Flood Le Chaudron Bavard

J’ai ajouté Samuel à ma liste car je ne sais jamais où est le L dans son nom..

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
Vous parlez d'el famoso Samuelle Fallekner, Mrs. Valerion ? :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Oui c’est bien ca !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour tout nouveau flood :roll:

Bonne année en retard les sorciers <3

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia Cooper a écrit : 1 janv. 2022, 23:42 Vous parlez d'el famoso Samuelle Fallekner, Mrs. Valerion ? :cute:
El famoso, on m'appelle, que lis-je ? :eyes:
Félicitations pour ta nomination, Yeye, tu vas faire un carton. <3
Très belle année à vous tous, et encore bravo aux lions, et aux autres maisons aussi, ce n'est que partie remise ! T-)

Je crois que je n'ai que 2 personnes en amis, je n'arrive pas à trouver une utilité à cette liste selon ma façon de jouer, mais sans doute que je devrais ajouter @Charline Rivers-Anterraz pour faire comme toi Sixtine, pour retenir comment s'écrit ce nom de famille infernal haha ! Je sais jamais s'il y a un S à rivers, et 2 R à Anterraz. :lol:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Le Chaudron Bavard
Samuel Falkner a écrit : 2 janv. 2022, 17:10
Yesenia Cooper a écrit : 1 janv. 2022, 23:42 Vous parlez d'el famoso Samuelle Fallekner, Mrs. Valerion ? :cute:
Je crois que je n'ai que 2 personnes en amis, je n'arrive pas à trouver une utilité à cette liste selon ma façon de jouer, mais sans doute que je devrais ajouter @Charline Rivers-Anterraz pour faire comme toi Sixtine, pour retenir comment s'écrit ce nom de famille infernal haha ! Je sais jamais s'il y a un S à rivers, et 2 R à Anterraz. :lol:
Mais dis donc ! :wise:
Moyen mémo technique : rivers et le premier de mon nom de famille donc un seul s, Anterraz le deuxième donc 2 r
*s'en va dans son habituel nuage de fumée*

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Le Chaudron Bavard
Bonsoir, bonne année à tout les sorciers et sorcières. Que tout vos vœux s'accomplissent :)
Flood Le Chaudron Bavard
Aurélie chopin a écrit : 2 janv. 2022, 22:01 Bonsoir, bonne année à tout les sorciers et sorcières. Que tout vos vœux s'accomplissent :)
Merci beaucoup, de même pour toi/vous ! Bonne année encore

L.-N
Flood Le Chaudron Bavard
Lewis Nean a écrit : 3 janv. 2022, 20:47
Aurélie chopin a écrit : 2 janv. 2022, 22:01 Bonsoir, bonne année à tout les sorciers et sorcières. Que tout vos vœux s'accomplissent :)
Merci beaucoup, de même pour toi/vous ! Bonne année encore
Merci beaucoup :)
Flood Le Chaudron Bavard
Bonsoir, j'espère que la rentrée s'est bien passée pour les concernés. :) Je me demandais depuis mon comptoir, quelles sont les bonnes résolutions de votre personnage pour l'année à venir ?

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)