Inscription
Connexion
31 déc. 2021, 13:10
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Je ne crois pas que William s'attendait à ça. Malgré tout, il s'avance, l'air menaçant.

J'imagine que tu n'es pas au courant que les Turner font partie des rares familles qui ont un arbre généalogique de sorciers uniquement. Tu es sûrement une Sang-de-bourbe qu-...


Avant que William puisse finir ou que tu puisses répliquer, Lily intervint.

"La ferme, William !! Je t'interdis !"


L'enfant se plaça devant toi, de sorte à te protéger. Tu regardes ton amie. Qui avait l'air de brûler de rage. Tu aimerais intervenir, mais les mots t'échappes. Que faire ?

Lily le prévient de ne plus traiter quiconque de cette manière , puis William lui glisse à l'oreille quelques mots que tu n'entends pas. Pendant une trentaine de secondes, tu les observent à tour de rôle. À intervalles réguliers. Lily, puis William, puis Lily , et encore William. Soudain, Lily explose :

"Tu ose dire que tu as été impacté par leur mort, après tout ce que tu as dit dans leur dos !? T'es qu'un connard, tu ne mérite même pas d'être leur petit-fils !! T'as pas honte de prononcer leurs noms alors qu-..."


Tu restes silencieuse, là, tu ne comprends plus rien. Tu assistes à ce spectacle, où ton rôle n'est pas défini. Impuissante.

Là, Lily dégaga son bras des mains de son frère et lui infligea un énorme coup dans le ventre. Tu souris légèrement face à cela mais te préoccupa d'abord de ton amie

"Ça va ? Euh...Et si on en profitait pour partir ?


@Lily Turner, désolée pour ce vilain retard...

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
31 déc. 2021, 13:59
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Oui je suis heureuse d'être ici en ta compagnie.

Bella déguster des bonbons aux fruits tandis que Alex lui avait posé son regard sur des dragées de Bertie Crochue. Bella appréciait ce moment de sucrerie. Alex lui dégustait des dragées, il tomba sur goût artichaut, Bella elle tomba sur crème glacée . Il tenta une deuxième fois, cette fois ci il tomba sur praline beaucoup plus appétissant. Elle continua de se remplir l'estomac de sucrerie cela lui faisait un bien fou. Elle prie une Patacitrouille avant de ne répondre à Alex.


Ah oui elle t'en envoie chaque semaine du chocolat, dis donc tu dois avoir un stock de chocolat toi.

As-tu déjà eu des crises de foie , avec tout ce chocolat, il paraît que c'est horrible, une chance que cela ne m'est jamais arrivé à moi.

C'est arrivé une fois à ma meilleure amie et elle était vraiment dans un sale état.

Elle pensa alors à sa meilleure amie qu'elle aurait aimé sans doute être à ses côtés pour profiter du bal d'Halloween.

Tu veux qu'on retourne danser, à moins que tu n'aies plus envie de danser sur la piste , c'est comme tu veux dis-moi si tu veux retourner danser, il y a aucun souci, moi comme tu sais j'adore danser et m'amuser.

Bella était en pleine forme, elle n'avait plus la fringale, elle voulait juste s'amuser et profiter du Bal . Elle ne pensait à rien d'autre, elle était simplement heureuse


@Alexandre Bellanger

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
31 déc. 2021, 23:55
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Reducio
Image

La soirée semblait se passer parfaitement bien. En tout cas, aucun incident sérieux n'était à déplorer. Avec tous les autres professeurs présents, il n'y avait aucune raisons que cela change n'est-ce pas ? Elle pouvait bien s'éclipser une minute sans que la Grande-Salle ne s'effondre ! Et puis, il ne fallait pas oublier que les élèves n'avaient pas leurs baguettes sur eux. Si certains étaient animés de mauvaises intentions, ils seraient rapidement maitrisés.

Lorsque Samy accepta de l'accompagner, elle ne su si c'était un soulagement ou tout le contraire. Qu'avait-elle prévu au juste ? Rien... Non pas qu'elle soit mauvaise pour improviser, mais ce n'était généralement pas dans ce genre de situation. Etait-il normal qu'une interaction avec une personne que l'on connait et apprécie s'avère aussi stressante qu'un affrontement avec des sorciers ennemis ? Une partie d'elle n'avait qu'une seule envie, prendre ses jambes à son cou. Mais qu'avait à lui apporter la fuite si ce n'est de rendre les choses gênantes entre eux ? Elle sursauta légèrement en sentant quelque chose frôler sa main avant de réaliser que c'était celle de Samy. Elle n'eut pas à se demander longtemps si c'était involontaire car il ne fit pas mine de s'éloigner après ce bref contact. Ne se laissant pas le temps de trop réfléchir au risque de laisser son incertitude reprendre le dessus, elle glissa sa main dans la sienne, entrelaçant doucement leurs doigts. Le froid qui la saisit une fois qu'ils furent dehors malgré la cape sur ses épaules, ne faisait que rendre plus évidente la chaleur qui irradiait de la paume de Samy.


« Il faut croire que non. »

L'obscurité régnaient à l'extérieur lui convenait tout à fait tant qu'elle permettait à ses joues rouges de passer inaperçues. Dans le cas contraire, elle pouvait toujours mettre ces couleurs sur le compte de la température.

« Merci. Samièla n'est pas mal non plus... même si je préfère Samy. »

A quoi bon continuer à tourner autour du pot ? Est-ce qu'elle n'avait pas déjà pu constater suffisamment de fois que la vie était trop courte ? Et souvent bien plus qu'on l'aurait souhaité ? Elle ne savait pas encore quel serait le dénouement de son bras de fer avec les Lignées. Les choses se passaient trop bien ces derniers temps et elle craignait la riposte, mais c'était peut-être bien une raison de plus de cesser d'écouter ses inquiétudes au lieu d'agir. Samy ne la regardait toujours pas. Durant leur scolarité, il n'avait jamais évité son regard de la sorte. Si les choses avaient réellement changées...
Se décalant légèrement pour lui faire face, elle vint poser la paume de sa main libre contre la joue de Samy, appréciant une fois de plus la chaleur de sa peau. Elle était certaine qu'il devait pouvoir entendre les battements de son coeur qui semblait bien décidé à s'échapper de sa cage thoracique. Doucement, elle approcha son visage du sien jusqu'à sentir son souffle. Alors que leurs nez se touchaient presque, elle s'arrêta. S'il avait des objections c'était maintenant...

Happy New Year @Samuel Falkner ! :whistling:

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
01 janv. 2022, 19:28
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Alexandre rougit du compliment que Bella lui faisait que celle-ci puisse être heureuse d'être présente au bal grâce à lui. C'était gentil et inattendu. Il ne pensait pas non que l'invitation serait à ce point source d'un tel plaisir. Le garçon se plut ensuite à goûter quelques dragées de Bertie Crochue et s'amusa de ses échecs comme de ses succès. Même si l'artichaut ou la betterave se révélaient peu plaisant à gouter, cela restait drôle de piocher un bonbon au hasard et de découvrir quelle surprise il réservait.

Bella discutait à nouveau des chocolats et Alexandre songea que ne pas pouvoir en manger devait être une réelle source de frustration. Il confia que sa mère lui en chaque semaine un colis et secoua la tête quand celle-ci voulu savoir s'il avait déjà pu faire une crise de foie avec cet aliment. Elle rapporta que sa meilleure amie en avait une et que celle-ci avait été très malade.

"J'en mange assez peu. Je les partage toujours avec mes camarades du dortoir. Ou je les donne à l'un d'eux si j'ai pu faire une bêtise o une farce. Ou alors c'est une monnaie de négociations !"

Il ne fallait jamais sous-estimer le pouvoir du chocolat. C'était une monnaie encore plus forte que les Gallions. D'ailleurs, si Maximilian découvrait qu'il avait utilisé sa couverture pour son couverture, il lui offrirait son prochain colis dans son intégrité. Il devrait accepter de le pardonner avec un telle offrande.

Bella proposa de retourner danser et Alexandre hocha de al tête.

"Oui, je veux bien !"

Sur cela, le garçon s'avança pour retourner vers la piste.

@Bella King

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46
03 janv. 2022, 22:23
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
La surveillance battait son plein, entre des collègues qui se disputaient jusqu’à se lancer le contenu d’un verre au visage et quelques ressentiments d’ennui, je restais actif de corps, mais peu par l’esprit. Il fallait croire que le costume de Loki intervenait sur ma conduite. En même temps, les fêtes n’avaient plus pareille saveur que par le passé et fort heureusement ; je pense qu’en autre circonstance, j’aurais été plus joyeux, joueur, peut-être aurais-je aussi été ce que l’on eût appelé un « prank » ? Oh, très certainement !

La voix d’une élève me parvint, cependant, à l’esprit. Une âme avait donc été si clémente pour ne pas me laisser seul face à l’ennui ? Je détournai alors le regard vers cette voix et sourit en remarquant qu’il s’agissait de l’une des nombreuses préfètes : Ennis O’Belt. Elle se présentait dans une tenue correspondant au thème même si cela était bien épuré ; elle gardait, de ce que j’en pensasse, un ton sérieux malgré les effluves de fête.

Oh, bonsoir, Miss O’Belt, si vous le voulez, vous pouvez encore me nommer Mister ; ce n’est pas facile de s’adapter au changement en deux jours. Comment vous portez-vous en cette soirée ? Correspond-elle à vos attentes ?

Je préférai diriger cette discussion sur ses propres impressions. Elle méritait de s’amuser puisque je me doutais qu’Ennis et tous les autres élèves d’années supérieures souhaiteraient vivre cette réception sans aucune déconvenue.

@Ennis O'Belt

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
Avatar cadeau de Nyxis C. par Merinda S., légèrement modifié par moi.
03 janv. 2022, 23:14
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
12345678

L'adulte la salua en retour en précisant qu'elle ne devait pas trop s'inquiéter d'un éventuel lapsus concernant sa dénomination. Il avait raison, tout ceci était très récent, mais elle aimait utiliser les bons termes, par principe, et par exemple. Toujours le fameux badge.

Puis, le tout nouveau professeur lui posa quelques questions sur ses impressions. Ennis embrassa du regard la foule d'élèves et de professeurs, remarquant au passage le départ de certains adultes:

- "
C'est très différent de ce que j'ai pu connaître auparavant." A mille lieux même. Rien que dans l'ambiance musicale. Cette pensée lui tira un sourire. "C'est plaisant." Elle pensait à passer un moment comme ça avec ses amis, des personnes choisies et non des adultes qui attendaient d'elle de rentrer dans des codes très particuliers. "Je ne pensais pas m'amuser autant." Depuis la rentrée elle arrivait à lâcher certaines habitudes qui pouvait la rendre rigide vue de l'extérieur. Pas tous les jours bien sûr. Mais ce soir avait été l'occasion parfaite de tout oublier. Sauf que le dernier Halloween restait dans un coin de sa tête. Elle n'était pas présente dans la salle de balle. Mais elle se souvenait bien d'être allée au secours d'un professeur. Et ça l'avait marqué ce qu'il se passait à l'intérieur.

- "
J'espère que ça va continuer comme ça." Ponctua-t-elle sa réflexion sans savoir si lancien bibliothécaire allait saisir de quoi elle parlait.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
04 janv. 2022, 13:57
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Tu ne le remarques pas tout de suite mais tu comprends qu'Edmund est aussi peu à l'aise que toi actuellement. Bien que cela ne soit pas immédiat, cela t'aide à moins scruter tes faits et gestes et à agir naturellement. C'était ce que tu cherchais à faire en faisant attention à tout ce que tu pourrais dire ou faire, ce qui est on ne peut plus paradoxal et tu t'en rends bien compte. Tu lui souris légèrement lorsqu'il semble accepter ta proposition mais ce sourire est rapidement remplacé par un léger étonnement lorsque tu vois Diphda bondir on ne sait où.

- Sans doute oui, il me semble que ça lui arrive souvent de partir comme ça. Elle reconnait sa maitresse donc pas de soucis à se faire pour elle.

Tu aurais préféré t'assurer que la grenouille est bien retournée auprès de Lydia mais la foule ainsi que la facilité que Diphda a de se faufiler t'empêcheraient de profiter de la soirée pour pas grand-chose. Il faut se l'avouer, la grenouille est souvent d'humeur espiègle, c'est sans doute le cas aujourd'hui également.

Vous voilà donc enfin seuls, ce que tu attends depuis le début de la soirée. Enfin, Maiy est toujours dans les parages mais elle s'est placée en retrait, ce qui vous permet de discuter un peu si l'envie vous en prend ou plutôt si un sujet de conversation vous vient à l'esprit.

Mais ça, c'était avant que la poursuiveuse rouge débarque. A ce moment-là, tu aurais pu avoir le réflexe de la fusiller du regard mais ce n'est pas ton genre. Tu te contentes donc de réaliser que vous n'êtes plus seuls et de la saluer. Tu comprends qu'ils ont visiblement des choses à se dire, tu décides donc de reculer légèrement pour ne pas t'imposer tout en restant à côté d'eux pour ne pas voir le Serpentard s'éloigner de toi.

Lili répond à Edmund lorsque Diphda s'éloigne d'eux puis elle se retire légèrement lorsque Britanny adresse la parole à Edmund.
@Edmund Dale, @Maiy Lewis et @Britanny Huggins

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
04 janv. 2022, 16:57
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Une monnaie de négociation Bella n'aurait jamais employé ce terme pour du chocolat , chaque fois qu'elle avait du chocolat la plupart du temps elle le donné à quelqu'un pour lui faire plaisir, c'est vrai qu'il était rare qu'elle en ait mais le peu de fois où elle en avait elle le donner.


Alex accepta de retourner sur la piste de danse , ce qui ravit Bella elle qui aimait tant danser ,cela lui ferait du bien après cette rassasié le ventre de sucrerie ,il était grand temps d'éliminer le sucre qu'elle venait d'absorber et de s'amusait à nouveau. Arrivée sur la piste de danse elle commença à se trémousser comme à son habitude.
La musique raisonner à plein tube et Bella s'amusait comme une folle .
Soudain la musique changea de son ,un slow arriva, Bella n'ayant aucune pensée romantique pour Alex ,elle le regarde et lui dit.

En ami Alex , avec la reine du dancefloor.

Bella trouvait Alex gentil mais n'était pas prête pour le moment à ressortir avec un garçon. Elle voulait simplement profiter du Bal . Ash était malgré tout toujours dans la tête de Bella. Surtout dans son cœur, elle ne pouvait pas oublier une personne si vite. Elle qui avait eu un coup de cœur pour Ash des la première fois ou elle avait croiser son regard.


@Alexandre Bellanger

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
04 janv. 2022, 17:32
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 


Si Eridan hésitait à proposer à la jeune fille de poursuivre à danser sur le slow, de peur d'être repoussé, Megan ne sembla pas hésiter ni même avoir besoin de réfléchir avant d'accepter sa proposition. Son entrain fit sourire davantage le garçon tandis qu'il refermait ses doigts sur la main que la poufsouffle venait de glisser contre sa paume. Eridan quitta des yeux quelques instants le visage de la blonde pour suivre son regard qu'elle posait sur les danseurs qui évoluaient non loin d'eux. Il n'eut pas le temps de se questionner beaucoup plus que Megan se retournait vers lui et lui lâchait les mains.

Le coeur du garçon se serra à la rupture du contact, son esprit lui susurrant qu'elle avait sans doute changé d'avis en réalisant ce que la danse impliquait réellement. Mais avant qu'il n'ait pu formuler quoi que ce soit ou que la déception gagne les traits de son visage, la jeune fille plaça ses mains sur ses épaules, les rapprochant un peu plus et faisant repartir son rythme cardiaque de plus belle. Avec un naturel qui ne lui ressemblait pas, le serdaigle se laissa porter par l'instant et posa ses mains sur les hanches de la jeune fille avant d'entamer un mouvement de balancier de gauche à droite pour imiter les autres. « Je suis pas certain non plus, mais je crois qu'on se débrouille pas si mal... » répondit le garçon avant d'ajouter d'un ton un peu plus espiègle. « Tant qu'on ne se marche pas sur les pieds... »

Les yeux rivés sur le visage de la jeune fille, le regard noisette du garçon avait bien du mal à rester plongé dans les prunelles de Megan, glissant régulièrement sans qu'il n'arrive à s'en empêcher le long de son nez jusqu'à ses lèvres. Elle lui plaisait énormément. Il aurait eu bien du mal à le nier, autant qu'il avait actuellement du mal à résister à l'envie de l'embrasser. Seule l'idée de se faire gifler ou de mal s'y prendre réussissait à lui faire tenir la maigre distance qui les séparait encore.

@Megan Arrington

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
05 janv. 2022, 11:14
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Eridan me dit que lui non plus n’est pas bien sûr de comment danser sur ce type de musique, ajoutant ensuite quelques mots sur le fait de se marcher sur les pieds. Cependant, la combinaison de cette dernière phrase, de son ton espiègle et de ses mains désormais sur mes hanches me trouble encore et je sens soudain quelque chose sous ma chaussure. Eh bien, justement… « Oups… » dis-je avec un gloussement nerveux devant cette maladresse, tout en déplaçant prestement mon pied. J’essaie tant bien que mal de suivre le rythme de mon cavalier - et probablement celui de la musique, par extension - mais je ne sais pas si c’est une réussite.

Relevant les yeux, je me retrouve face au Serdaigle, mais de manière bien plus proche que ce à quoi je m’attendais. Vraiment très proche, en fait. En un instant, mon trouble revient au galop, et la conversation que j’ai eue à son sujet avec Oxy il y a quelques mois fait de nouveau surface dans mon esprit. Tu crois ? ai-je répondu lorsqu’elle m’a demandé si je suis amoureuse d’Eridan. Je n’avais alors pas pu donner de réponse plus tranchée qu’un peut-être, mais je crois que maintenant, je dirais que oui.

Et curieusement, ceci, associé à la proximité avec le cinquième année, fait remonter en moi un autre souvenir tandis que mes yeux se posent sur ses lèvres. C’était il y a déjà un moment, en décembre de première année. Accompagnée d’autres camarades de ma maison, j’avais pu participer à une pièce de théâtre, plus précisément une improvisation. Et il y avait une scène, dans laquelle je jouais la femme du neveu de l’avare Scrooge, qui, si je me souviens bien, était enceinte - c’est précis, mais malgré tout resté bien ancré dans mon esprit. Franz, l’autre élève qui jouait le neveu, m’avait alors embrassée sans prévenir au beau milieu de la scène. Même si ça faisait certainement partie du jeu, je me rappelle avoir à l’époque été profondément dégoûtée par ce geste, mettant même toute la scène suivante à m’en remettre.

Mais là, avec Eridan… Je crois que ça serait différent pour moi, et peut-être même que j’aimerais bien que ça se produise. Encore plus perturbée par cette réalisation, ça me fait également me rendre compte que je n’ai aucune idée de ce que lui en pense. Certes, il a l’air de bien aimer lorsqu’on passe du temps tous les deux, et nous sommes en ce moment même en train de danser ensemble, mais…

Lui, qu’est-ce qu’il en dit ?

Une grande agitation me gagne, et la seule solution que je trouve dans cette précipitation est de me rapprocher encore plus de lui. Évitant son regard, je m’avance encore pour presser ma tête au niveau de son épaule, resserrant mon étreinte. Est-ce que c’est mieux comme ça ? J’ai l’étrange impression que ça m’apaise un peu, mais les nœuds que fait mon esprit m’indiquent que ce n’est pas encore ça. Et puis qu’est-ce que c’est que cette réaction, aussi ? Mais maintenant que je suis là, ce serait encore plus bizarre de reculer brutalement, non ? Je n’en ai pas vraiment envie non plus…

« J’aime bien danser avec toi, » dis-je alors, comme un écho d’il y a quelques minutes, et tout juste assez fort pour que ça puisse être entendu au-dessus de la musique.

Précédemment
@Eridan Lowell

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily