Une Introvertie et une Extravertie
2 Septembre 2046
Parc
@Kimberly LeeHors chronologique de mon côté pour le moment
Deuxième jour de retour à Serpentard. Ça se fêtait ! Pour ce faire tu allas dans le parc. Tu te promenas un peu savourant l’air frais avant de te poser sous un arbre près du lac. Tu t’adossas contre lui le plus confortablement possible puis tu repensas la veille. Tu avais fait ton trajet jusqu’à Poudlard tranquillement et sereinement tu avais déjà vécu ça l'an passé et tu étais heureuse de pouvoir revenir, cet été avait été un été basique ou tu étais resté dans ta chambre à lire des bouquins de moldu.
En arrivant au château après ce long trajet, la répartition a eu lieu et tu as avais vu les petits nouveaux fraîchement reparti à Serpentard, Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle. L'année précédente tu voulais atterrir à Serpentard car les valeurs sont : Ambition - Détermination - Ruse - Ingéniosité – Intelligence.
Tu te sentais chez toi, ici à Poudlard, à Serpentard. Ici vous étiez plusieurs tu te fondais donc facilement dans la masse. Tu étais vraiment de retour et cette sensation te fit le plus grand bien! Tu souris a cette idée. Et tu souris également à l'idée de cette nouvelle année à Poudlard qui commençait. Tu pris une inspiration en souriant et en sentant la brise du vent te caresser la peau. Oh comme ça t'avait manqué Poudlard!
Dernière modification par Arya Sly le 22 févr. 2022, 09:50, modifié 3 fois.
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
C'était le deuxième jour de la rentrée, cette journée c'était plutôt bien passé elle était contente de sa rentrée et surtout de son passage en 2e année.
Il se rappela la première fois qu'elle était venue à Poudlard et toutes les fois où elle avait du demander son chemin. Car avec tout c'est couloir et ses escaliers qui n'en font qu'à leur tête ,elles s'étaient perdus à de nombreuses reprises , une chance que aujourd'hui elle soit en 2e année ,elle connaît Poudlard comme sa poche ainsi que tous ces nombres couloir qui y résident.
Après avoir retrouver ses professeurs ainsi que toutes ses camarades, il était grand temps pour elle de s'aérer la tête ,avec tout les potins qu'elle avait entendu aujourd'hui sa tête était au bord de l'explosion ,elle avait qu'une hâte aller se dégourdir les jambes dans le parc et surtout faire le vide dans sa tête. Elle déposa ses affaires dans le dortoir des Boas et direction le parc.
Arrivée aux portes du château elle pris une profonde inspiration cela lui faisait un bien fou il était grand temps maintenant de se diriger vers le parc un endroit qu'elle apprécie plus que tout ainsi que la bibliothèque chaque fois qu'elle va au parc elle dessine où elle écrit un de ses passe-temps favoris le plus c'est le destin elle y dessine tout ce qu'elle peut y voir que ce soit un arbre ou une simple feuille cela lui procure un bien fou et surtout cela la détend énormément.
Elle arriva enfin aux abords du Parc , elle avait déjà le sourire aux lèvres rien que de voir toute cette beauté devant ses yeux la combler , à défaut de pouvoir prendre des photos à sa guise , elle dessiner le paysage qui se trouvait sous ses yeux et cela était plutôt agréable étant donné qu'elle apprécie dessiner une qualité qu'elle est heureuse d'avoir.
J'adore j'adore, que c'est agréable d'être ici, ce paysage à couper le souffle. Le mieux en hiver avec la neige . Le parc enfile son manteau pour l'hiver. J'espère que cette année, il y aura de la neige .
Il se rappela la première fois qu'elle était venue à Poudlard et toutes les fois où elle avait du demander son chemin. Car avec tout c'est couloir et ses escaliers qui n'en font qu'à leur tête ,elles s'étaient perdus à de nombreuses reprises , une chance que aujourd'hui elle soit en 2e année ,elle connaît Poudlard comme sa poche ainsi que tous ces nombres couloir qui y résident.
Après avoir retrouver ses professeurs ainsi que toutes ses camarades, il était grand temps pour elle de s'aérer la tête ,avec tout les potins qu'elle avait entendu aujourd'hui sa tête était au bord de l'explosion ,elle avait qu'une hâte aller se dégourdir les jambes dans le parc et surtout faire le vide dans sa tête. Elle déposa ses affaires dans le dortoir des Boas et direction le parc.
Arrivée aux portes du château elle pris une profonde inspiration cela lui faisait un bien fou il était grand temps maintenant de se diriger vers le parc un endroit qu'elle apprécie plus que tout ainsi que la bibliothèque chaque fois qu'elle va au parc elle dessine où elle écrit un de ses passe-temps favoris le plus c'est le destin elle y dessine tout ce qu'elle peut y voir que ce soit un arbre ou une simple feuille cela lui procure un bien fou et surtout cela la détend énormément.
Elle arriva enfin aux abords du Parc , elle avait déjà le sourire aux lèvres rien que de voir toute cette beauté devant ses yeux la combler , à défaut de pouvoir prendre des photos à sa guise , elle dessiner le paysage qui se trouvait sous ses yeux et cela était plutôt agréable étant donné qu'elle apprécie dessiner une qualité qu'elle est heureuse d'avoir.
J'adore j'adore, que c'est agréable d'être ici, ce paysage à couper le souffle. Le mieux en hiver avec la neige . Le parc enfile son manteau pour l'hiver. J'espère que cette année, il y aura de la neige .
De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Absence du 11 juillet au 30 juillet
Tu restas assise perdue dans tes pensées quand soudain quelqu'un d'assez grossier dans ses pas désolée @Kimberly Leearriva et dit a voix haute quelques comme: "J'adore que c'est agréable d'être ici. J'espère que cette année, il y aura de la neige." Alors elle, elle avait l'air de déjà connaitre Poudlard elle ne devait pas être une première année, pourtant tu ne crois pas l'avoir déjà vu mais bon en même temps l'année dernière tu n'avais fait attention à presque personne même pas tes propres camarades. Soudain quelques gouttes de rosée coula sur toi alors tu releva et t'ébroua rapidement sauf que malheureusement les gouttes arrivèrent sur cette fille. La fille avait les cheveux blonds et les yeux bleus comme toi.
Ex... s'cuse moi! Pas fait exprès!
Tu rougis tellement que comme la veille dans le train tu fus sure que tu étais devenue toute rouge comme une tomate. Et plus tu repensais a ce que tu venais de dire plus tu te rendais compte que ça devait plus ressembler à un murmure inaudible qu'à une phrase d'excuse. En attendant sa réponse tu te balança d'un pied à l'autre. En espérant que cette fille ne te prenne pas pour une débile. Tu aurais voulue pouvoir relever la tête pour savoir si elle portait son uniforme pour savoir sa maison. Mais tu n'osais pas. Ah foutue honte. Bon compte dans ta tête jusqu'à ce qu'elle te réponde:
"1; 2; 4; 5; 6; 7; 8; 9; 10 !"
Dernière modification par Arya Sly le 12 janv. 2022, 14:56, modifié 1 fois.
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
Elle dessinait sans s'apercevoir que quelqu'un venait d'arriver pas loin d'elle. Concentrée dans ses exquises elle fut interrompue par des petites éclaboussures. Elle leva la tête, la se trouvait une fille ,elle avait les joues rouge comme une tomate. Kimi ne connaissait pas son visage.
C'est pas grave ,je vérifier que rien n'est éclaboussé mon dessin. C'est sa qui m'ennuierait le plus. Rien je suis soulagée.
Je suis Kimberly en deuxième année de la maison Serpentard.
Et toi tu es ?
Elle rangea son bloc à dessin et commença à discuter avec la fille. Elle avait les joues rouge, elle était s'en doute un peu mal à l'aise de cette situation. Au final plus de peur que de mal. Kimi avait eu plus peur pour son dessin , que pour elle. Quelques gouttes ne gâcherait pas sa journée ni sa bonne humeur. Aujourd'hui Kimi était bien, rien ne pouvait la perturber.
Tu dessine toi ou pas ?
Kimi avait envie de discuter, rencontré des nouvelles personnes était agréable. Kimi était sociable et toujours souriante quoi qu'il arrive. En général elle est toujours de bonne humeur et donne de la joie autour d'elle. Elle dégage ce quelques chose qui rend heureux les personnes qui se trouvaient auprès d'elle. Kimi avait envie de donner le sourire à la fille qui se trouvait devant elle.
C'est pas grave ,je vérifier que rien n'est éclaboussé mon dessin. C'est sa qui m'ennuierait le plus. Rien je suis soulagée.
Je suis Kimberly en deuxième année de la maison Serpentard.
Et toi tu es ?
Elle rangea son bloc à dessin et commença à discuter avec la fille. Elle avait les joues rouge, elle était s'en doute un peu mal à l'aise de cette situation. Au final plus de peur que de mal. Kimi avait eu plus peur pour son dessin , que pour elle. Quelques gouttes ne gâcherait pas sa journée ni sa bonne humeur. Aujourd'hui Kimi était bien, rien ne pouvait la perturber.
Tu dessine toi ou pas ?
Kimi avait envie de discuter, rencontré des nouvelles personnes était agréable. Kimi était sociable et toujours souriante quoi qu'il arrive. En général elle est toujours de bonne humeur et donne de la joie autour d'elle. Elle dégage ce quelques chose qui rend heureux les personnes qui se trouvaient auprès d'elle. Kimi avait envie de donner le sourire à la fille qui se trouvait devant elle.
Dernière modification par Kimberly Lee le 12 janv. 2022, 15:03, modifié 1 fois.
La fille se présenta sous le nom de Kimberly en deuxième année de la maison Serpentard. Oh en plus comme toi elle était en deuxième année à Serpentard. Preuve que tu ne faisais vraiment pas attention aux autres. *Cette année il faut que ça change !* Elle te dit que ce n'était pas grave et qu'elle vérifiait juste si les gouttes n'avaient pas touchés son dessin. Elle t'interrogea sur ton identité:
Oh, euh je suis Arya, Arya Sly en deuxième année à Serpentard!
Elle te demanda si tu dessiner:
Oh, euh oui je dessine, généralement pour m'évader de ce monde un peu pourri. Oh non me dis pas que j'ai dit ça à voix haute!
Tu vais dis devant elle que tu trouvais ce monde pourrie pas des moments. Oh la honte! Déjà que tu lui avais parlé mais qu'en plus tu lui avais dis ce que tu venais de lui dire. Oulala c’est dernier temps le rouge était devenue ton nouveau teint. Bon et bein plus qu'a attendre qu'elle réponde. Tu esquissa un sourire tu ne sais pas pourquoi mais tu l'esquissa. Et d'une certaine façon sourire te rassura. Tu regardas autour de toi, les vaguelettes du lac formant un doux clapotis qui dans ta tête faisait une mélodie qui t'apaisa et tu pensa même que peut être elle ne te jugerais pas sur ta remarque comme quoi le monde étais pourri. Tu étais le portrait quasi craché de Kimberly à part que toi tu avais les cheveux bruns.
@Kimberly Lee
Dernière modification par Arya Sly le 12 janv. 2022, 14:58, modifié 1 fois.
∾
Elle s'appelait Arya c'était une deuxième année, elle était de la maison Serpentard, ce qui ravit Kimi elle aimait bien rencontrer des gens de la même maison qu'elle. Elle aussi aimait dessiner pour s'évader.
Tu allais lui poser une question quand tu t'arrêtes, elle venait de dire à voix haute qu'elle dessiner pour s'évader de ce monde pourri.
Tu ne savais pas trop quoi en penser tu n'étais pas vraiment choqué mais tu te demandais pourquoi elle disait de tels propos. Cela devait sans doute cacher quelque chose qui pourrait paraître mystérieux, de là à dire que ce monde était pourri. Tu te dit qu'elle avait peut-être un mal en elle, quelque chose dont elle ne voulait surtout pas parler aux autres, mais bien trop curieuse tu voulais savoir le pourquoi de sa phrase et osé dire que ce monde était pourri.
Pourquoi ce monde est-il si pourri ? est-ce que tout va bien.
Tu ressenti de la peine malgré tout,
Pourquoi considère t'elle le monde comme pourri . Poudlard était vraiment un endroit merveilleux extraordinaire elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle disait cela.
Elle adorée Poudlard c'était comme sa deuxième maison, elle était vraiment heureuse d'être ici, car elle avait la chance de pouvoir exercer la magie en toute tranquillité sans aucune remarque et sans avoir peur, c'était vraiment une chance d'être ici. Elle ne pouvait pas être plus épanouie qu'à Poudlard.
Tu allais lui poser une question quand tu t'arrêtes, elle venait de dire à voix haute qu'elle dessiner pour s'évader de ce monde pourri.
Tu ne savais pas trop quoi en penser tu n'étais pas vraiment choqué mais tu te demandais pourquoi elle disait de tels propos. Cela devait sans doute cacher quelque chose qui pourrait paraître mystérieux, de là à dire que ce monde était pourri. Tu te dit qu'elle avait peut-être un mal en elle, quelque chose dont elle ne voulait surtout pas parler aux autres, mais bien trop curieuse tu voulais savoir le pourquoi de sa phrase et osé dire que ce monde était pourri.
Pourquoi ce monde est-il si pourri ? est-ce que tout va bien.
Tu ressenti de la peine malgré tout,
Pourquoi considère t'elle le monde comme pourri . Poudlard était vraiment un endroit merveilleux extraordinaire elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle disait cela.
Elle adorée Poudlard c'était comme sa deuxième maison, elle était vraiment heureuse d'être ici, car elle avait la chance de pouvoir exercer la magie en toute tranquillité sans aucune remarque et sans avoir peur, c'était vraiment une chance d'être ici. Elle ne pouvait pas être plus épanouie qu'à Poudlard.
Dernière modification par Kimberly Lee le 12 janv. 2022, 15:04, modifié 1 fois.
@Kimberly LeeTu entendis d'une oreille distraite la question, remarque de Kimberly. Qui te demandais pourquoi tu disais que ce monde était pourri et si tu allais bien. Tu leva les yeux aux ciels avant de lui répondre :
Je dirais qu'on grandit pas tous dans le même environnement. Mais je suis sure que si il y a bien un coin de paradis dans ce monde c’est ici à Poudlard! Et sinon depuis que je suis montée à bord du Poudlard Express tout va pour le mieux.
Kimberly avait l'air d'avoir une vie heureuse mais bon tu ne pouvais pas savoir sans la connaitre.
Et toi tu vas bien?
Tu lui posa la question avant de retourner d'un air absent dans ta bulle. Avec Kimberly tu n'arrivais à sortir de ta bulle. Mais bon au moins être dans ta bulle, te permettait d'être sereine. Et puis ce n'était pas e la faute de cette fille et puis elle avait l'air gentille. Elle ne méritait pas ton agacement, ou en tout cas pas pour le moment. Tu resta silencieuse. Puis en attendant la suite tu inventa un nouveau "jeu, occupation" le but était d'essayer de visualiser cette bulle.
Est ce que je peux voir ton dessin du coup?
Tu avais vraiment envie de le voir son dessin!
Dernière modification par Arya Sly le 12 janv. 2022, 14:59, modifié 1 fois.
∾
En entendant c'est paroles , tu te dis qu'elle n'avait peut-être pas tort, après tout on était tous différents. Kimi avait grandi dans un environnement stable et surtout elle n'avait manqué de rien, une chance que tout le monde ne peut pas avoir.
De son enfance jusqu'à son entrée à Poudlard elle avait vécu un épanouissement des plus agréable. C'était une enfant comblée par sa famille tout comme sa sœur. Elle était loin d'être une enfant malheureuse.
Oui je vais très bien je te remercie je comprends tout à fait ce que tu veux dire moi j'ai eu la chance de grandir en étant une enfant comblée et épanouie et c'est vrai que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Ici c'est vraiment génial et exceptionnel comme endroit moi je me sens comme chez moi et je suis heureuse d'avoir la chance d'étudier ici et je ne connais personne ici qui soit malheureux au contraire je trouve que c'est une chance qu'on a d'étudier ici.
Elle commença à discuter avec elle elle paraissait plutôt gentil ce qui était une bonne chose.
Oui avec plaisir ce n'est que quelques esquisses , tu vois ici il s'agit d'un vieux Chêne. Je trouve qu'il est vraiment beau même s'il paraît vraiment très vieux, il a ce petit quelque chose qui me fascine , je ne pourrai pas dire de quoi il s'agit, mais j'aime bien le dessiner d'ailleurs ce n'est pas la première fois que je le dessine.
De son enfance jusqu'à son entrée à Poudlard elle avait vécu un épanouissement des plus agréable. C'était une enfant comblée par sa famille tout comme sa sœur. Elle était loin d'être une enfant malheureuse.
Oui je vais très bien je te remercie je comprends tout à fait ce que tu veux dire moi j'ai eu la chance de grandir en étant une enfant comblée et épanouie et c'est vrai que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Ici c'est vraiment génial et exceptionnel comme endroit moi je me sens comme chez moi et je suis heureuse d'avoir la chance d'étudier ici et je ne connais personne ici qui soit malheureux au contraire je trouve que c'est une chance qu'on a d'étudier ici.
Elle commença à discuter avec elle elle paraissait plutôt gentil ce qui était une bonne chose.
Oui avec plaisir ce n'est que quelques esquisses , tu vois ici il s'agit d'un vieux Chêne. Je trouve qu'il est vraiment beau même s'il paraît vraiment très vieux, il a ce petit quelque chose qui me fascine , je ne pourrai pas dire de quoi il s'agit, mais j'aime bien le dessiner d'ailleurs ce n'est pas la première fois que je le dessine.
@Kimberly Lee vu le temps que j'ai mis à y répondre prends ton temps!Kim te dit qu'elle allais très bien et qu'elle comprenais tout à fait ce que tu voulais dire.
Elle elle avais eu la chance de grandir en étant une enfant comblée et épanouie et c'est vrai que ce n'était pas le cas de tout le monde. *Non, ce n'est pas mon cas!* Tu souris mais ce sourire n'était pas du tout sincère. Elle trouve qu'ici c'est vraiment génial et exceptionnel comme endroit qu'elle s'y sens comme chez elle et elle est heureuse d'avoir la chance d'étudier ici et elle ne connait personne ici qui soit malheureux au contraire je trouve que c'est une chance qu'on a d'étudier ici. Tu étais complètement d'accord avec elle!
Oui chacun à un environnement différent plus ou moins chaleureux!
Poudlard c’est un endroit plus qu’exceptionnel tu veux dire! Moi aussi je sens que ma place est à Poudlard! Je ne suis pas sure non plus qu'en étant à Poudlard on puisse être malheureux mais tout les cas existent!
Kim voulait bien t'en montrer même si ce n'est que quelques esquisses. Elle te montra un vieux chêne.
Wow je le trouve magnifique ton croquis, du chêne! Il y a un détail mais je ne sais quoi dire qui me fascine dans ta façon de l'illustrer! Quand on sera au dortoir ou en salle co je te montrerais mes croquis à moi. Moi sois je dessine la nature, sois les gnes ou une fois de temps de en temps une pile de livre!
∾
Elle était contente de savoir que elle aussi aimer être à Poudlard et trouver sa place .Kimi avait tellement eu de chance pendant son enfance, quelle n'aurait pas pu être malheureuse ici. Ici c'était vraiment un bonheur que ce soit pour pratiquer la magie comme elle le voulait ou étudier tous ce qui la passionne. Puis avec l'immensité de la Bibliothèque, ce n'était que du bonheur pour les yeux et la tête. De quoi assouvir toutes ses envies , elle qui aime tant lire et apprendre de nouvelles choses.
Elle continua tranquillement à papoter avec elle , elle sourit quand elle entendit que elle aussi dessiner. Kimi ne connaissait pas beaucoup de personnes ici sui aimait dessiner. Elle était encore plus contente de cette rencontre qui s'annonçait encore mieux qu'elle ne l'aurait pensée. Savoir qu'une personne apprécie le dessin était des plus agréable.
C'est super je suis impatiente de voir tes croquis à toi aussi, j'aime bien admirer les œuvres des autres, surtout que parfois ça aide de voir comment certaines personnes peut voir les choses différemment le regard des yeux et différents pour cette personne . Je trouve que c'est vraiment très intéressant puis moi ça me détend et je m'évade ailleurs et c'est très jouissif. Moi dessiner m'apporte beaucoup de réconfort surtout quand je pense à mes proches qui sont loin d'ici.
Plus elle discutait plus elle se sentait bien et détendu, comme quoi parler dessin l'apaiser drôlement.
Elle continua tranquillement à papoter avec elle , elle sourit quand elle entendit que elle aussi dessiner. Kimi ne connaissait pas beaucoup de personnes ici sui aimait dessiner. Elle était encore plus contente de cette rencontre qui s'annonçait encore mieux qu'elle ne l'aurait pensée. Savoir qu'une personne apprécie le dessin était des plus agréable.
C'est super je suis impatiente de voir tes croquis à toi aussi, j'aime bien admirer les œuvres des autres, surtout que parfois ça aide de voir comment certaines personnes peut voir les choses différemment le regard des yeux et différents pour cette personne . Je trouve que c'est vraiment très intéressant puis moi ça me détend et je m'évade ailleurs et c'est très jouissif. Moi dessiner m'apporte beaucoup de réconfort surtout quand je pense à mes proches qui sont loin d'ici.
Plus elle discutait plus elle se sentait bien et détendu, comme quoi parler dessin l'apaiser drôlement.