La Galerie d'Avatars
Wow merci Mia
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il mettre les cheveux bruns à cette image tout en gardant les feuilles et enlever les taches de rousseurs. Et puis si c'est possible mettre l'image aux normes du site.
Merci d'avance à celui/celle qui le fera ! Peut-être même que vous aurez une petite friandise.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Reducio

Merci d'avance à celui/celle qui le fera ! Peut-être même que vous aurez une petite friandise.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
La Galerie d'Avatars
Coucou Agatha,
Je t'ai fait ça :
Et pour éviter qu'elle soit trop déformée par le site, je te conseille ce format :
N'hésite pas à me dire si tu veux que je change quelque chose.
Je t'ai fait ça :
Reducio

Et pour éviter qu'elle soit trop déformée par le site, je te conseille ce format :
Reducio

N'hésite pas à me dire si tu veux que je change quelque chose.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
La Galerie d'Avatars
C'est génial ! Merci beaucoup !
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup !
#186232 | 4ème année RP | 14 ans
La Galerie d'Avatars
Je me relanceCharline Rivers-Anterraz a écrit : 30 déc. 2021, 15:41 Bonzouir !
Pouvez vous mettre des cheveux blonds (pas jaune) à ce vava ?![]()
Merci !
Reducio
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
La Galerie d'Avatars
Peut-être que je demande bien trop mais en essayant de faire la requête de Charline le logiciel que j’utilisais à crashé et je dois redémarrer mon ordinateur ce que va prendre quelques heures. J’ai deux images que je voulais retoucher pour moi et j’en ai fait un avant que ça se passe et peut-être qu’en attendant quelqu’un pourrait m’aider à le faire, sinon je le ferai moi-même car je suis un peu exigeant.
Faudrait que les cheveux ressemblent le plus aux retouches que j’ai fait et à ma photo de profil :
-> (l’image ne veut pas s’afficher bien) 
La photo est celle-ci :

Faudrait aussi enlever les lunettes et la boucle d’oreille si possible, sinon je le ferai moi après le redémarrage, je donnerais jusqu’à 10 mornilles pour la retouche
._.
Faudrait que les cheveux ressemblent le plus aux retouches que j’ai fait et à ma photo de profil :
-> (l’image ne veut pas s’afficher bien) 
La photo est celle-ci :

Faudrait aussi enlever les lunettes et la boucle d’oreille si possible, sinon je le ferai moi après le redémarrage, je donnerais jusqu’à 10 mornilles pour la retouche
._.
La Galerie d'Avatars
Salut Ryū ! Je suis un peu en retard mais j'ai tenté ça :
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Reducio

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava