Inscription
Connexion

02 janv. 2022, 07:52
Demandes de RPGs
Bonsoir Poudlard !

Je passe par ici de façon précipitée, mais une nouvelle idée de RP vient de germer dans ma tête et j'aurais du mal à m'en défaire....
Type de RPG | à voir, j'aime surtout écrire en + mais je m'adapte
Nombre de personnes | 1
Préférences | aucune, mais il faut absolument avoir fait sa rentrée en Septembre 2045 (être arrivé.e sur le site en 2020)
Lieu | Bibliothèque
Date inRP | mi Novembre 2045
Contexte | Stella laisse une lettre très personnelle dans un livre tant elle est bouleversée par son contenu et votre Protégé.e tombe dessus pas hasard. Au lieu de lui rapporter immédiatement, il décide de la taquiner un peu sans se rendre compte qu'il/elle fait souffrir la jeune fille.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande | Développer le côté méfiant de ma Protégée et possiblement se faire un.e ennemi.e pour ombrager un peu ses relations.

Si vous êtes intéressé.e, c'est par là !

Des bises,
Etoile


Merci à Charline ! :cute:

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

02 janv. 2022, 16:47
Demandes de RPGs
Bonjour, bonsoir etc...
@William Davis n'est plus présent depuis un gros bout de temps et je cherche de nouveau quelqu'un :

Type de RPG|Simple ou plus, à voir.
Nombres de personnes|1 seule
Préférences|De préférence un garçon, de 1ère ou 2è année maximum
Lieu|Dans les couloirs
Date inRp| 10 Novembre 2046
Contexte|Summer est perdue dans les couloirs tandis que votre protégé sort de la salle de cours. Ils se rentrent dedans.
Intérêt du RPG pour mon personnage/raisons de la demande|Je voudrais que Summer développe des sentiments autre que l'amour envers un garçon (votre protégé n'est pas obligé de tomber amoureux de ma petite rousse même si ce serait bien quand même) grâce à un coup de foudre.


Trouvé ! Merci à lui ! :wow:

Hiboutez-moi !!!!!!:yes:
Dernière modification par Summer Flour le 03 janv. 2022, 17:21, modifié 2 fois.

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011

02 janv. 2022, 19:47
Demandes de RPGs
Bonjour je relance ma demande :)


Type de RPG :Simple ou plus
Nombre de personnes : 1 seul un garçon
Préférences : Deuxième année ou troisième année ou plus peut importe sa maison.
Lieu : Lac ou le Parc ou à voir avec mon partenaire.
Date inRP : A décider avec mon partenaire.
Contexte : Trouver un petit ami à Bella.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Le petit ami de Bella à disparu de la surface ( du site) , je lui cherche donc un nouveau petit copain , pour créer des liens fort.



Type de RPG : Simple ou ++
Nombre de personnes : 1 ou 2 maximum
Préférences : Aucune préférences
Lieu : Londres été 2046
Date inRP : Juillet
Contexte : Passé les vacances d'été dans un camping avec un ou une camarade de Poudlard.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Créer une nouvelle amitiés.

Type de RPG : Simple ou ++
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune préférence , sauf avoir accès à Pré-au-lard.
Lieu : Salon de thé Mme Piedodu
Date inRP : A voir
Contexte : Manger des pâtisseries avec un ou une camarade.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Créer une nouvelle amitiés.
Belle journée Bella , ma volière est ouverte merci.
Dernière modification par Bella King le 07 janv. 2022, 18:59, modifié 1 fois.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

02 janv. 2022, 19:50
Demandes de RPGs
Je viens ici pour deux petites demandes ^^.
Type de RPG | Simple ou +
Nombre de personnes | 1 ou 2 max
Préférences | Deuxième année ou plus
Lieu | À voir
Date inRP | Novembre 2046 ou début d'année 2047
Contexte | Votre protégé lancerais des petites moqueries, piques et embêterait Marine par rapport à sa grande timidité.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande | Développer une autre relation que l'amitié.
Type de RPG | Simple ou +
Nombre de personnes | 1
Préférences | Deuxième année ou plus
Lieu | À voir
Date inRP | Novembre 2046 ou début d'année 2047
Contexte | Le comportement de votre protégé envers Marine va lui donner l'impression que votre protégé a un petit crush sur elle (ça peut être réel ou un simple malentendu) ce qui l'amènera à réfléchir à ses propres sentiments et à ce qu'est pour elle une relation amoureuse.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande | Faire réfléchir ma protégée sur ses sentiments et la relation amoureuse.
N'hésiter pas me hibouter :cute: !

"Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est, se sont nos choix."
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

03 janv. 2022, 08:30
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour,
Me revoilà avec une énorme envie 'écrire et beaucoup de Rp :)
Type de RPG : Simple ou double à voir
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu :lac
Date inRP : fin 2046
Contexte : Mia aime bien se balader vers le lac vous ferez cette balade avec elle
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : connaitre de nouvelle personne
Type de RPG : Simple ou double à voir
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : Hall d'entrée
Date inRP : fin 2046
Contexte : a voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : connaitre de nouvelle personne
Type de RPG : Simple ou double à voir
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : grande salle
Date inRP : rentrée 2046-2047
Contexte : vous pouvez se trouver à coté d'elle lors d'un repas ou à un moment où elle fais ses devoirs ou lis
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : connaitre de nouvelle personne
Type de RPG : Simple ou double à voir
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu :lac
Date inRP : 2046
Contexte : Mia aime bien se balader vers le lac vous ferez cette balade avec elle
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : connaitre de nouvelle personne
j'éspère avoir pleins de retour contactez-moi !
Dernière modification par Mia Stenhd le 04 janv. 2022, 06:44, modifié 2 fois.

03 janv. 2022, 12:47
Demandes de RPGs
Bonjour ! Je suis prise d'une envie d'écrire alors voici :

Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un d'un autre maison.
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Début des vacances de Noël
Contexte : Agatha part chez elle pour fêtée Noël en famille et votre personnage aussi. Il se rencontre dans le train et devienne ami.
Intêret du RPG pour mon personnage/raison de la demande : Faire la connaissance de nouvelles personnes et ne pas passer le voyage seule.


Voilà ! Hiboutez-moi ! :cute:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

03 janv. 2022, 13:21
Demandes de RPGs
Type de RPG : aucune préference (simple, + ou ++)
Nombre de personnes : 1
Préférences : quelqu'un en 1ère année, car sinon, cela n'aurait pas de sens qu'ils soient en classe ensemble
Lieu : en cours, je n'ai pas encore décidé lequel
Date inRP : À voir
Contexte + raison de la demande : Je cherche un.e rival.e scolaire pour ma Protégée - j'aimerais qu'elle ait d'autres relations que des amitiés, et car elle est très ambitieuse en ce qui concerne ses études, ce serait une possibilité intéressante pour son développement de caractère. Si votre personnage est déterminé à être le.la meilleur.e de la classe, tout comme Amanda, nous pourrions développer une rivalité dans un avenir proche :biggrin: On va élaborer les détails du contexte ensemble.

Hiboutez-moi !
Dernière modification par Amanda Lavigne le 03 janv. 2022, 17:13, modifié 1 fois.

Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.

03 janv. 2022, 16:09
Demandes de RPGs
Bonjour, bonjour!
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu m'importe
Lieu : peu importe dans Poudlard
Date inRP : 25 décembre 2046 vers 12
Contexte + raison de la demande : Fêter Noël à Poudlard. Concrètement, si Kenyo vous connait, on pourrait partir sur une discussion immédiate. Sinon, on peut imaginer qu'un des deux se balade, bref... J'ai des idées, hiboutez-moi!

#997500

04 janv. 2022, 17:09
Demandes de RPGs
Hey ! N'ayant reçu que peu de propositions, je reposte une seconde fois ! N'hésitez pas à m'envoyer un hiboux ! :)
Kim Diary a écrit : 01 janv. 2022, 16:55 Salut ! Banané ! Bonne année à tous et toutes !
Je passe par ici pour... Ben... Une p'tite demande de RP, quoi !
ATTENTION : ce RP parle de maladies graves, de cancer plus précisément. Donc si vous avez des difficultés sur ces sujets, passez votre chemin ! :wink3:
Type de RPG : À voir.
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon resté à Poudlard pour les fêtes 2046, d'au moins l'âge de Kim. Pour la plume, quelqu'un qui compte rester sur le site.
Lieu : En extérieur, à Poudlard.
Date inRP : 25 Décembre 2046.
Contexte : Kim a reçu une lettre de sa mère ainsi qu'un colis pour Noël. Malheureusement, Mary (la mère de Kim) annonce dans sa lettre le cancer des os inattendu de Lino, frère de Kim. Là, ma protégée ne se sent pas bien : l'histoire de son grand-père se répète, histoire qu'elle croyait ne plus jamais revivre. J'aimerai que votre protégé la rassure, et/ou lui redonne le sourire.
Intérêt du RPG pour mon personnage/raisons de la demande : Je veux avancer dans mes RPs 2046 (actuellement je suis à... 2. Oupsi...), trouver un ami à Kim (peut-être, je dis bien peut-être, en fonction de la personnalité de votre perso', et si ça vous tente, que nous pourrions envisager une relation amoureuse dans quelques années RPs), et puis fêter Noël !


Ma volière est ouverte, pour cette demande ou pour n'importe quelle autre idée de RP !


Partenaire trouvé, merci à lui !
Dernière modification par Kim Diary le 06 janv. 2022, 18:42, modifié 1 fois.

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

04 janv. 2022, 17:47
Demandes de RPGs
Bonjour :wow:

Je viens pour un repost car il me manque certaines personnes :)

Type de RPG : + mais au besoin ça peut varier
Nombre de personnes : 3 ou 4
Préférences : Mixte, ça serait sympa de voir des garçons comme des filles. De n'importe qu'elle année tant que ce dernier sait jouer de la batterie, de la basse ou qu'il sache chanter
Lieu : Salle de répétition
Date inRP : A définir
Contexte : L'un des personnage décide de monter un groupe de musique.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Créer des liens à travers la musique


Pour ce dernier je demande à ce que la plume soit contactable car pour que le RP avance vite, des dialogue pourraient être établis par hibou :wow:


Je vous attends :wow:
Dernière modification par Kimberly Harlez le 08 janv. 2022, 15:23, modifié 1 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale