31 déc. 2021, 20:22
Bavardages Baveux
@Selena MacWord
Pareil je devais faire un voyage scolaire a Londres l'an dernier mais il a été annulée à cause du COVID
Pareil je devais faire un voyage scolaire a Londres l'an dernier mais il a été annulée à cause du COVID
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde"
Myriam Wolf #3e7541
Myriam Wolf #3e7541
31 déc. 2021, 20:26
Bavardages Baveux
Passez tous et toutes un joyeux réveillon plein de joie et d’amour !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
31 déc. 2021, 20:30
Bavardages Baveux
Moi avec le Covid ma famille a annulé l’Islande, Amsterdam (Londres aussi à la base, mais avec le Brexit...). La Covid change tous, mais on peux dire qu’au moins, on est là pour ce souhaiter bonne année!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
31 déc. 2021, 20:57
Bavardages Baveux
Pour ma part, à part l'Espagne et la France, je n'ai jamais été autre part mais je vais peut être aller en Allemagne avec ma classe en avril si c'est pas annulé à cause du Covid
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
31 déc. 2021, 21:00
Bavardages Baveux
Moi j'ai vécu en Angleterre pendant 2 ans
et sinon je suis aussi allée en Irlande aux Pays-Bas et en Italie
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
31 déc. 2021, 21:26
Bavardages Baveux
Moi aussi j'étais censé partir à Londres et aller au studio Harry Potter... C'était mon cadeau de Noël 2020 on a décalé 5 fois et c encore annulé et décalé !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
31 déc. 2021, 22:31
Bavardages Baveux
Tous mes projets de 5eme avec le collège sont tombés à l'eau : ski on été sensés partir le lendemain du discours où Macron a annoncé le confinement
, on avait aussi créé un théâtre qu'on a pas pu faire, le spectacle avec la chorale, la voile vu que notre classe avait gagné le cross, ... Enfin bref et en 4eme aussi on était sensés partir soit en Angleterre soit en Espagne et on a pas pu
En gros le Covid a bien gâche mes années collèges
, on avait aussi créé un théâtre qu'on a pas pu faire, le spectacle avec la chorale, la voile vu que notre classe avait gagné le cross, ... Enfin bref et en 4eme aussi on était sensés partir soit en Angleterre soit en Espagne et on a pas pu En gros le Covid a bien gâche mes années collèges
31 déc. 2021, 22:34
Bavardages Baveux
Nous en mai on est censée partir en Italie avec le latin!
J’espère que le voyage sera pas annulé à cause du covid!
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
31 déc. 2021, 23:07
Bavardages Baveux
Normalement cette année je devrai faire un voyage scolaire de deux ou trois jours pour rencontre nos binôme d'allemand mais avec le COVID c'est pas sûre.
Et aussi je devrais faire un voyage à Londres pour mon anniv en Février et ducoup aussi visiter les studios Harry Potter mais ducoup aussi c'est pas sûre
Et aussi je devrais faire un voyage à Londres pour mon anniv en Février et ducoup aussi visiter les studios Harry Potter mais ducoup aussi c'est pas sûre
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde"
Myriam Wolf #3e7541
Myriam Wolf #3e7541
31 déc. 2021, 23:11
Bavardages Baveux
De mon côté je devais partir une année a Bogotá mais forcément ca a posé problème
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles