1 janv. 2022, 16:16
Le Chaudron Bavard
1 janv. 2022, 17:14
Le Chaudron Bavard
Comme je viens d'arriver sur le site il n'y pas longtemps je ne m'en sert pas beaucoup
Juste quand je dois envoyer un hibou à ma marraine. J'esère m'en servir plus souvent dans le futur
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde"
Myriam Wolf #3e7541
Myriam Wolf #3e7541
1 janv. 2022, 18:03
Le Chaudron Bavard
Bonsoir ! Meilleurs vœux à tous.tes les joueur.euse.s !
je crois que c'est la première fois que j'utilise ce smiley
C'est une excellente question ! Jusqu'à aujourd'hui, je n'en ai jamais eu l'utilité. Je n'avais même pas pensé à en faire usage pour les envois de hiboux
Et chouette nom de flood au passage
C'est une excellente question ! Jusqu'à aujourd'hui, je n'en ai jamais eu l'utilité. Je n'avais même pas pensé à en faire usage pour les envois de hiboux
Et chouette nom de flood au passage
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
1 janv. 2022, 18:48
Le Chaudron Bavard
J'avoue que j'avais un p'tit peu oublié cette fameuse liste d'amie, mais je vais peut-être m'en servir maintenant
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
1 janv. 2022, 18:49
Le Chaudron Bavard
Je m'abonne à pas mal de RP (ce qui ne m'empêche d'aller voir les non-lus pour les nouveaux RP que j'aurais envie de suivre) en plus des sujets utilitaires que ce soit par curiosité pour le thème, le personnage, la façon d'écrire de la plume ou parce que je me dis que mon personnage serait susceptible d'avoir connaissance d'une scène. S'il y avait une fonction qui pourrait être intéressante pour les abonnements, c'est de pouvoir s'abonner à tous les RPs d'une plume donnée d'un coup
J'avoue que la liste d'amis ne m'est pas très utile à titre personnel comme le carnet d'adresses est pratique à utiliser
Je passais surtout pour dire : il est classe le dessin dans le hall Mahaud !
J'avoue que la liste d'amis ne m'est pas très utile à titre personnel comme le carnet d'adresses est pratique à utiliser
Je passais surtout pour dire : il est classe le dessin dans le hall Mahaud !
1 janv. 2022, 19:04
Le Chaudron Bavard
Merci pour ce nouveau flood
Bonne année à tous
Bonne année à tous
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
1 janv. 2022, 19:13
Le Chaudron Bavard
Merci Jacob ♥︎Jacob Tramontane a écrit : 1 janv. 2022, 18:49 Je passais surtout pour dire : il est classe le dessin dans le hall Mahaud !
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire les blasons de chaque Maisons et c'est un honneur de voir ma dernière œuvre affichée dans le hall
Par ailleurs, félicitation pour cette coupe de décembre les gryffons !
Personnellement, je n'utilise que très peu la liste d'amis, mais mon rappeltout est méga organisé : pas ou peu de flood, surtout des RP, quelques topics importants et les Panneaux d'annonces, et puis je le zieute et le "dérougis" au moins 3 fois par jours !
1 janv. 2022, 19:16
Le Chaudron Bavard
Super ce nouveau flood, je suis fan du nom 
Bonne année à vous tous, pleins de belle chose, profitez de ceux qui vous sont proches, santé et réussite (je me sens vielle à sortir ce genre de discours mais prenez soin de vous
)
Pour ma part la liste d'ami est pratique quand je veux écrire un hibou et que le nom est assez compliqué à écrire notamment par téléphone, j'ai simplement besoin de cliquer, nulle peur de devoir essayer 5 fois avant que le nom soit enfin le bon
Bonne année à vous tous, pleins de belle chose, profitez de ceux qui vous sont proches, santé et réussite (je me sens vielle à sortir ce genre de discours mais prenez soin de vous
Pour ma part la liste d'ami est pratique quand je veux écrire un hibou et que le nom est assez compliqué à écrire notamment par téléphone, j'ai simplement besoin de cliquer, nulle peur de devoir essayer 5 fois avant que le nom soit enfin le bon
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 janv. 2022, 22:13
Le Chaudron Bavard
Quand certains noms de persos sont complexes à retenir, la liste est utile 
Je l'utilise aussi comme rapeltout, quand je sais que je dois faire quelque chose en rapport avec telle personne
Je l'utilise aussi comme rapeltout, quand je sais que je dois faire quelque chose en rapport avec telle personne
1 janv. 2022, 22:25
Le Chaudron Bavard
C’est amusant de voir vos différents usages (ou non usage) de cet outil ! J’avoue ne pas m’en servir du tout, je l’avais même oubliée avant de poser la question.
Deux personnes sont dans ma liste, Elina et Nora, mais nous discutons ailleurs, alors…
Pas bête le coup des noms compliqués, je pourrais m’en servir pour notre professeure d’Histoire de la Magie et autres utilisateurs d’accents rares…
Pas bête le coup des noms compliqués, je pourrais m’en servir pour notre professeure d’Histoire de la Magie et autres utilisateurs d’accents rares…