Présentation des nouveaux arrivants

Rebienvenue Mia ^^

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bienvenue à toi Mia :)

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Bienvenue à Poudlard Alexis, Margaret, Lilou et Mia !! ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bienvenue Mia ! :cute:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Bienvenue au château !

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Bienvenue Mia ! ^^

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Coucou tout le monde, je vous présente mon personnage :

le résumé de la vie de mon personnage avant d'entrer à Poudlard : Myriam est né le 17 février 2035 à Londres où elle réside avec ses parents sorciers. Elle passe son temps à lire des livres sur la magie. Elle collectionne aussi les chocogrenouilles. Elle adore regarder le ciel nocturne car elle trouve cela très apaisant et c'est un moyen pour elle d'évacuer la pression que ses parents mettent sur ces épaules. Elle a un frère avec qui elle passait son temps plus jeune mais il est partis faire ses études a l'étranger.
son portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur, elle serait… le vert, symbole de stabilité et de chance.
Si mon personnage était un plat, elle serait… une cacahuètes aux wasabi, seulement certaine personne arrive à la supporter.
Si mon personnage était un métier, elle serait… une langue-de-plomb, unique et mystérieuse.
Si mon personnage était un objet, elle serait… une oreilles à rallonge, toujours à écouter les conversations qui ne la regarde pas.
Si mon personnage était un sport, elle serait… la boxe, encaisser tout les coups pour frapper plus forts.
Comment j'ai découvert Poudlard.fr ? : Ma tante fêter l'anniversaire de mon petit cousin sut le thème d'Harry Potter. En lui cherchant un cadeau je me suis perdus sur Internet et je suis tombé sur ce site.
Quelque chose à ajouter ? : Juste que je suis très contente d'avoir découvert ce site et j'espère sincèrement bien m'entendre avec tout le monde:)

"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde"
Myriam Wolf #3e7541
Bienvenue à Poudlard Myriam !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue dans ce merveilleux château, Myriam ! J'espère que tu te plairas par ici ^^

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bienvenue Myriam :wow:!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !