste espérer ne pas trop lui avoir fait mal..

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~

04 juin 2021, 17:58
Et si j'avais besoin de conseils..?
Perdu dans mes pensées , je me baladais dans le parc , pourquoi mon père avait-il insisté pour me mettre à Poudlard ? Au départ j'étais heureux d'y entrer , mais , en venant , j'avais tout perdu : mes amis , ma famille ! Tous me manquaient ! Une fois arrivé , j'eu beaucoup de mal à me faire de nouveaux amis , la plupart des autres élèves de Poudlard se prenait pour l'élite du monde
sorcier et étaient convaincus d'avoir un destin spécial ! Moi , je n'avais aucune fierté à retirer du fait que j'étais entré dans cette école . Le château était magnifique certes , mais il ne compensait pas le plaisir d'être avec ses amis . Mais il avait aussi rencontré de superbes personnes , comme Bella , il aimerait tellement que ses amis moldus soient des sorciers et qu'ils puissent le rejoindre ! Une larme coulait sur sa joue à la pensée de sa mère défunte , comme elle lui manquait ! Son père , lui , il n'était pas pressé de le revoir ! Après tout ce qu'il lui avait fait subir ! Une fille de son âge le percuta alors :
"- Excuse-moi, je n'ai pas fais attention où j'allais.. Dis, bonhomme, tu vas bien?
-Oui..."
Il allait bien , en tout cas , il n'avait pas mal , de plus la nostalgie avait disparue et il ne savait plus où il en était.
@Ranya Pruski

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre

30 juil. 2021, 14:06
Et si j'avais besoin de conseils..?
Nous restions là, à nous regarder. J'avais de moins en moins mal et heureusement d'ailleurs.
Je pris le temps de le détailler.

Il avait un t-shirt sombre associé à un jean bleu foncé ainsi que des cheveux bruns et des yeux marrons. Il est pas si mal.
Il a l'air assez réservé et timide. M'enfin, ce n'est qu'une supposition.

Il me rappelle quelqu'un d'ailleurs.. Sûrement un ami du Monde Moldu mais je n'arrive pas à me souvenir qui.

Je ramassais mon skate qui m'avait échappé quand on s'était percuté.

~ Désolée je faisais pas attention à où j'allais.. Dis, on s'est déjà vu? Non, parce que tu me rappelle vraiment quelqu'un.

Je me trompe sûrement parce que je m'en serais souvenu si on se connaissait.
Sérieux, j'ai pas une mémoire super courte alors bon.

J'ai sûrement dû le voir un jour dans les couloirs, en cours ou dans la Grande Salle. Peut-être qu'il est à Gryffondor?

~ Dis, tu serais pas à Gryffondor par hasard?

Le pauvre.
Si je continue comme ça je vais l'assommer de questions, faut que je me calme un minimum.

Bon, après c'est pas comme si c'était hyper dérangeant non plus de recevoir des questions sur soi.

Je revins tout juste à moi. J'étais trop dans mes pensées que je n'avais même pas fait attention au fait qu'il était encore devant moi.

@Ash Jones

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~

27 déc. 2021, 19:38
Et si j'avais besoin de conseils..?
RP abandonné

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~