Amitié complexe
A 6 heures, c'est sûr, personne n'était levé. Sarah en profita pour sortir discrètement de son lit. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'était pas allée au parc. Mais elle avait besoin de s'aérer l'esprit. Elle avait envie de rentrer chez elle. Son frère, autiste, avait disparu depuis une semaine... Ça faisait trop mal de se savoir si loin alors, que chez moi, mon frère n'était plus là. Sarah s'installa dans l'herbe humide calla ses jambes contre sa poitrine et pleura doucement. Elle n'avait pas pris le risque de s'aventurer plus loin dans le château et elle ne pouvait pas y re-rentrer une fois sortie. Alors elle posa la grande couverture de pique nique sur le sol et s'allongea. Elle ne comptait pas s'endormir mais son corps en décida autrement et elle tomba dans un sommeil de plomb. Un heure était passée quand Sarah se réveilla en sursaut. Des cauchemar, encore. Ses yeux étaient gonflés. Malgré tout, elle les sécha, et observa le parc. Ça la calma. Alors elle décida d'aller marcher. Elle remballa sa couverture et se mit en route. Il n'était que 7h30 mais elle voyait déjà une ou deux personnes descendre prendre leur petit déjeuner. Sarah n'avais pas faim. Mais quand elle aperçut un groupe de personnes descendre vers le parc, elle se mit à courir. Tellement vite qu'elle n'aperçut pas le jeune homme serdaigle qu'elle bouscula. Sarah s'arrêta, toute rouge. Le garçon n'avait pas l'air méchant, même plutôt sympathique. Alors Sarah s'excusa :
"Oups, désolé... Je... Ne voulais pas..."
A toi @Levis Smith !
"Oups, désolé... Je... Ne voulais pas..."
A toi @Levis Smith !
Dernière modification par Sarah Roll le 5 janv. 2022, 16:23, modifié 1 fois.
Sarah Roll, "on ne renonce jamais à ses rêves ! " Couleur rp : #5a8555
https://www.youtube.com/watch?v=NaFd8ucHLuo
Amitié complexe
Hiver 2046,
Parc
Parc

@Sarah RollLevis sautait habituellement le petit-déjeuner. Manger le matin lui donner de ces tourbillons intestinaux qu'il était préférable de laisser son ventre grogner sous peine de rester visser aux toilettes pour le restant de la journée. Et puis étant dit, il avait jamais vraiment eu d'appétit. Cela expliquait ainsi sa carrure frêle et ses bras squelettiques.
Bref...
Ce matin était un matin comme les autres, il s'était levé aux aurores, avait continué son livre et avait traîné ses jambes nonchalantes jusqu'à la salle d'eau où il avait pris un bain chaud. Fin propre, il était finalement sorti du dortoir aux alentours de 7h30 et s'était dirigé vers la salle de botanique.
N'ayant pas bien compris certaines notions du devoir, il trouvait cela important d'en faire part à monsieur Featherstone. Lui seul saurait répondre à toutes ses interrogations qui le tarabustaient. Et puis Levis était un bon élève, Serdaigle de plus. Rester dans l'incompréhension ne pourrait guère l'aider à décrocher les notes attendues par sa maison.
S'engageant ainsi dans le petit parc avec l'intention de le traverser, il eut alors la mauvaise surprise de se faire percuter de face.Le souffle coupé, Levis ressenti sur le coup une violente douleur aiguë à son épaule droite. Elle était telle qu'il s'obligea à s'asseoir à même le sol, sur l'herbe mouillée par la rosée du matin. Ce n'était que purement physique, mais quasiment à l'arrêt, il avait encaissé toute la force de collision. Esquissant en conséquence une petite grimace, il prit la peine de lever sa paume de main en guise de rassurement."Oups, désolé... Je... Ne voulais pas..."Un vulgaire mensonge qui ne tenait pas debout, tout comme lui qui était assis par terre, les dents serré face aux élancements de son épaule...Ce n'est rien, tu peux partir.
"On apprend dans le silence"
Couleur RP : #2e919e
Amitié complexe
Sarah vit bien vite le visage dudit garçon : silhouette mince, voire assez squelettique, cheveux bruns aux reflets rouge. Il appartenait à la maison serdaigle. Le jeune homme tomba dans l'herbe mouillée et fit une légère grimace. Elle était très gênée, de plus qu'il lui était inconnu. Le garçon cacha sa douleur et me répondit sur un ton faussement rassurant :
"Ce n'est rien, tu peux partir."
Tout à coup sa gêne s'envola pour laisser passer un élan de protestation:
"Non hors de question ! je t'ai blessé, je dois t'aider ! allons à l'infirmerie. Au fait, tu savais que tu sais pas bien mentir dans ce genre de situation ?"
Puis, elle vit sur le visage du garçon une certaine confusion, mais bien rapidement, elle fit place à une autre grimace de douleur. Puis Sarah se dit que l'infirmerie était trop loin, et finalement, elle débusqua une compresse et de la crème, ainsi que du scotche qu'elle trouva dans son sac. Heureusement que sa mère lui avait fournie un kit de premier secours ! Sarah n'osa pas appliquer la crème, alors finalement, elle donna la crème au garçon, puis elle se mit à appliquer la compresse et finit par la coller.
"ça devrait passer!"
Dit-elle, toute fière !
Puis, timidement, Sarah tendit la main au jeune homme et lui demanda :
"Mon nom est Sarah Roll, et toi ?"
@Levis Smith
"Ce n'est rien, tu peux partir."
Tout à coup sa gêne s'envola pour laisser passer un élan de protestation:
"Non hors de question ! je t'ai blessé, je dois t'aider ! allons à l'infirmerie. Au fait, tu savais que tu sais pas bien mentir dans ce genre de situation ?"
Puis, elle vit sur le visage du garçon une certaine confusion, mais bien rapidement, elle fit place à une autre grimace de douleur. Puis Sarah se dit que l'infirmerie était trop loin, et finalement, elle débusqua une compresse et de la crème, ainsi que du scotche qu'elle trouva dans son sac. Heureusement que sa mère lui avait fournie un kit de premier secours ! Sarah n'osa pas appliquer la crème, alors finalement, elle donna la crème au garçon, puis elle se mit à appliquer la compresse et finit par la coller.
"ça devrait passer!"
Dit-elle, toute fière !
Puis, timidement, Sarah tendit la main au jeune homme et lui demanda :
"Mon nom est Sarah Roll, et toi ?"
@Levis Smith
Amitié complexe
@Sarah RollIl lâcha un long soupir. Bien sûr qu'il ne savait pas mentir. Elle ne lui apprenait rien. Jouer les émotions, s'enfiler d'un masque s'appelant la mascarade… Non, il avait un visage bien trop inexpressif pour la comédie."Non hors de question ! je t'ai blessé, je dois t'aider ! allons à l'infirmerie. Au fait, tu savais que tu sais pas bien mentir dans ce genre de situation ?"
Il se contenta donc en conséquence de répondre d'un regard légèrement confus. Se demandant où était le rapport entre l'infirmerie et le fait qu'il ne sache pas mentir.
Puis la fille sortit alors une panoplie d'affaires destinée aux premiers soins. Voyant cela Levis voulu rétorquer avant de se raviser sagement. Il était préférable ne pas compliquer une situation qui l'était tout comme pensa t-il.
Alors appliquant le gel anti-inflammatoire qu'elle avait eu la gentillesse de lui tendre, il la dévisagea un peu plus attentivement. Elle avait une crinière rousse et des yeux émeraude, très similaires à la fille qu'il avait rencontrée en début d'année. Mais il y avait en un point une différence plutôt flagrante. Celle-là était très grande. Elle devait bien dépasser d'une tête Levis et tout en lui rendant le petit tube de crème, il se demanda s'il existait à Poudlard des géants sorciers. Il repoussa ses pensées futiles de son esprit et la remercia d'un simple hochement de tête lorsqu'elle eut fini d'administrer sur son épaule la pièce de gaz hydrophile.
ça devrait passer!
Son exclamation se finit sur une poignée de main et une phrase de présentation composée de son nom et prénom. Levis, dont l'épaule faisait douloureusement mal aux moindres mouvements, profita de cette poigne pour se relever.Finit-il par dire une fois remit sur pied. Il jeta ensuite un coup d'œil à la compresse fait maison et douta un instant de son efficacité. Il aurait été bien plus rassuré de faire un tour à l'infirmerie, mais il lui arrivait parfois de placer un peu de sa confiance de façon aléatoire là et autre part.Levis.
Ainsi, secouant sa tête pour enlever une longue frange en travers de sa bouche, il esquissa un mouvement de menton en direction du sac.Demandait-il de son éternel visage blasé.Est-ce une nouvelle mode de se promener avec un kit de soin à 7h30 dans un parc ?
Amitié complexe
Le garçon accepta sa poignée de main et se présenta :
"Levis."
Levis. Serdaigle au regard blasé. Sarah remarqua qu'il n'avait pas l'air convaincu du "bandage". Puis il posa une question que Sarah redoutait :
"Est-ce une nouvelle mode de se promener avec un kit de soin à 7h30 dans un parc ?"
Il avait percée le secret de la jeune fille. Elle était asthmatique et avait une mère trop protectrice pour la laisser gambader sans kit. Mais elle se garderait de le dire à Levis.
"non, vois-tu, j'ai une mère bien trop protectrice, et c'est toujours utile !"
Le garçon resta indifférent. Il avait toujours cette expression blasée sur le visage ? Cependant, elle regarda plus attentivement le serdaigle : ses cheveux bruns, virant au rouge aux pointes, c'était si beau... Attends quoi ? Elle venait de complimenter le garçon ? Et puis ses yeux... Non, se dit Sarah, il faut que j'arrête ! C'est à ce moment qu'elle aperçut que le garçon avait remarqué qu'elle le fixait intensément. Elle demanda alors au jeune homme :
"et toi, c'est normal que tu ne sois pas en train de petit déjeuner ? A moins que... Je t'ai jamais vu prendre le petit déjeuner ? C'est normal ?
Sarah se ravisa bien vite. Cette question était bien indiscrète. Mais le mal était fait. Le serdaigle la regarda plus attentivement mais repris son expression blasée bien vite. Sarah attendit alors anxieusement la réponse de Levis.
@Levis Smith
"Levis."
Levis. Serdaigle au regard blasé. Sarah remarqua qu'il n'avait pas l'air convaincu du "bandage". Puis il posa une question que Sarah redoutait :
"Est-ce une nouvelle mode de se promener avec un kit de soin à 7h30 dans un parc ?"
Il avait percée le secret de la jeune fille. Elle était asthmatique et avait une mère trop protectrice pour la laisser gambader sans kit. Mais elle se garderait de le dire à Levis.
"non, vois-tu, j'ai une mère bien trop protectrice, et c'est toujours utile !"
Le garçon resta indifférent. Il avait toujours cette expression blasée sur le visage ? Cependant, elle regarda plus attentivement le serdaigle : ses cheveux bruns, virant au rouge aux pointes, c'était si beau... Attends quoi ? Elle venait de complimenter le garçon ? Et puis ses yeux... Non, se dit Sarah, il faut que j'arrête ! C'est à ce moment qu'elle aperçut que le garçon avait remarqué qu'elle le fixait intensément. Elle demanda alors au jeune homme :
"et toi, c'est normal que tu ne sois pas en train de petit déjeuner ? A moins que... Je t'ai jamais vu prendre le petit déjeuner ? C'est normal ?
Sarah se ravisa bien vite. Cette question était bien indiscrète. Mais le mal était fait. Le serdaigle la regarda plus attentivement mais repris son expression blasée bien vite. Sarah attendit alors anxieusement la réponse de Levis.
@Levis Smith
Amitié complexe
@Sarah Roll si tu veux interpeller Levis avant qu'il ne s'en aille alors avec joie. Sinon on fera un RP à un autre endroit peut-être plus adapté qu'un parc à 7h30 du matinIl ne pouvait nier cela. Alors il acquiesça doucement de la tête en signe d'affirmation."non, vois-tu, j'ai une mère bien trop protectrice, et c'est toujours utile"
Il eut ensuite un léger silence durant lequel la fille sembla obnubiler par son visage. Faisant habituellement de même, mais il est vrai de façon plus discrète, cela ne le gêna pas outre mesure. Il n'était pas un Dicaprio mais il avait une bouille pas des plus désagréables à regarder. Mais ça il n'en savait rien, l'égocentrisme et le narcissisme étaient deux choses qui le dépassaient.
De cet absence de bruit suivirent alors des questions venant cette fois-ci de la rouquine. Elle semblait être très observatrice et cela en étonna presque Levis malgré un visage de marbre. Qu'une serdaigle lui fasse la remarque ne l'aurait guère surpris, mais que ce soit une Serpentard… C'en était tout autre. Il ignorait le nombre d'élèves dans chaque maison mais pour avoir la jugeote de remarquer l'absence d'une ou d'une autre personne cela révélait des talents d'observateurs pour le moins hors norme. Mais les pensées qui le traversaient ne lui étaient actuellement d'aucune aide pour répondre.
Alors, haussant les épaules, peu gêné par la question, il expliqua le pourquoi du comment en une phrase.Il passa une main dans ses cheveux, se frotta la nuque et conclut :" Petit déjeuner me donne mal au ventre alors j'évite. "Puis il commença à s'en aller, la main caressant son épaule encore douloureuse." Bon... Et bien merci beaucoup pour ce pansement de fortune. Ravie d'avoir fait ta connaissance Sarah Roll. "
Dernière modification par Levis Smith le 2 janv. 2022, 21:47, modifié 1 fois.
Amitié complexe
" Bon... Et bien merci beaucoup pour ce pansement de fortune. Ravie d'avoir fait ta connaissance Sarah Roll. "
Levis s'en alla. Mais Sarah ne pouvait pas le laisser partir. Elle ne voulait pas l'admettre, mais ce garçon lui... Plaisait. Un peu. Alors elle le poursuivit à tout vitesse avant qu'il atteigne la serre de botanique, là ou il devait se rendre, sans doute. Elle s'arrêta à temps, car Levis avait remarqué sa présence et s'était arrêter à son tour.
"je...Bien, j'aimerais en savoir plus sur toi. C'était une excuse r-i-d-i-c-u-l-e, mais c'était le seul moyen pour que le garçon l'écoute. Il regarda d'ailleurs d'un œil perçant la jeune serpentard.
"bon, disons demain 16 heures, salle de répétition."
Le serdaigle la regarda avec une pointe de curiosité pour finalement repasser à son attitude sobre et blasée.
Tout à coup, Sarah eut très chaud, et s'en alla d'une marche rapide sans attendre la réponse du jeune homme. Elle voulait tout de même être sur que le garçon avait saisi alors se cacha derrière un saule pleureur guettant sa réaction. Le garçon resta sur place. Il avait l'air abasourdi. Mais il reprit vite le chemin de la serre. Il était huit heures passée. Sarah eut finalement un petit creux et se dirigea vers la grande salle. Elle espérait secrètement y croiser Levis, mais elle se rappela qu'il avait prévenu la jeune fille sur ses maux de ventre du matin. Quand elle arriva aux portes de la grande salle, ses amies lui posèrent des tas de questions. Mais Sarah était dans les nuages, pensant à demain, seize heures...
Bon pour ceux qui suivent le rp c'est rendez vous salle de répétition
@Levis Smith
Levis s'en alla. Mais Sarah ne pouvait pas le laisser partir. Elle ne voulait pas l'admettre, mais ce garçon lui... Plaisait. Un peu. Alors elle le poursuivit à tout vitesse avant qu'il atteigne la serre de botanique, là ou il devait se rendre, sans doute. Elle s'arrêta à temps, car Levis avait remarqué sa présence et s'était arrêter à son tour.
"je...Bien, j'aimerais en savoir plus sur toi. C'était une excuse r-i-d-i-c-u-l-e, mais c'était le seul moyen pour que le garçon l'écoute. Il regarda d'ailleurs d'un œil perçant la jeune serpentard.
"bon, disons demain 16 heures, salle de répétition."
Le serdaigle la regarda avec une pointe de curiosité pour finalement repasser à son attitude sobre et blasée.
Tout à coup, Sarah eut très chaud, et s'en alla d'une marche rapide sans attendre la réponse du jeune homme. Elle voulait tout de même être sur que le garçon avait saisi alors se cacha derrière un saule pleureur guettant sa réaction. Le garçon resta sur place. Il avait l'air abasourdi. Mais il reprit vite le chemin de la serre. Il était huit heures passée. Sarah eut finalement un petit creux et se dirigea vers la grande salle. Elle espérait secrètement y croiser Levis, mais elle se rappela qu'il avait prévenu la jeune fille sur ses maux de ventre du matin. Quand elle arriva aux portes de la grande salle, ses amies lui posèrent des tas de questions. Mais Sarah était dans les nuages, pensant à demain, seize heures...
Bon pour ceux qui suivent le rp c'est rendez vous salle de répétition