Flood Le Chaudron Bavard

Bonsoir ! :cute:

Pour ma part, elle va essayer de faire la connaissance de plus de personnes, car elle a été un peu trop discrète - à mon goût - ces dernières années ^^

Et pour la joueuse, mieux s'organiser, et atteindre l'objectif qu'elle s'était fixé en début d'année :cute:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Le Chaudron Bavard
Du côté de Lily je pense qu'elle va essayer de trouver un moyen d'aller mieux et probablement s'ouvrir un peu plus à ses amies. Peut-être aussi commencer à réfléchir à des choses dans lesquelles s'investir. :cute:

De mon côté trouver un travail ça serait pas mal :roll:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Le Chaudron Bavard
Argentella s’est sans doute fixer comme objectif d’aller se confier à la psy… ça tombe bien non ?

Quand à moi :roll:
Comment dire… rien du tout :grin:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour !!

Pour ce qui est d'Alexie, ce serait de gagner un maximum de points pour sa maison et en apprendre plus sur les créatures magiques car elle a, pour l'instant, envie de devenir Soigneur d'animaux.

Pour ce qui est de la joueuse, pas de résolutions, juste profiter de la vie, de ma famille et de mes amis !

code couleur : #A04495
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour ^^

Gianna voudrait continuer de s'améliorer ses notes et en cheerleading. Ainsi que passer plus de temps avec ses amies ^^

Et pour la joueuse, simplement améliorer ses notes de physique et lire plus ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Le Chaudron Bavard
Salut tout le monde ! ^^

Anna voudrait travailler plus et s'amuser avec ses amis ! <3

Pour la joueuse, ça serait passer en deuxième année sur PFR :drool2:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour !

Waouh elles sont chouettes vos résolutions ! :wow:

Pour Faustine, il faudrait qu'elle rencontre plus de personnes et qu'elle se mette moins la pression pour moins stresser ! ^^

Et du côté de la joueuse se serait également être moins stressée et faire plus de devoirs sur PFR ! :rofl:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Pour Alison... Ouh la, des bonnes résolutions ? Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc ? :decayed:
Ah si, apprendre à s'occuper de son chat et ne pas lui hurler dessus toutes les trois secondes, même si elle va en faire, des bêtises, la boule de poil ! (Comment ça faut que la joueuse écrive cette partie ?)

Et pour la joueuse, euh... Essayer de rattraper son retard hibou et rp, donc elle se laisse un an pour cela. :rofl:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Le Chaudron Bavard
Pour ce qui est de mon personnage, Lewis essaie de se sociabiliser puisqu'elle a souvent l'impression de vivre dans une grotte (comme la joueuse d'ailleurs). Elle essaye aussi d'aider les gens puisque toutes sa scolarité elle a été aidé cette une manière de remercier les personnes. :cute:

Pour la joueuse, c'est sûrement être plus présente sur PFR, faire ses devoirs sur PFR, obtenir des badges et surtout surtout arrêter de stresser et ne pas stagner dans ses RPs !
Dis comme ça... ça fait beaucoup de résolutions :sweatingbullets:.

L.-N
Flood Le Chaudron Bavard
Les résolutions de Lena... Ne pas se gaver de chocolats pourrait être un bon début je crois :decayed: Et sinon essayer de sociabiliser un peu plus, ou de se rapprocher de certaines connaissances et essayer de maintenir une moyenne de O.

Pour la joueuse, reprendre le dessin, lire plus souvent qu'avant, et épouser Samy découvrir de nouvelles choses, essayer de diversifier ses centres d'intérêts ^^ Sans oublier être plus présente sur pfr et rattraper son retard rp !

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.