1 janv. 2022, 11:53
Le Chaudron Bavard
Pour ma part, ça ne me gêne pas d'être abonnée à tous les forums, j'aime bien voir tous les posts RPs, même si malheureusement je n'ai pas le temps de les lire tous
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
1 janv. 2022, 11:58
Le Chaudron Bavard
Mais pourquoi ne pas passer par la page des messages non lus, dans ce cas ?
Où l’on peut filtrer les types de sujet… Avoir des informations plus claires sur les sujets actifs…
Je ne comprends vraiment pas le principe de s’abonner à tous les forums. À moins que vous ne soyez un peu Marseillaise et que « beaucoup » soit naturellement devenu « tous »
Je ne comprends vraiment pas le principe de s’abonner à tous les forums. À moins que vous ne soyez un peu Marseillaise et que « beaucoup » soit naturellement devenu « tous »
1 janv. 2022, 12:01
Le Chaudron Bavard
Je sais pas j'avoue
Vous avez deviné
Ça s' est fait petit à petit 
Édit : Ça se voit que vous me jugez tous là
Édit : Ça se voit que vous me jugez tous là
Dernière modification par Erza McGowan le 1 janv. 2022, 12:03, modifié 1 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
1 janv. 2022, 12:01
Le Chaudron Bavard
BONJOUR !
Comment vous faites pour être abonné à tous les sujets ? Mon dieu !! Perso je fais comme la dirlo, je regarde les non lus haha
Comment vous faites pour être abonné à tous les sujets ? Mon dieu !! Perso je fais comme la dirlo, je regarde les non lus haha
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
1 janv. 2022, 12:03
Le Chaudron Bavard
Surtout le rappeltout c est comme un pense bête ou surligner, un truc pour attirer notre attention.
Si on s abonne partout, ça revient à surligner toute une feuille.
Si on s abonne partout, ça revient à surligner toute une feuille.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
1 janv. 2022, 12:03
Le Chaudron Bavard
Bonne année poudlardien.nes !
S’abonner à trop de sujets/forums masque ensuite les notifications qui attendraient une réponse point trop tardive, ce n’est effectivement pas le plus pratique
Mais si tu y trouves ton compte Erza, tant mieux !
Tiens une Kelly qui débarque
S’abonner à trop de sujets/forums masque ensuite les notifications qui attendraient une réponse point trop tardive, ce n’est effectivement pas le plus pratique
Tiens une Kelly qui débarque
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
1 janv. 2022, 12:04
Le Chaudron Bavard
Regarder les messages non-lus, ça permet aussi de découvrir des RPs et des nouveaux sujets. Je pourrais pas être abonné à trop de forums surtout que j'en lirais pas la moitié alors ça ne me servirait à rien !
1 janv. 2022, 12:04
Le Chaudron Bavard
Je sais que je ne t'ai pas manqué Lydia, je vois comment tu me regardes
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
1 janv. 2022, 12:11
Le Chaudron Bavard
Personnellement, je ne suis abonné qu'aux jeux à sessions. J'essaie de ne pas oublier de participer à celles et ceux qui m'intéressent, mais c'est dur !
Ne jamais s'abonner à un flood, c'est un coup à exploser son rappeltout et avoir de la fumée rouge partout dans la pièce
Ne jamais s'abonner à un flood, c'est un coup à exploser son rappeltout et avoir de la fumée rouge partout dans la pièce
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
1 janv. 2022, 12:12
Le Chaudron Bavard
Je suis jalouse du blondinet sur ton avatar, Kelly
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause