Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue aux nouveaux !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Bienvenue à tous les petits nouveaux que j'ai loupé :happy:

Promo 2045
Bienvenue à tous les nouveaux du site :)

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bienvenue à tous !

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Bonjour à tous,

Nouvellement arrivée parmi vous, je passe par l’étape fondamentale de la présentation!

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
C'est sous le froid d'un mois de janvier neigeux qu'Alexie poussa son premier cri. Fièrement écossaise depuis plusieurs générations, elle porte le nom des McLeod, clan écossais des Highlands. Son père est un brillant sorcier écossais, un brin nationaliste qui a caché ses origines magiques à sa future femme, certes moldue mais écossaise elle aussi. Quelle ne fut pas sa surprise quand celle-ci découvrit la sorcellerie de son futur lorsqu’il la demanda en fiançailles !Alexie fut le fruit de leur idylle amoureuse et le trésor d’un héritage familial. Ses longs cheveux blonds lui proviennent de sa grand-mère paternelle, ses beaux yeux verts sont identiques à ceux de sa mère, son nez retroussé est à l’image de celui de son père, elle a également les mêmes joues rosées que sa tante. Si son visage est doux et délicat, il n’en va pas de même pour son tempérament pugnace et combatif, le genre de caractère qui la poussa à faire ou dire des choses qu’elle pourrait ensuite regretter. Elle n’est encore qu’une enfant qui n’a pas encore appris à maitriser ses émotions. Bercée dans un cocon familial, elle est restée à l’écart des affaires du monde magique et ne semble pas prendre pleinement conscience du monde des adultes. Chérissant sa famille plus que tout, elle est particulièrement affectueuse avec ses petits frères jumeaux, âgés de 6 ans, avec qui elle adore faire des bêtises et qui vont terriblement lui manquer lors du grand départ vers sa nouvelle école.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait un violet pale de type lilas sans en avoir le parfum entêtant.
Si mon personnage était un animal, il serait un renard rusé mais aussi un peu craintif.
Si mon personnage était un plat, il serait un plateau de charcuterie avec beaucoup de rillettes et du pain pour accompagner le tout.
Si mon personnage était un métier, il serait dresseur d'animaux magiques et aurait beaucoup d’amour à donner.
Si mon personnage était un objet, il serait une pensine car il est capable de se souvenir de détails qui semblent insignifiants.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch évidemment.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Par hasard sur Google en faisant des recherches autour de l’univers.
Dernière modification par Alexie McLeod le 29 déc. 2021, 12:11, modifié 1 fois.

code couleur : #A04495
Bienvenue Alexie ^^

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce
Bienvenue Alexie ! Très bel avatar, bonne découverte du château. ^^

Cinquième année | 16 ans
Bienvenue à Poudlard, Alexie.
Bienvenue à Poudlard, Alexie ! J'espère que tu aimeras ce site ^^

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Encore bienvenue Alexie !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily