Inscription
Connexion

30 déc. 2021, 23:58
Rêver d'être ton Gardien  Lilly Z. 
Boum boum. Boum boum.

Le cœur de Bad battait la chamade contre sa poitrine. Mélange explosif d’excitation, de peur et de désir. La chaleur dégagée par Lilly exaltait le garçon. Il aimait cette tension qui régnait dans l’air tandis que le danger les guettait. Une électricité enivrante, presque palpable.

La lumière provenant de l’entrebâillement de la porte finit par disparaître. Ouf ! Pourtant aucun des deux adolescents, toujours collés l’un à l’autre, ne fit le moindre mouvement. Comme s’ils avaient attendu ce moment si longtemps qu’ils ne voulaient désormais plus le rompre. Et la magie opéra de nouveau. Lentement, tendrement, délicatement, ils découvraient des plaisirs jusque là impossibles. Le contact de leurs lèvres, de leur peau passionnait Bad qui allait de découverte en découverte grâce à Lilly. Un décor nouveau s'offrait à eux. Une initiation tant sur le plan physique qu'émotionnel.

Ce moment hors du temps qui semblait n’avoir duré qu’un claquement de doigts pour le Serdaigle prit lentement fin. Les mains de Bad glissaient lentement autour du cou de Lilly pour remonter vers son visage jusqu’à ce que ces doigts effleurent une dernière fois ces lèvres obsédantes. Le Serdaigle sourit avant faire tomber sa tête en arrière les yeux clos. S'emplissant d'une profonde inspiration, il prenait peu à peu conscience de ce qui venait de se passer. Lilly et lui s’étaient embrassés. Leurs sentiments plus qu’amicaux étaient bien réels. Était-ce de l’amour ? C’est quoi l’amour en fait ?

Bad redirigea son regard émeraude vers les yeux de Lilly. Ce qu’il y lisait ne laissait aucun doute quant à la réciprocité de ses sentiments. C’était à la fois réconfortant et attirant. Le garçon assis en tailleur s’aida de ses bras pour se rapprocher de la Poufsouffle. Les genoux de deux adolescents s'effleurant, Bad saisit l’une des mains de la jolie brune qu’il déposa tendrement paume vers le bas sur sa cuisse. Pensif, le garçon fixa ces petits doigts féminins avant de prendre la parole et de rompre ce silence qui parlait pour eux.

« Hey Lilly. Le Serdaigle fit glisser son index en des cercles irréguliers sur le dos de la main de sa nouvelle partenaire. Tu crois que ça va changer quoi entre nous ce baiser ? L’adolescent leva finalement la tête. Ce dont je suis sûr, c’est que j’ai aimé ça. Tu risques de ne plus beaucoup parler maintenant que je sais te faire taire. »

Bad, rayonnant, afficha l’un de ses plus beaux sourires. Cette escapade nocturne était l’une des meilleures choses qu’il ait faite dans sa jeune vie. Toutes les médailles, coupes et trophées affichés dans les vitrines poussiéreuses autour de lui avaient bien peu de valeur face à ce qu’il avait obtenu cette nuit. C’était pour vivre de telles émotions qu’il était heureux d’être là. Il se sentait vivant.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation