Can your crystal tears, take away my happiness ?

Septembre 2046,
Le matin,
T'as jamais été aussi heureuse...
Le matin,
T'as jamais été aussi heureuse...
Sous la chaleur de l'été, Lia se dirigeait d'un pas ferme vers la volière. Elle y allait tellement souvent pour prendre des nouvelles de sa mère, pour voir si celle-ci s'était réveillé, mais depuis maintenant 1 an, son père lui écrivait toujours des lettres comme ça :
Lia,
La vie d'Emma n'est pas en danger, elle se réveillera bientôt. J'aimerais que pour elle, tu arrêtes de faire n'importe quoi et de te faire un bon entourage.
Bisous, Michael.
* J'aimerais que... Et de te faire un... Y dit tout le temps ça ! Ma mère est dans le coma, mais lui c'est à tout ce qu'il pense ! Déjà qu'il a mal accepté que je sois une sorcière, mais en plus y m'trouve turbulente ! Tss... *
Pour la vingtième fois, au moins, la gamine avait envoyé une lettre à son père, et c'était presque toujours ce qu'il écrivait à chaque fois pour lui répondre.
Elle était arrivé un peu en colère dans la volière.
* Pourquoi j'envoie toujours une lettre pour prendre des nouvelles, si c'est pour qu'il me réponde toujours la même chose tout le temps !? Autant dire clairement qu'il en a marre de moi...*
Elle se dirigea vers l'hibou qu'elle envoyait habituellement à son père, mais celui-ci n'était pas là.
* Faudrait que j'demande un hibou, moi. Ça m'changera des chats. *
Ennuyer, elle alla vers un autre hibou, et commença à accrocher sa lettre à une de ses patte. D'un seul coup quelque chose lui tomba sur la tête. Elle leva les yeux et vit l'hibou qu'elle avait cherché tout à l'heure. Il lui avait apporté une lettre.
* Étrange ? Qu'est-ce qu'il me veut, mon père ?*
Lia l'ouvrit, et fut si surprise du contenue, qu'elle lâcha le papier qu'elle avait entre les mains.
Ma petite Yaya,
Mon infirmier ne voulait pas que j'écrive quoi que ce soit, étant trop faible, j'ai donc dicté à ton père ce qu'il devait écrire.
Voilà, je suis enfin réveillée, et j'ai vraiment hâte de tout savoir sur tes journées, Yaya. Tu pourras revenir pour les prochaines vacances. Je te raconterai ce que j'ai approximativement, mais tu n'as plus à t'inquiéter.
Sinon, toi, ça va ? Michael me dit que tu ne dis rien de ce qui se passe à Poudlard, donc j'espère que tu n'as VRAIMENT rien. Pour être sûr, on ira voir un psychologue quand tu viendras, d'accord ? Je suis ta mère, et je te connais. Même si je souhaite de tout mon cœur que tu t'es fais un bon groupe d'amis et que tu aimes Poudlard et la maison Poufsouffle.
Je t'aime ma chère Yaya.
Bisous, Emma.
La gamine éclata en sanglots.
* Ma mère... Elle... Elle est enfin réveillée ! *
C'était quelque chose qui l'avait tracassé depuis toute sa première année, et enfin, ce poids qu'elle avait sur ses épaules, s'enlevait. Elle voulait courir, chanter, parler à des gens, faire des câlins...
* Faire des câlins...!*
Quand elle était rentré, personne n'était là. Lia se retourna, et vit une personne qui était près d'un autre hibou, qui avait l'air d'attendre quelques chose, ou juste être là, à ne rien faire. Il avait du rentrer après elle, c'est pourquoi elle ne l'avait pas remarqué.
Étant beaucoup plus euphorique que d'habitude, vraiment, vraiment beaucoup, elle courut dans sa direction et se mit à le serrer très fort dans ses bras. N'ayant fait des câlins qu'à sa mère et un peu son père, se fut assez... Étrange. (autant étrange que quelqu'un qui saute dans les bras d'une personne qu'elle ne connait pas.)
C'est vrai, que c'était la première fois, de base elle ne le faisait pas, et encore moins à un garçon. Au bout de plusieurs secondes, elle s'écarta enfin. Découvrant la gênance de la situation, la gamine recula de quelques pas, et rougit.
" Ha ! Oups, j'suis... Désolé ? "
* Mais qu'est ce que je viens de faire !? Houlà, l'euphorie ça en fait des choses... *
Elle fit un sourire gêné, qui avait l'air vrai, étant encore heureuse, bien qu'elle se fut quelque peu calmer. Qui plus est, le garçon devant elle, n'avait pas vraiment réagi.
* Enfin, j'crois...*
" J'sais pas c'qui m'a pris... Comme j'suis heureuse, je heu... Raaahh, mais quelle conne ! Bref pardon. Vraiment. J'suis pas du tout du genre à faire... Ça... De base. "
Elle se mit à regarder ses converses en se forçant à ne pas s'enfuir à cause de la honte. Elle attendit, là, comme une débile, devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, attendant que quelque chose arrive. Elle avait remarqué que c'était un Poufsouffle, ce qui la gêna encore plus, étant donné qu'il pouvait la revoir beaucoup plus facilement qu'une autre personne, d'une autre maison. Encore plus si il était de sa promo.
*Au s'cours, mais pourquoi j'ai fait ça !! *

Voici ! Je suis allée beaucoup plus vite que d'habitude, c'est cool ! Fin que t'es pas à attendre trois mois.
Oui, c'est du grand n'importe quoi, du coup n'hésite pas à me dire si mon post ne va pas ! @Ryū Masayoji
Oui, c'est du grand n'importe quoi, du coup n'hésite pas à me dire si mon post ne va pas ! @Ryū Masayoji
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff