1 janv. 2022, 14:36
Le Chaudron Bavard
Pour répondre à votre question Miss: Je ne suis arrivée que depuis le 24 décembre sur le site et je n'en ai pas eu l'utilité une seule fois en même temps je viens d'apprendre qu'une liste d'amis existe.
Je ne sais même pas à quoi ça sert!
Dernière modification par Arya Sly le 1 janv. 2022, 14:39, modifié 1 fois.
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
1 janv. 2022, 14:39
Le Chaudron Bavard
Oui je m’en sers et c’est très pratique pour écrire les hiboux car si je veux écrire à quelqu’un qui est dans ma liste d’amis je n’ai qu’à écrire son prénom pour le trouver rapidement.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
1 janv. 2022, 14:40
Le Chaudron Bavard
Elle m'a permis une ou deux fois d'éviter d'écrire le nom/prénom d'un.e destinataire pour un hibou mais c'est tout.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
1 janv. 2022, 14:40
Le Chaudron Bavard
1 janv. 2022, 14:57
Le Chaudron Bavard
Je m'en sers aussi pour retrouver leurs fiches plus rapidement. Il y a dans cette liste des personnes avec qui je RP beaucoup. Ca aide
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
1 janv. 2022, 15:51
Le Chaudron Bavard
Je ne m'en sers pas du tout. Ça veut dire que je n'ai pas d'amis ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
1 janv. 2022, 15:53
Le Chaudron Bavard
Je m’en sers peu, je ne m'étais pas penché dessus, mais maintenant que j’y pense...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
1 janv. 2022, 15:58
Le Chaudron Bavard
Oui Oxy, mais je te comprends
Comme j'envoie peu de hiboux, je n'utilise pas du tout la liste d'amis et quand je souhaite aller voir la fiche de quelqu'un, j'utilise le carnet d'adresses tout de suite.
Comme j'envoie peu de hiboux, je n'utilise pas du tout la liste d'amis et quand je souhaite aller voir la fiche de quelqu'un, j'utilise le carnet d'adresses tout de suite.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
1 janv. 2022, 16:04
Le Chaudron Bavard
Je l'utilise pas mal pour les jeux de rapidité, et pour les personnes à qui je sais que je vais envoyer plusieurs hiboux.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
1 janv. 2022, 16:14
Le Chaudron Bavard
Bonne année à tous
La liste d'amis je m'en sert pour les personnes à qui j'envoie beaucoup de messages, dont mon ami IRL et ma marraine
La liste d'amis je m'en sert pour les personnes à qui j'envoie beaucoup de messages, dont mon ami IRL et ma marraine
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop