Flood Le Chaudron Bavard

@Arya Sly, pour le bien-être de votre rapeltout. :wise:
Stella Ruewen a écrit : 1 janv. 2022, 11:22 Et je peux vous dire que j'en bave souvent ! :lol:
C’est de circonstance pour celui du Chaudron !

Eh bien, je n’imaginais pas que les abonnements sur les floods étaient si fréquents. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Au début je m’abonnais aux floods, et puis quand j’en avait marre que toutes les secondes il devienne rouge, je me suis désabonné :lol:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
Le plus simple c'est d'être abonné à tous les forums :ninja:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Moi, j'aime voir mon rapeltout rouge :wise:
On est bien d'accord, Erza

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Flood Le Chaudron Bavard
L'idée d'être abonné à tout les forums me stresse rien que d'essayer de l'imaginer :lol:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Le Chaudron Bavard
Pour l'instant je m'abonne aux floods peut être qu'un jour je me désabonnerai :cute: !
Pour l'instant j'aime bien le voir rouge! :D

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis déjà abonnée à quelques forums importants pour moi, ça suffit pour avoir un rapeltout très souvent rouge. Je n'imagine pas en m'abonnant à un flood ou en m'abonnant à tous les lieux :lol:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne vois pas bien l’intérêt de s’abonner à tous les lieux : la page des messages non lus devrait suffire, du coup, non ?
En n’ayant que quelques abonnements aux forums les plus importants pour moi, mon Rapeltout est bien souvent rouge aussi ! :sweatingbullets: Mais il faut dire que je ne clique pas systématiquement sur les notifications car je sais que certaines ne me concernent pas… et je les laisse pourrir dans le Rapeltout pendant quelques jours !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Le Chaudron Bavard
Super ce nouveau flood :) Bonne année à tous :wow:

|Gryffondor très apprécié au sein de sa maison alors faite attention|
¤ j'ai déjà étais membre du site auparavant¤
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie.
~Je répond au plus vite à mes rp promis !~
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis abonnée aux floods, a mes jeux préférés, a quelques rps, mais il n’est pas rouge en permanence.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai